SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)

Aller en bas 
+14
katiwa
aurelie
colleygirl.01
Andree
sandrine30
Marine30
Slate83
Isasza
Slcc30
TATOOSON
Françoise
cécile
PEPSI
DELFINE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slate83
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
votre ville et dept : Draguignan, Var
Date d'inscription : 13/01/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:03

ah moi je serai de mariage le weekend du 21 !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Se débrouille
Se débrouille
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 52
votre ville et dept : 34
Votre département : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:53

Qui serait disponible le SAMEDI 21 JUIN ?
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:54

moi
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Slcc30
CDA
CDA
Slcc30


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 51
votre ville et dept : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: CLAM, FLAC

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:59

Pour moi le 21 c'est bon mais je dois être de retour vers 16h à Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Se débrouille
Se débrouille
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 52
votre ville et dept : 34
Votre département : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:02

Ok Delfine, merci.
Je te donnerai l'heure de RDV.
Comme l'accès au refuge est compliqué je propose que l'on se donne RDV devant la mairie de St Gervasy.
Tu es plutôt ménage, ou ramassage des merdouilles qui trainent ou tonte ?
Penses à prendre des gants !!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Se débrouille
Se débrouille
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 52
votre ville et dept : 34
Votre département : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:05

Slcc30 a écrit:
Pour moi le 21 c'est bon mais je dois être de retour vers 16h à Nîmes.

Ok merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Se débrouille
Se débrouille
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 52
votre ville et dept : 34
Votre département : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:39

J'amène des bouteilles de vinaigre blanc, un bidon de 10 litres d'eau, une pelle métallique.
Serge s'occupe de la location des débroussailleuses.

Manque: des sceaux (2 ou 3)
- Des serpillières
- 2 balais brosse
- 2 ou 3 rateaux pour ramasser les épilés et les mauvaises herbes une fois la débroussailleuse passée.
- 2 pelles supplémentaire.

Si vous avez ça faites moi signe. Sinon j'irais en acheter.
Merci ! Et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:49

Françoise a écrit:
Ok Delfine, merci.
Je te donnerai l'heure de RDV.
Comme l'accès au refuge est compliqué je propose que l'on se donne RDV devant la mairie de St Gervasy.
Tu es plutôt ménage, ou ramassage des merdouilles qui trainent ou tonte ?
Penses à prendre des gants !!

pas trop ménage a vrai dire et pour la tonte si la machine vibre je ne vais pas pouvoir.
ramassage merdouilles et bricolage ok
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Françoise
Se débrouille
Se débrouille
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 52
votre ville et dept : 34
Votre département : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:59

Marine30 a écrit:
Que l'on me tienne au courant si possible :)

Marine tu es dispo le samedi 21 juin pour nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:12

francoise tu es présidente ou bénévole dans une asso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Françoise
Se débrouille
Se débrouille
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 52
votre ville et dept : 34
Votre département : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:42

Message aux bénévoles disponibles pour la journée du 21 juin

Le refuge sera déjà debroussaillé à notre arrivée.
En effet 3 hommes costauds, motivés et équipés doivent s’y rendre mardi prochain.


Tâches à effectuer le 21
:

- Ramassage des herbes et des merdouilles en tout genre qui traînent un peu partout

- Grand nettoyage intérieur (caravanes + 1 hangar qui servent d'abris aux chiens)



Rappel des besoins :

- Rateaux ( au moins 3)
- Pelles
- Sacs poubelles
- Serpillières
- Sceaux
- Bidons d'eau
- Balais brosse

RDV à 10h devant la mairie de St gervasy.

- Prévoyez votre pique nique et des bouteilles d’eau.

- Enfin n’oubliez pas votre tenue de combat et une paire de gant !



Si l’heure de RDV ne vous convient pas, voici comment accèder au refuge
:

Quand vous êtes dans le village de St Gervasy prendre la direction de Cabrières puis direction déchetterie intercommunale (rte de Cabrières)

Une fois devant la déchetterie prendre le 1er chemin à droite (boueux ++)
continuer une cinquantaine de mètre.

A savoir : Il n’y a aucun panneau d’indication du refuge


Dernière édition par Françoise le Jeu 12 Juin 2008 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine30
Nouveau
Nouveau
sandrine30


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
votre ville et dept : Gard
Votre département : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:58

Bonjour tout le monde,

Ok pour le 21, nous aiderons mon ami et moi ce refuge avec plaisir et pour le bonheur des animaux.

Balai brosse c'est ok pour moi, sac poubelles et serpillères aussi et j'ai 2 sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Se débrouille
Se débrouille
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 52
votre ville et dept : 34
Votre département : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:36

sandrine30 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ok pour le 21, nous aiderons mon ami et moi ce refuge avec plaisir et pour le bonheur des animaux.

Balai brosse c'est ok pour moi, sac poubelles et serpillères aussi et j'ai 2 sceaux.

Merci et j'espère que les loulous des 4'Pattes ne vont trop m'en vouloir de les priver de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Slate83
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
votre ville et dept : Draguignan, Var
Date d'inscription : 13/01/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:55

Françoise c'est "21 juin" Wink

Sinon un peu déçue de ne pouvoir être présente ce jour, mais ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Se débrouille
Se débrouille
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 52
votre ville et dept : 34
Votre département : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:34

Slate83 a écrit:
Françoise c'est "21 juin" Wink

Sinon un peu déçue de ne pouvoir être présente ce jour, mais ce n'est que partie remise!

ça y 'est j'ai rectifié Wink

Je suis désolée Slate, c'est vrai que pour ce we ça faisait un peu juste pour tout organiser. Ensuite ça repoussait au dernier WE de juin et il vaut mieux faire ce qu'il y a faire le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine30
Nouveau
Nouveau
sandrine30


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
votre ville et dept : Gard
Votre département : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:18

Ne t'inquiète pas Françoise j'irais voir les loulous le dimanche ou le lundi et je leur expliquerai que c'est pour venir en aide à d'autres loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Se débrouille
Se débrouille
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 52
votre ville et dept : 34
Votre département : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:46

Aïe aïe aïe ça s'annonce compliqué....
Après notre excellent contact isasza, moi et Mme Cavalié et son acceptation qu'on lui vienne en aide, elle ne réponds pas à mes nombreux appels et messages...
Mardi prochain les zoms vont débarquer au refuge pour passer la super tondeuse ( apparement c'est le moyen le + efficace pour "tuer" les herbes folles et épilés) et cette dame qui ne répond pas... J'ai du lui laisser 10 messages...
Il faut savoir que cette personne qui aime ses animaux a quand même une problèmatique relationnelle ++, on m'avait prévenue, mais le 1er contact s'est si bien passé que Youpi, j'étais contente. Heuuu là je commence sérieusement à me poser des questions.
Donc je pense que je vais me joindre aux zoms mardi et selon comment ça se passe, je réagirai en conséquence.
C'est dans son intérêt ( et celui des animaux ) d'accepter notre aide. Si elle refuse et se braque ( et nous avons avec Isasza TOUT fait pour ne pas la brusquer lors de notre visite) là ça deviendrait problèmatique, car je suis bien décidée à ne pas laisser ces chiens au milieu de ce foutoir.

Bon pour le moment, on va dire qu'elle a peut-être un problème avec son portable ...
Dans tous les cas je vous promets de vous tenir au courant et de ne pas vous faire déplacer pour rien le 21.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine30
Nouveau
Nouveau
sandrine30


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
votre ville et dept : Gard
Votre département : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:41

Ok françoise, j'espère de tout coeur qu'elle va répondre. j'espère que la mairie n'a pas déjà débarqué chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Confirmé
Confirmé
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 72
votre ville et dept : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Fédération Liaison Anti Corrida

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 1:00

Il me prend l'envie furieuse de vous nommer "l'Equipe de l'appel du 21 juin"
bisous
Les choses m'ont l'air de se "goupiller" à merveille de notre côté, grâce à Françoise et à tous ceux (ah les zoms !) et à celles qui se préparent pour la "Grande offensive" de ce jour là.
Par contre, les non réponses Suspect d'accord un GSM on peu le laisser dans un coin et ne penser à l'allumer que peu de temps avant d'aller se coucher. On l'entend, ou non, on l'a à proximité de main ou non... Mais plusieurs jours de suite sans y jeter un coup d'oeil ... Humpffff Suspect

De toutes manières, D. Cavalié va recevoir de la visite...
Les émissaires de la mairie ces messieurs de la Police rurale (c'est leur nom) viendront comme policiers vérifier la conformité de l'application du réglement... Si c'est pas fait... Gare à la madame et à ses chiens...

Avec vous, il lui faudra laisser sa porte ouverte aux volontaires, si par rapport à la première situation elle veut vraiment préserver les chiens..
Y a pas l'choix !
Vous allez entreprendre un boulot de décrottage massif sur le terrain, mais allez aussi, être à même en savoir un peu plus sur cette structure qui jusqu'à présent ne se faisait connaitre que pour des appels à l'aide.
Appels à l'aide qui en leur temps ont été entendus, mais dont il ne faudrait pas qu'ils soient abusés.

Je sais que vous nous ferez partager vos photos très prochainement.

Merci aux collègues !

Je pense que durant le cours de l'été, quand je pourrais enfin être un peu en vacances je me ferais alors le plaisir de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Françoise
Se débrouille
Se débrouille
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 52
votre ville et dept : 34
Votre département : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 2:32

"De toutes manières, D. Cavalié va recevoir de la visite...
Les émissaires de la mairie ces messieurs de la Police rurale (c'est leur nom) viendront comme policiers vérifier la conformité de l'application du réglement... Si c'est pas fait... Gare à la madame et à ses chiens... "

Oui justement figure toi isa qu'à l'heure qu'il est, 1 heure du mat, je pensais à ça : Si je ne l'ai pas au téléphone lundi, dernier délai, j'appellerai la mairie pour leur dire qu'une équipe de bénévoles s'apprête à effectuer le debroussaillage mardi et qu'en cas d'humeur désagrable de madame, je préviendrais la police rurale afin qu'ils interviennent pour que nous puissions effectuer le débroussaillage dans de bonnes conditions. Ce serait franchement dommage d'en arriver là mais si nous n'avons pas le choix...
Je compte sur sa bonne volonté pour que les choses se déroulent le mieux possible. Sachant que nous devons y retourner le 21 avec Delfine, SLCC30, Sandrine, son ami et moi pour le grand nettoyage. Par conséquent mieux vaut que notre deuxième entrevue de mardi se passe pour le mieux, au risque qu'elle se braque et refuse cette action du 21.


Avec vous, il lui faudra laisser sa porte ouverte aux volontaires, si par rapport à la première situation elle veut vraiment préserver les chiens..
Y a pas l'choix !

Comme tu l'écris je crois qu'elle n'a pas trop le choix car hélàs si elle refuse, je me verrai dans l'obligation de faire un courrier aux enquêteurs de la FBB.
Nous ne pouvons pas laisser ces chiens, entourés d'affection certe, mais dans un environnement sale et délabré.
A ce propos j'ai de bonnes nouvelles, je vous en ferai part lorsque nous aurons pu faire notre action de débroussaillage et de nettoyage en toute sérénité.

Françoise

PS: pour le 21 se serait bien d'avoir 2 bénévoles de +
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:48

Citation :
Comme tu l'écris je crois qu'elle n'a pas trop le choix car hélàs si elle refuse, je me verrai dans l'obligation de faire un courrier aux enquêteurs de la FBB.
Nous ne pouvons pas laisser ces chiens, entourés d'affection certe, mais dans un environnement sale et délabré.
A ce propos j'ai de bonnes nouvelles, je vous en ferai part lorsque nous aurons pu faire notre action de débroussaillage et de nettoyage en toute sérénité.

Françoise

t'inquiète je suis enqueteur pour la fondation assistance aux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Françoise
Se débrouille
Se débrouille
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 52
votre ville et dept : 34
Votre département : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:42

DELFINE a écrit:
Citation :
Comme tu l'écris je crois qu'elle n'a pas trop le choix car hélàs si elle refuse, je me verrai dans l'obligation de faire un courrier aux enquêteurs de la FBB.
Nous ne pouvons pas laisser ces chiens, entourés d'affection certe, mais dans un environnement sale et délabré.
A ce propos j'ai de bonnes nouvelles, je vous en ferai part lorsque nous aurons pu faire notre action de débroussaillage et de nettoyage en toute sérénité.

Françoise

t'inquiète je suis enqueteur pour la fondation assistance aux animaux !

Ok Delfine, c'est bon à savoir.
Nous pouvons donc compter sur toi pour faire un compte rendu si la situation tourne au vinaigre.... blanc !

Pour ce qui est de la FBB et de la FAAA
Je suis adhérente aux 2 associations car je trouve qu'elles font un réel travail de terrain mais il ne faut pas attendre que la situation se dégrade comme ce fût le cas chez Volek, ou à Bezouce....

Bref, je viens à nouveau d'essayer de joindre Mme Cavalié, j'ai laissé un énième message...

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:05

oui oui tu pourra compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Andree
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 62
votre ville et dept : St-Gilles
Votre département : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:49

pourquoi pas d'adoption pensez vous serieusement qu'un chien n'est pas mieux dans 1 famille est-il vraiment condamne a rester dans 1 chenil non chacun a sa chance et serieux dans 1 bonne famille c'est bien plus de calins de calme c'est quand meme 1 peu triste la vie dans 1 chenil .M eme le plus formidable des chenil ne sera jamais aussi bien qu'1 super famille alors pourquoi ne pas chercher des fa ou des adoptants c'est certainement 1 petite solution mais veut- on vraiment sauver les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Se débrouille
Se débrouille
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 52
votre ville et dept : 34
Votre département : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:42

Bonsoir Andrée,

Bien sûr que ces chiens seraient bien mieux dans un foyer chaleureux auprès d'adoptants RESPONSABLES.

Pouvez vous venir avec nous samedi 21 pour une journée de bénévolat ? il nous manque 2 personnes.
Ainsi vous comprendrez la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)   APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel pour un sdf et ses chiens.
» Appel aux engagements pour une prochaine action !
» APPEL AUX ASSOCIATIONS / BESOIN DE SOUTIEN POUR LE CHIEN...
» a l'aide pour le refuge AGIR POUR LES ANIMAUX.31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Proposition d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser