SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Donne adorable Am'staff Non LOF dans l'aude (11)

Aller en bas 
AuteurMessage
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Donne adorable Am'staff Non LOF dans l'aude (11) Empty
MessageSujet: Donne adorable Am'staff Non LOF dans l'aude (11)   Donne adorable Am'staff Non LOF dans l'aude (11) EmptySam 20 Sep 2008 - 1:16

cassius a écrit:
Bonjour, en regardent sur le web j’ai trouvé cet annonce


Bonjour, tout d'abord je recherche une personne aimant réellement les bêtes et ayant le temps et l'envie de s'en occuper.
Je donne mon titou, Vodka, Am'staff mâle de 4 ans et demi, LOF, tatoué, vacciné et castré.Il est fauve et blanc et pèse 37 kg de muscle.
Je dois me séparer de mon bébé a cause de la nouvelle lois interdisant le transport de cette catégorie de chien,je pars vivre à l'étranger d'ici le mois de novembre 2008 et ne peux pas l'emmener avec moi avec énormément de chagrins...
C'est un chien adorable,joueur et tés bon chien de garde.Il est habitué aux autres animaux, il vit actuellement avec deux chats et une petite chienne avec qui tout ce passe trés bien.Il est un peu "brute" et trés caractériel, ce qui est spécifique à cette race, mais pas agressif,il n'a jamais mordu !!!! Il adore l'eau tant qu'il a pied, ce n'est pas un super nageur.Il est habitué aux enfants mais avec toujours beaucoup de vigilance, comme avec tous les gros chiens.Il a besoin d'espace pour ce dépenser et de quelqu'un d'affectueux pour les calins.
Il est inutile de dire que je ne laisserais pas mon bébé a n'importe qui, je cherche une personne responsable et qui me laissera prendre de ces nouvelles........ merci

:confused: Pour les coordonner du propriétaire je ces pas ci je dois les mettre ou pas sinon me les demander en MP merci

Je les appelé ceux matin, il ma dit :
Qu’il n’était pas LOF
Et qu’appart des propositions très douteuses il avait rien d’autre,
Merci pour ceux loulou qui ma l’air bien gentil,


Donne adorable Am'staff Non LOF dans l'aude (11) 2e545dee80f01e1135e7b517aa157ca6

Donne adorable Am'staff Non LOF dans l'aude (11) 588fc68ce0abfeb6214886210ac96500

Donne adorable Am'staff Non LOF dans l'aude (11) 89b7244e24415ad1bfc5e95b9019cf4e

aurelie a écrit:
c'est tres urgent pour le loulou
il faut absolument lui trouver une famille ou une assoc pres a le prendre en fa
le propriétaire n a eu que des propositions malhonnete ....


up pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Donne adorable Am'staff Non LOF dans l'aude (11) Empty
MessageSujet: Re: Donne adorable Am'staff Non LOF dans l'aude (11)   Donne adorable Am'staff Non LOF dans l'aude (11) EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:13

plus de nouvelle du proprio
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
 
Donne adorable Am'staff Non LOF dans l'aude (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilka amstaff lof 1 an 1/2
» VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76
» Donne rott dept 66380
» Donne labrador noir 6 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser