SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rott menacé d'euthanasie - appel d'aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

rott menacé d'euthanasie - appel d'aide ! Empty
MessageSujet: rott menacé d'euthanasie - appel d'aide !   rott menacé d'euthanasie - appel d'aide ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:38

UN ROTT INJUSTEMENT MIS EN FOURRIERE ET MENACE D EUTHANASIE DANS L'YONNE 89‏


Je viens d'etre informée par Patrick Sacco de l'association Respectons, d'une histoire peu banale, et dont un pauvre chien risque d'en payer les conséquences au prix de sa vie....

Cela s'est passé hier, dans la commune de St Clément département de l Yonne dans le 89......

Ce sont deux voisins qui vivent en bonne harmonie et qui ont tissé des liens d'amitié entre eux, mais il en est pas de meme pour leurs deux chiens, deux rotts qui se haissent mutuellement. Hier donc les deux chiens se sont rencontrés et une bagarre s"est vite enclenchée, une des propriétaires voulant séparer les deux molosses s'est interposée et naturellement a pris un coup de croc dans la main.....

La blessure n'étant pas grave, l'histoire aurait pu s'arreter là, mais le maire de la commune avisé des faits, a fait saisir le rott en question , placé l'animal en fourrière et demandé son euthanasie, bien qu'aucune plainte n'ait été déposée par la dame.......

Les deux familles sont atterées, ils veulent sauver le chien... Si de votre coté cette histoire vous scandalise, vous pouvez aussi contacter la mairie de St Clément afin de demander une grace pour ce pauvre chien......

Merci

http://www.annuaire-mairie.fr/56772-informations-sur-la-mairie-de-saint%20clement.html

35 rue Général Leclerc
89100 SAINT CLEMENT
Téléphone: 0386831616
Télécopie: 0386831619
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

rott menacé d'euthanasie - appel d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: rott menacé d'euthanasie - appel d'aide !   rott menacé d'euthanasie - appel d'aide ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:39

Citation :
ci-après le message envoyé au Maire, si quelqu'un veut s'en servir ou s'en inspirer, je ne suis pas contre Nancy.

Monsieur le Maire,

Ces derniers jours vous avez pris la décision de faire tuer un rottweiler sous prétexte qu'il a mordu. Les circonstances dans lesquelles la dame a été mordue c'est parce qu'elle s'est interposée dans une bagarre de chiens et l'animal, dans la foulée, n'a pas fait la différence entre la main humaine et son congénère, c'est un regrettable accident, seulement un accident et puisque la personne en question n'a pas porté plainte, il est impensable que les autorités prennent une décision extrême.

Les bagarres entre chiens ne se font pas uniquement entre chiens de première ou deuxième catégorie, TOUS LES CHIENS peuvent un jour être amenés à se bagarrer, même un caniche. Cela est une affaire de chien où la personne humaine n'est pas visée, je sais de quoi je parle car je vis avec cinq chiens et j'ai déjà été mordue par erreur, seulement par erreur. Alors, afin d'éviter une peine inutile au maître du chien et à ses amis, je vous demande votre indulgence pour ce chien car c'est ce que ces personnes désirent.

Je vous remercie de bien vouloir prendre ce message en considération et je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, mes respectueuses salutations.

Nancy Petitjean Liège Belgique
nancy.petitjean@teledisnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
 
rott menacé d'euthanasie - appel d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Appel aux asso du CVA
» appel pour un sdf et ses chiens.
» APPEL DE CODE ANIMAL ->> CIRQUE
» Appel aux engagements pour une prochaine action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Proposition d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser