SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  

Partagez | 
 

 KIM Dogo femelle 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 71
votre ville et dept : Agglo Grenobloise
Votre département : 38700
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: KIM Dogo femelle 5 ans   Jeu 5 Mar 2009 - 12:57

Je transmets :
Je vous présente la miss que nous avons covoituré avec Michele de l'association CSCA de Béziers qui avait lancé un SOS.

Ce montage photo a été réalisé par tim74 du refuge de l'Arche de Noé à Bellegarde-sur-Valserine, qui s'est démené pour sauver la puce.

Kim a été retiré à son "maitre" après dénonciation du voisinage pour maltraitance. Elle s'est retrouvée en pension où, si aucun n'accueil n'avait été trouvé, elle allait être euthanasiée.

KIM est née dans un élevage de molosses multiraces et a été "bradée" chiot probablement parce que trop petite. Elle a la taille d'un labrador. Elle a un curieux port d'oreilles qui l'a fait traiter de chauve-souris sur un autre forum ! Ceci n'a pas empêché son maître de la faire reproduire. A voir ses mamelles, elle a du faire 2 portées par an depuis ses 8-10 mois.

Elle a passé 5 ans à l'attache sans abri, souvent sans eau et sans nourriture, en plein soleil ou dans la neige suivant les saisons avec des coups en prime (a de belles cicatrices sur la tête notamment). Malgré ça, elle est douce, caline et n'a pas un gramme d'agressivité : s'est laissée manipuler, y compris les oreilles. Elle est arrivée au refuge en rampant, la queue entre les pattes. 10 minutes plus tard, elle nous faisait déjà confiance et venait vers nous toute frétillante en remuant la queue. Quand elle n'est pas sûre de ce que veulent les humains, elle se couche sur le dos, toute soumise.

Toute l'éducation est à faire puisqu'elle n'a connu que l'attache : marche en laisse, propreté. Elle semble ne pas connaître son nom. Yavait pas besoin de l'appeler puisqu'elle était attachée, hein ?... Mais elle a tellement envie de faire plaisir aux gens qui la caressent que cela devrait être facile.

Un bilan de santé va être fait. Un premier examen met en évidence qu'elle présente tous les problèmes des chiens maltraités : cicatrices, maigreur, otite, conjonctivite, puces.

Contact :

Refuge de l'arche de Noé
Zone industrielle d'Arlod
01205 BELLEGARDE cedex
Tél : 04 50 56 66 50[/size]

Frais d'adoption : 130 euros
Quelque autres photos :


Des nouvelles de Kim. Elle vient d'être stérilisée. Au refuge, elle mange comme un ogre et joue au parc indifféremment avec les mâles et les femelles. Elle aime tous les chiens.

Pour les chats, on sait que chez Michèle elle les coursait, mais elle ne cherchait pas à les tuer. Vu sa gentillesse, je pense que dans une famille avec un autre chien qui aime les chats, ça devrait vite lui passer.

Donc en résumé :
OK chiens mâles et femelles
Vaccinée, y compris la rage
Stérilisée
Pucée
Frais d'adoption : 130 euros.
Vite une bonne famille aimante pour cette louloute afin qu'elle connaisse enfin une vie heureuse comme elle le mérite avec sa gentillesse.
Elle n'a connu qu'une vie de m....Il est temps que ça cesse et qu'elle ait enfin les soins et l'amour dont elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KIM Dogo femelle 5 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption spa d'une femelle dogue argentin de 13 mois
» FEMELLE BOXER X DOGO
» 80 - BELLA 4 ANS FEMELLE DOGUE ARGENTIN
» Dogo Canario femelle à placer
» CHIVAS (femelle dogue argentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Chiens-
Sauter vers: