SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BEE ONE une dogo x retriever de 11 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

BEE ONE une dogo x retriever de 11 mois Empty
MessageSujet: BEE ONE une dogo x retriever de 11 mois   BEE ONE une dogo x retriever de 11 mois EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:08

diffusion liste apis
Citation :
Oh mon Dieu !!
Pauvre bête !!
tu as vu l'état de cette chienne ??
Essaye de voire avec France déjà pour la remettre sur pattes mentalement : France Périat, interprétte animalière,Tel : 00 . 41 . 79 . 533 . 31 . 26
Elle m'a sauvé des cas pires que ça !! Elle agit très vite en général, déjà stopper les dégâts que fait la chienne car elle est mal dans sa peau .
En attendant je diffuse pour une FA en urgence et je met sur mon forum également, je te joins les photos remises à une bonne échelle .
Flo


Citation :
il faut nous aider pour un cas qui est à 2 doigts de l'euthanasie.
Pour BEE ONE une croisée dogo retriever de 11 mois.

Elle est chiot mais gentille. A tendance à se faire la belle pour aller voir les gens et les autres chiens et elle fait des bêtises (bouffer des trucs même dans la voiture). Elle a besoin d'être cadrée fermement !
Avec les chats je ne sais pas.
Personne ne veut la prendre en FAMILLE D'ACCUEIL et aucun adoptant ne se propose :!

Faut dire aussi qu'on ne la laisserait pas dans n'importe quelles mains.
Nous sommes aux abois, aidez-nous pour cette chienne !

bISOUS

NB : cette pauvre chienne a été retirée de force à son connard de proprio (un jeune spésss...) par son oncle et sa tante car il l'a eu chiot et la laissait enfermée dans sa voiture et la tabassait sans arrêt. L'oncle et la tante n'ont pas pu supporter cela.

Contact : Animalliance Dijon : aebg@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




BEE ONE une dogo x retriever de 11 mois Empty
MessageSujet: Re: BEE ONE une dogo x retriever de 11 mois   BEE ONE une dogo x retriever de 11 mois EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:26

elle est adoptée :bien:
Revenir en haut Aller en bas
 
BEE ONE une dogo x retriever de 11 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» babou dogo de 20 mois
» KIM Dogo femelle 5 ans
» NEY 6 MOIS EN FA SUR LE 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser