SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76

Aller en bas 
AuteurMessage
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 Empty
MessageSujet: VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76   VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 EmptyVen 25 Juil 2008 - 1:08

liloo a écrit:
JE TRANSMETS :

Vinz est un amstaff LOF mâle de 2 ans.
Chien très énergique, caractère sympa, bien dans sa tête, petit gabarit.
Femelles ok, mâles en balade ok mais pas à vivre ensemble, chats et enfants non testés.
Je ne connais pas les raisons de son abandon, par contre il avait été volé il y a quelques temps par un jeune, mais nous l'avons récupéré!
Il se trouve à la SHPA du Havre
430 boulevard Jules Durand
76600 LE HAVRE

Il n'est pas stérilisé donc 100€ de frais d'adoption si stérilisé 150€.

VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 Vinz14
VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 Vinz114
VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 Vinz214
VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 Vinz314
VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 Vinz414

Covoiturage : à voir, nous préférons voir les adoptants
FA acceptée
Cela devient urgent car le refuge est saturé, nous n'avons plus de place et une longue liste d'attente.

Contact : stifflermother@yahoo.fr
http://lsdm.goodforum.net/adoptions-urgentes-f59/vinz-amstaff-lof-2-ans-dpt-76-t4052.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 Empty
MessageSujet: Re: VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76   VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:20

matterhorn a écrit:
La FA de Vinz ne peux pas le garder, ca fait déjà plusieurs mois qu'il est chez eux !

Vinz est un amour avec les humains, mais exclusifs, les animaux de la FA en fond les frais.....

Vinz ne sais pas adapté à la meute (la FA à je crois 4/5 chiens) !

Un vrai pot de colle avec la FA.

SVP Quelqu'un, il ne faut pas qu'il retourne au refuge, il avait été placé d'urgenc en FA car il se mutilait dans sa cage......
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 Empty
MessageSujet: Re: VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76   VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:37

vinz est dans une nouvelle FA

karen76 a écrit:
Nouvelles de Vinz ds sa FA :

Vinz est bien arrivé à la maison. Il est vraiment gentil, très proche de nous. Il doit être habitué à la voiture car voyage très bien, pas stressé, pas malade.
Dans le jardin il a vraiment un comportement de staff : il ne reste jamais bien loin de nous, il vaque à ses occupations, joue avec mes chiens mais veille à nous garder en vue et si on se déplace il nous suit. Il est joueur, obéissant. Il est ok avec les chats, les enfants (mon fils qui n' a pas encore trois ans lui dit assis et il obéit ...).
A la maison il est calme, propre (par contre marque énormément sont terrictoire), pas envahissant du tout.
C' est un chien vraiment sociable et je n' arrive pas à comprendre qu' il est été abandonné.
Par contre, pour les mâles, il vaut mieux éviter que ses adoptants en ai déjà un. En ballade en laisse il ne posera pas de problème, mais cohabité tous les jours avec un autre mâle pourra être chaud à gérer.
Petite ballade en laisse ce matin : calme, il ne tire pas comme un malade, pas speed du tout (en même temps, vu la taille du jardin il a de quoi se défouler). Il ne marchait pas vraiment au pied et tirait légèrement mais tout à fait normal car vu qu' il vient d' arriver il a plein de choses à découvrir.
En conclusion : chien super sociable avec les humains, vu comment il se comporte avec mon fils je pense qu' il est déjà habitué aux enfants, ok chats, ok chiennes, mâles plutôt à éviter, habitué à vivre à l' intérieur (il est même très bien habitué car il prend la laisse dans sa gueule en remuant la queue pour réclamer des ballades), propre (mais marque son terrictoire mais je pense qu' avec le temps ça lui passera et il ne devrait pas trop le faire dans une famille où il n' y a pas d' autre chien). Plutôt bien éduqué.
Premier bilan plus que positif et qui devrait s' améliorer au fil du temps.
De toute manière je mettrais très régulièrement des nouvelles pour montrer son évolution.
Par contre, il n' est pas à Poitier (c' était notre lieu de rendez vous pour aller le chercher), il est près d' Angoulême.


C' est vrai que là il ne stress pas, il ne se bouffe pas les pattes et la queue.
A la maison il passe son temps allongé à mes pieds, de temps en temps il se lève pour aller reniffler mes chiens puis il revient.
Tranquil le pépère.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 Empty
MessageSujet: Re: VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76   VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:59

adopté sur son post d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 Empty
MessageSujet: Re: VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76   VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VINZ AMSTAFF LOF 2 ANS DPT 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilka amstaff lof 1 an 1/2
» CIRCA Amstaff 7ans (13)
» TISON Amstaff 6ans
» tara amstaff lof 10 mois
» Reglisse amstaff LOF-8 ans-SE LAISSE MOURIR- (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser