SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP

Aller en bas 
AuteurMessage
babe78
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 43
votre ville et dept : normandie et yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP Empty
MessageSujet: Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP   Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:34

Bérengère, l’une des fondatrices de la patte de l’espoir, est monté chercher trois chiens qui allaient être prochainement euthanasiés, Fressain, Casanova et Konoeil, une petit chien borgne.
Avant de partir, elle a voulu aller voir Comète, une croisé labrador, de 2 ans. Et la, c’est une triste surprise : la chienne est devenue squelettique, elle est en train de se laisser mourir et risque de nous quitter avant d’être euthanasiée.
Elle a mangé, elle a des promenades mais elle ne supporte plus la situation.

Nous souhaiterions la prendre en charge mais nous n’avons pas de famille d’accueil pour elle.
Alors, vous n’avez pas de chien et vous pouvez l’accueillir, vous connaissez quelquun dans cette situation, c’est LA chienne à sauver.

Si on vous répond qu’on préfère adopter plus que de devenir fa, proposé Lia, c’est une chienne qui n’aime pas non plus les autres chiens. On n’a pas d’autres fa qui ont ce profil.

Parlez en autour de vous, elle en a besoin, c’est plus une question de jours que de semaines. Dans l’association, on a tous une boule à l’estomac, mais nous ne pouvons rien faire.

Semez abondamment l’information.

Merci pour elle

Amicalement

Ps : Dans notre élan de solidarité animal, Bérengère à ramener deux chats de plus, condamné très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/accueil.html
babe78
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 43
votre ville et dept : normandie et yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP Empty
MessageSujet: Re: Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP   Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:35

bonsoir

j'aurais aussi pu la mettre dans le couloir de la mort.

Vous préférez attendre pour avoir votre chien (conditions ideales, conditions financières)

offrer lui votre foyer le temps qu'on lui trouve des adoptants

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/accueil.html
babe78
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 43
votre ville et dept : normandie et yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP Empty
MessageSujet: Re: Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP   Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP EmptyMer 4 Mar 2009 - 6:54

Bonjour,

Je viens de lui trouver une place. Face à l'urgence, Shalsa va prendre la chienne à la place d'un autre chien, un peu moins en urgence. Je la remercie sincèrement.

Maintenant, tout n'est pas gagner, il faut amener la chienne d'estourmel (62) à beaucourt (90). C'est vraiment urgent pour elle.
Nous avons un départ de paris pour le week end : je me renseigne pour connaître exactement les horaires et si il y a de la place.
Cependant, il risque d'avoir besoin de trouver un hébergement sans chien (ou si il y a une possibilité de les séparer, en dernier recours) et un covoiturage Lille – Paris.

C'est vraiment urgent, la chienne se laisse MOURIR!!!

En résumé, je recherche :

Estourmel 62 – Beaucourt (90)
Estourmel 62 – région parisienne
Region parisienne – Beaucourt (90)
hébergement sans chiens sur la région parisienne (ou possibilité eventuelle de séparer les chiens, mais j'aimerais éviter)

si vous pouvez faire une petite partie, proposer moi, j'essayerais de voir toutes les possibilités

Merci pour elle

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/accueil.html
babe78
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 43
votre ville et dept : normandie et yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP Empty
MessageSujet: Re: Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP   Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:35

bonjour

j'ai un possibilité sur un autre forum :

Citation :
J'habite pres du 90 et s'il le faut je peux la récupérer près des départements 54 55 52, voir un peu plus loin. tenez moi au courant

Il manque le début du trajet ou un autre trajet en passant par Paris.

Sinon, les photos ne sont pas arrivés comme prévus ce soir, mais dès que je les ai, promis, je vous les mets (laisser moi le temps d'etre présente sur internet, bien sur)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/accueil.html
babe78
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 43
votre ville et dept : normandie et yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP Empty
MessageSujet: Re: Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP   Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:37

pepsi, pourrais tu mettre ce post dans les covoiturages, stp ? ca serait dommage de recreer un post

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP Empty
MessageSujet: Re: Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP   Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme SOS pour une chienne de 2 ans du 62 au 90 ou en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans
» pour la convalescence d'une chienne
» *dans le 01 pour une chienne rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Co-voiturage :: Les demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser