SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued Empty
MessageSujet: colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued   colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:45

Je diffuse de SOS Collie

Bonjour, je vous racontre l'histoire de cette petite chienne, croisée colley,
son histoire commence quand un gentil maître l'adopte elle n'a même pas encore 3 mois, mais malheureusement, celui-ci va disparaître lors d'un terrible accident de la route, laissant la petite chienne avec sa fiancée, qui a beaucoup de difficultée à gérer son deuil et a continuer d'élever soignesement la petite chienne, pourtant elle se fait la promesse d'en prendre soin pour son défunt fiancé... les années passent, pour la jeune femmes des hauts des bas, des déménagement, elle ne cesse de vouloir garder la petite chienne pour tenir sa promesse, et en prendre soin, ceci même dans un studio de 20m2! pas facile du tout tout ça. La petite chienne aboie beaucoup après les gens qui passent devant chez elle, les pourtant très belle et longues promenades ne suffisent pas à son épanouissement... Finalement, la jeune femme, rencontre à nouveau l'amour et refait sa vie avec quelqu'un, cela fait presque 6 ans que son fiancé est parti, il est temps de recommencer à vivre. La vie continue, elle et la petite chienne déménagent à nouveau, cette fois il y a un petit bout de jardin (mais ce sont des cailloux et des carreaux, pas de verdure pour la petite chienne). Là on croyait vraiment que la petite chienne allait s'épanouir, dans cette petite maison louée par le couple, mais les voisins sont accolés, les vis à vis sont sur tous les côtés et la petites chienne aboies beaucoup, et même pince le mollet d'un voisin, elle ne mord pas elle pince, il faut dire que c'est un chien de berger, et quelques personnes
m'ont expliquer que souvent les chiens de berger font cela sans mal.
Tout de même, cette petite chienne n'est pas épanouis pour réagir comme cela! Elle a besoin de grands espaces vert, d'arbres...Mais c'est vraiment un déchirement pour la jeune femme de prendre une décision raisonnable. Elle réfléchis, et finit par ce dire que la donner serait sans doute trop dur, mais trouver une personne bien veillante qui la garderais un peu comme une famille d'accueil...La jeune femme c'est moi, et je recherche une personne qui vive dans l'aude si possible, dans le languedoc roussillon dans tous les cas, qui adorerais les chiens, et accepterai de prendre en pension ma petite chienne, je lui porterai régulièrement de quoi bien la nourrir et continuerai de prendre en charge ses soins médicaux, et la prendre de temps en temps pour le WE par exemple pour la cajoler... Je sais bien que ce que je recherche pour ma petite chienne ne sera pas simple à trouver, mais je ne veux que son bien être, et chez moi elle n'est pas dans un élément qui lui aille, il faut dire que petite elle a grandit dans un jardin de plus de 100m2 arboré, malheureusement la vie est parfois pleine d'épreuve imprévisible qui change tout d'une seconde à une autre.Ma petite chienne est très affectueuse, très joueuse, elle adore les ballons, courir...
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.

Photos
colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued Colley12

colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued Colley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued Empty
MessageSujet: Re: colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued   colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:41

stp diffuser un peu partout impl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued Empty
MessageSujet: Re: colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued   colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:00

Je suis certaine, Gabi, que tu as déjà diffusé sur RESCUE ?
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued Empty
MessageSujet: Re: colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued   colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:09

non jusqu'au maintenant je n'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued Empty
MessageSujet: Re: colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued   colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:25

Si on diffuse sur RESCUE, c'est peut-être mieux de mettre le lien vers le site de SOS COLLIE.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued Empty
MessageSujet: Re: colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued   colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:20

la persone m'a demandé de ne pas diffuser partout.
Si quelqu'un est interesser il faut aller dans le forum SOS Colley.
Merci à vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued Empty
MessageSujet: Re: colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued   colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:33

gabi a écrit:
la persone m'a demandé de ne pas diffuser partout.
Si quelqu'un est interesser il faut aller dans le forum SOS Colley.
Merci à vous
merci
Dans ce cas, il faut respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued Empty
MessageSujet: Re: colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued   colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley femelle cherche une personne qui vive dans le langued
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colley femelle 10 ans (Var)
» grande urgence pour une femelle type colley dept 16
» Perdu Colley (dans le 34 ?)
» cherche dans le 93 / 92 / 75
» MYHA, femelle Beauceron en SPA dans le 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser