SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans Empty
MessageSujet: Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans   Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:46

Grosse urgence pour Tiya!

N°identification : 250269600617464

Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans Tiya1110

Je suis une demoiselle j'ai 3 ans et je suis à la recherche d'une famille avec un jardin qui acceptera de me caliner. Je ne suis pas exigente je n'ai besoin que de manger, de sortir et je ne pense qu'à jouer et faire des calins aux enfants car eux ils ne trahissent pas et lorsqu'on a de la chance d'atterrir dans un foyer où il y en a, nous sommes sûrs de ne pas manquer d'amour et de parties de cache cache...

MON CARACTERE :

Je suis sociable mais l'association qui me protège souhaite que je sois sans autres chiens, chiennes dans l'immédiat, afin de me laisser le temps de le découvrir et surtout à mes nouveaux maîtres de me connaître car je crains certaines personnes dès que je sens qu'elles ne sont pas sincères. "C'est peut être un défaut mais une qualité pour ma survie."
Alors mon futur foyer qui s'éveille chaque nuit dans mes rêves est :
une jolie maison avec un petit jardin, 1,2,3,4 enfants et des maîtres qui m'aimmais eront pour ce que je suis, une petite boule d'amour toute speed qui ne demande qu'à être encadrée par des gens qui prendront soin de moi.

Mes anciens maîtres m'ont imposé le port de la muselière minimum 10h par jour pourquoi? Aujourd'hui encore je ne le sais pas car je n'aboie pratiquement jamais, je ne suis pas destructrice, je suis propre, je serai sous contrat de garde ANM.

Je me trouve actuellement dans le 94 mais à partir du mois de juillet je devrai aller dans le 36 car je suis mes sauveurs qui me gardent pour que je ne sois pas victime de l'injection qui m'ôtera la vie pour devenir un ange.
Moi Tiya la belle "Oh! que je suis prétentieuse mais bon j'aime ça!"
la FA chez qui elle se trouve par en vacance début juillet et pas possible de l'emmener avec eux cela fait 3 semaines qu'il l'on est eux déjà 3 chiens et pas facile à gérer car ne s'entend pas avec d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans   Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans EmptyLun 30 Juin 2008 - 3:54

ils partent juste en vacances??? On ne peux pas leur garder la belle le temps qu'ils reviennent?
Je suis du 41, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans   Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:37

Pour tous renseignements et propositions, contacter CHOPPER
Par tel au 06 03 74 31 33.
Elle est actuellement dans une FA.
Voir avec eux cela peut etre une solution
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans   Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans EmptySam 12 Juil 2008 - 18:03

à trouvé une FA et peut etre définif
Chopper va ouvrir une pension (garderie prochainement) dans la sarthe pour aider les assos mais je vais en s'avoir plus donc je vous tiens au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans   Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans EmptyVen 25 Juil 2008 - 2:32

Tiya a été placée en FA défintive et tout se passe à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans   Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme SOS pour Tiya femelle staff non LOF 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent fa pour VERSION petite femelle staff
» ZINA femelle staff non lof (1ere cat) de 20 mois
» Uline femelle Staff 5 ans se laisse mourir dept 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser