SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aidez moi : Braque en danger dans le Gard

Aller en bas 
+4
DELFINE
PEPSI
gabi
topaze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
topaze
Se débrouille
Se débrouille
topaze


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
votre ville et dept : gard
Date d'inscription : 22/09/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:09

Le gros hic, c'est qu'il y a eu des cambriolages dans leur coin et maintenant que ce c...... s'est débarrassé de ce pauvre braque pour le répudier à vie dans la cage à poules de son père, il veut acheter un berger allemand pour faire la garde !!!!!!!!!!!!!

Je lui ai dis, "vous savez, ça sert à rien car il y a risque d'empoisonnement, " et lui : "c'est pas grave, on en rachètera un autre ! "

Voilà à qui on a affaire, c'est de père en fils la maltraitance animale.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:30

si je me rappelle c'est Delphine qui a voulu aller avec vous la bas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:39

oui c'est moi
je m'y suis rendu, je devais y retourner encore, seulement ma voiture a eu des soucis et j'ai du la mener 2 fois en réparation bilan 1000 de réparations, ensuite j'ai un divorce qui commence alors dsl topaze si je n'ai guère le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
topaze
Se débrouille
Se débrouille
topaze


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
votre ville et dept : gard
Date d'inscription : 22/09/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:40

Oui, je l'ai accompagné pour lui montrer le chemin, elle devait y retourner puis plus rien.
Tout comme les chatons que je lui garde en FA, je doit me débrouiller toute seule pour les placer car plus de nouvelle ! malgré mes relances pas plus tard que cette après-midi + une facture de mon véto qu'elle n'a toujours pas réglé ni appelé pour s'excuser d'avoir poser un lapin à ma véto ! hein Delfine, tu n'assumes plus tes responsabilités et laisse ta FA dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:41

sans compter les soucis financier de l'asso auquel j'ai du faire face, eh oui j'ai du injecter 500€ pour couvrir les notes des véto, pensions ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
topaze
Se débrouille
Se débrouille
topaze


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
votre ville et dept : gard
Date d'inscription : 22/09/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:42

Désolée mais là la coupe est pleine :

Ca fait des jours et des jours que je n'arrive pas à te contacter ou bien tu coupes ton portable. Morgane et Pepsi t'a fait part des problèmes mais toujours rien. Message sur répondeur, mp toujours rien !!!!!! Trop gentille, trop conne voilà ce que je suis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:44

topaze a écrit:
Oui, je l'ai accompagné pour lui montrer le chemin, elle devait y retourner puis plus rien.
Tout comme les chatons que je lui garde en FA, je doit me débrouiller toute seule pour les placer car plus de nouvelle ! malgré mes relances pas plus tard que cette après-midi + une facture de mon véto qu'elle n'a toujours pas réglé ni appelé pour s'excuser d'avoir poser un lapin à ma véto ! hein Delfine, tu n'assumes plus tes responsabilités et laisse ta FA dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu te fou de moi la, la note a été payé, j'ai eu quelqu'un de la clinique au tél et oui je ne me suis pas rendu au rv parce que J'AI EU UNE CRISE D'EPILEPSIE T'ARRIVE A COMPRENDRE OUAIS ?

la fa dans la merde, t'inquiète en début de semaine je viens les récup comme ca plus de soucis, t'oublie quand de dire que c'est moi perso qui paie la nourriture des chatons, et puis les yeux tu peux très bien commencer par les nettoyer avec un peu d'eau tiède non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
topaze
Se débrouille
Se débrouille
topaze


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
votre ville et dept : gard
Date d'inscription : 22/09/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:54

Lundi, j'ai appelé et la facture n'était pas payer.

Je lui mets du FRADEXAM depuis 1 semaine mais rien y fait, alors de l'eau tiède ......

Une crise d'épilepsie, une voiture en panne, un divorce ne dispense pas de passer un coup de fil ensuite au véto pour s'excuser !

- Un coup de fil à l'adoptante que j'ai trouvé de Dolcé aurait été sérieux, surtout quand elle demande un tarif stérilisation et qu'elle attend qu'on l'appelle.

- Un coup de fil quand je te laisse des messages, mp ou message sur répondeur, c'est la moindre des corrections.

- Tu vas dire que t'as pas eu le temps en 2 semaines, pourtant tu te connectes tous les soirs.

- Je doute de tes recherches pour des adoptants !

- La bouffe est prise en compte mais pas la litière.

Désolée, j'ai une autre conception de la FA, c'est pas juste d'héberger. C'est s'en occuper et tenir au courant de l'état des chatons.
J'ai dit à Morgane et à Pepsi pour le pb de Déby mais tu fais la sourde.

Désolée mais aucune excuse. Je comprends pourquoi on manque toujours de FA. Les FA en ont ras le bol des assos comme ça, on donne de son temps, de sa motivation, de son dévouement et voilà comme on vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane95
Se débrouille
Se débrouille
Morgane95


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
votre ville et dept : 95 ( Val d'Oise )
Votre département : 95
Date d'inscription : 27/07/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:25

Topaze, juste une petite précision au niveau du contrat de FA, normalement la nourriture est à la charge de la FA.

Ceci dit pour le reste, Delfine faut que tu te réveille là, je sais que tu as des soucismais nous n'y sommes pour rien.

Tu crois que c'est normal que personne n'ai encore appeller les adoptants de Dolce ( dsl Topaze j'ai oublier de le faire, dès que j'ai un moment je m'y colle ), sachant qu'elle n'est pas stérilisée, que le chèque de caution pour la stérilisation n'ait pas été demandé donc tu attend peut-etre qu'elle se reproduise? Elle a 5mois et demi donc pas loin de la maturité sexuelle.

Par ailleurs, pour info l'asso BPA n'a pas recu le chèque pour le covoit de Paspay, j'attend le montant et si je peux je le lui envoie moi même, ca te fera une facture en moins.

Reprend toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://actadoption.forumactif.org
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:58

Morgane95 a écrit:
Topaze, juste une petite précision au niveau du contrat de FA, normalement la nourriture est à la charge de la FA.

Ceci dit pour le reste, Delfine faut que tu te réveille là, je sais que tu as des soucismais nous n'y sommes pour rien.

Tu crois que c'est normal que personne n'ai encore appeller les adoptants de Dolce ( dsl Topaze j'ai oublier de le faire, dès que j'ai un moment je m'y colle ), sachant qu'elle n'est pas stérilisée, que le chèque de caution pour la stérilisation n'ait pas été demandé donc tu attend peut-etre qu'elle se reproduise? Elle a 5mois et demi donc pas loin de la maturité sexuelle.

Par ailleurs, pour info l'asso BPA n'a pas recu le chèque pour le covoit de Paspay, j'attend le montant et si je peux je le lui envoie moi même, ca te fera une facture en moins.

Reprend toi.

le chèque est parti aussi quand au chèque de caution c'est topaze qui ne l'a pas demandé !!!!! et je n'ai été avertie de l'adoption quand les adoptants étaient reparti avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:01

Morgane95 a écrit:
Par ailleurs, pour info l'asso BPA n'a pas recu le chèque pour le covoit de Paspay, j'attend le montant et si je peux je le lui envoie moi même, ca te fera une facture en moins.

Reprend toi.

souhaites tu que nous parlionjs ici du pourquoi les comptes se sont retrouvés si bas en grande parti a cause d'une certaine personne entre autre qui n'a voulu écouter mes remarque ? et fait rentrer des chiens des chiens des chiens car soit disant aucun frais alors que cela nous a couter cher en véto et pensions...
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
topaze
Se débrouille
Se débrouille
topaze


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
votre ville et dept : gard
Date d'inscription : 22/09/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:28

La seule demande de ma part qui est stipulée dans le contrat est que la nourriture soit comprise, ce qui est le cas dans beaucoup d'asso car je suis en fin de droit chomage. La litière est à ma charge mais il faut savoir que la litière pour 4 chatons, c'est déjà une rente car mes 2 chats eux font dehors la majorité du temps. Le budget litière est égal sinon supérieur au budget nourriture.


Les adoptants, Jocelyne Rigal, m'a appelé en matinée et et elle est venue en famille vers 15h, je t'ai avertie par téléphone avant qu'ils arrivent et même pendant qu'ils étaient présents mais impossible de t'avoir et t'avais laisssé 2 messages car la dame souhaitait avec un tarif avantageux pour la stérilisation. Je lui ai dit que tu l'appellerai mais en vain.

Elle m'a bien remis 70 euros en espèces pour Dolce que j'ai gardé dans une enveloppe pour te la donner mais tu n'es jamais venue la chercher. Elle ne voulait pas laisser un chèque de caution et j'ai donc noté sur les contrats que Dolce sera stérilisée le plus vite possible. Vu que personne n'est allé la voir, je pense m'y rendre un de ces 4 par surprise.

Ce qui est inquiétant, c'est d'ici quelques semaines, Deby pourra se faire accoupler avec ses frères.

J'attend toujours l'autorisation d'amener Déby chez le véto car si c'est un ulcère à l'oeil, elle ne peut pas rester comme ça longtemps. Je compte l'amener samedi matin. Ca fait dix jours qu'elle traine cet oeil presque fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane95
Se débrouille
Se débrouille
Morgane95


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
votre ville et dept : 95 ( Val d'Oise )
Votre département : 95
Date d'inscription : 27/07/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:06

DELFINE a écrit:
Morgane95 a écrit:
Par ailleurs, pour info l'asso BPA n'a pas recu le chèque pour le covoit de Paspay, j'attend le montant et si je peux je le lui envoie moi même, ca te fera une facture en moins.

Reprend toi.

souhaites tu que nous parlionjs ici du pourquoi les comptes se sont retrouvés si bas en grande parti a cause d'une certaine personne entre autre qui n'a voulu écouter mes remarque ? et fait rentrer des chiens des chiens des chiens car soit disant aucun frais alors que cela nous a couter cher en véto et pensions...

Oui, j'ai fait rentrer des chiens sous l'asso dont un que je prend enytièrement en charge ( domino ), mais ne retournes pas la situation stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://actadoption.forumactif.org
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:24

mais ce n'est pas bien ce que vous faites.
Il faut aider les animaux et ne pas regler des probléme ici dans le forum. Franchement ça me donne pas envie de continuer.

Fact:
-un chien en detresse ( maltraitance)
-l'alerte est donner dans ce forum ici
-on veut aider
-pas des nouvelles depuis quelques temps
-si on demande des nouvelles et la

le résultat les personnes parle de leur vie et de leurs difficultés
mais ce un Association (?) qui veut aider les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:40

vous avez enfin trouver une solutiton??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
topaze
Se débrouille
Se débrouille
topaze


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
votre ville et dept : gard
Date d'inscription : 22/09/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:15

Ben Gabi, personne n'y est allé. Je pense que je vais appeler une autre association plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
votre ville et dept : Monesple 09
Votre département : 09130
Date d'inscription : 13/12/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:38

Bonjour
Pourquoi vous n'alertez pas directement la police ou les gendarmes ? S'il y a plainte, ils se doivent d'intervenir. Sinon écrire une lettre au procureur de la république, car ces gens là ne doivent en aucun avoir cas d'animaux. Ce sont des monstres de toute façon ils affreingnent les lois et doivent être punis.
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 36
votre ville et dept : Angouleme, charente
Date d'inscription : 02/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:28

quoi de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:13

des nouvelles???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
topaze
Se débrouille
Se débrouille
topaze


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
votre ville et dept : gard
Date d'inscription : 22/09/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:39

J'ai montré ce cas à Delfine qui n'a jamais rien fait.

La Spa me dit que la plupart des chasseurs agissent ainsi et que si on enquête chez tous les chasseurs ...........
Et que de toutes façons tant que la chiens à à boire et à manger !

Je hais les spas depuis quelques temps donc, c'est pas étonnant d'entendre ce discours.

Il y a une association qui doit me rappeler pour me dire quand est ce qu'ils peuvent y aller.


Ce sont des gens très affluents dans un village de 200 habitants environ !


Ca fait 20 ans qu'ils habitent là-bas et je sais très bien qu'ils sauront que c'est moi, ça c'est clair.


Dernière édition par topaze le Lun 5 Jan 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:28

Merci topaze pour la réponse. bisous
J'ai sais c'est un sujet très sensible et aussi penible.
Peut être cet'asso va trouver une solution,
je croigt les doigts très fort. croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Tala_la_louve
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 36
votre ville et dept : Angouleme, charente
Date d'inscription : 02/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:36

des news??
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Se débrouille
Se débrouille
topaze


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
votre ville et dept : gard
Date d'inscription : 22/09/2008

Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 6:17

J'en ai parlé à 3 assos différentes et toute m'ont dit pareil :

Comme on me l'a déjà dit, les lois françaises sont si archaïques et opsolètes que malheureusement, tant que le chien a "à boire et à manger", on ne peut rien faire.

On me sort toujours la même chose. Donc à quoi bon s'acharner. En grande majorité, les chiens de chasseurs vivent dans des conditions similaires. C'est scandaleux mais voilà, pourtant le chenil est trop petit pour 3 chiens. J'ai appelé l'association PERLE, l'asso Chiens du Monde/Chats du monde, la Spa et évidement la présidente du CDA à qui j'ai montré l'endroit, a dit que c'était trop petit mais rien de plus.

Si une autre asso veut bien y aller, c'est sans problème, je lui montrerai le chemin mais voyant le peu d'engouement quand j'explique la situation au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : Braque en danger dans le Gard   Aidez moi : Braque en danger dans le Gard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi : Braque en danger dans le Gard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» x braque de 6 ans et 4 ans de refuge dans le 13, presque 5 a
» Garde dans le Gard
» propose garde animaux nacs dans le gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser