SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cherche dog-sitting dans le 59

Aller en bas 
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

cherche dog-sitting dans le 59 Empty
MessageSujet: cherche dog-sitting dans le 59   cherche dog-sitting dans le 59 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:28

Bonjour tout le monde, C'est Alice Rallier,

je m'occupe d'organiser la Course Humaineanti-corrida de PETA à Pampelune.
Le départ est pour mardi prochain, etje n'ai à ce jour pas trouvé de personne pouvant me garder mes deuxtoutous, Litchi et Tara, pendant que je serai là-bas et quelques joursaprès, soit du 3 au 15 juillet.
Ma mère, qui me rend habituellement ceservice, est en vacances, et toutes les personnes que j'ai contactéesjusqu'à présent ne peuvent pas.

J'habite Valenciennes, dans le Nord (59).
Evidemment, si je ne trouve personne, je ne pars pas. Mais si quelqu'un parmi vous habitant mon département acceptait de me garder mes trésors pendant ces 15 jours, cela me permettrait d'accompagner, comme je lefais depuis 3 ans, mon groupe à cette manif.

Mes chiens :
1) Litchi, mâle (non stérilisé, attention) croisé Yorkshire / Pinshernain, 30 cm, 3 ans (trouvé abandonné sur un parking de supermarché).
2) Tara, femelle stérilisée, croisée Epagneul / Cocker, 45 cm, 8 ans ouplus (vient du refuge Sans Collier Provence dans le Var). Tous les deux : adorables, affectueux, bien dans leur tête et en pleinesanté... Seul défaut de Tara : elle tire sur son harnais en promenade,et mieux vaut avoir le bras solide. Litchi aboie quand il s'agite un peutrop, mais rien de méchant. Voilà.

J'indemnise 100€ (je ne peux malheureusement pas plus), et je fournis la nourriture pour les 15 jours, ainsi que les paniers, carnets de santé, jouets etc.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par mail ou au 09 52 84 35 11 (tarif local).

MERCI ! Amicalement,

Alice RALLIER

alicerallier@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
 
cherche dog-sitting dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche dans le 93 / 92 / 75
» cherche FA dans le 06 ou proche
» Sultan cherche une famille d'accueil dans 11 - 66 - 34
» Cherche nouvelles familles d'accueil dans le 31 pour NAC
» colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Proposition d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser