SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE POUR UNE PAUVRE MINETTE DANS LE VAR ( FREJUS )

Aller en bas 
AuteurMessage
munsch8938
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 55
votre ville et dept : ALSACE 68
Date d'inscription : 28/10/2006

URGENCE POUR UNE PAUVRE MINETTE DANS LE VAR ( FREJUS ) Empty
MessageSujet: URGENCE POUR UNE PAUVRE MINETTE DANS LE VAR ( FREJUS )   URGENCE POUR UNE PAUVRE MINETTE DANS LE VAR ( FREJUS ) EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:04

JE TRANSMET
Petite chatte noire et blanche très douce et affectueuse, environ 3-4ans, une vraie bouille d'amour, abandonnée dans une poubelle à GEANT Fréjus, cherche un foyer où elle connaitra le bonheur.

Contact : myura83@gmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE POUR UNE PAUVRE MINETTE DANS LE VAR ( FREJUS ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE PAUVRE MINETTE DANS LE VAR ( FREJUS )   URGENCE POUR UNE PAUVRE MINETTE DANS LE VAR ( FREJUS ) EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:53

mail envoyé voici la réponse

Merci beaucoup de vous préoccuper de cette pauvre minette. Heureusement elle vient d’être placée par ma voisine qui œuvre pour les chats de notre résidence, stérilisation etc. Elle m’a dit qu’elle a trouvé une bonne famille.



Nous soupçonnons que la personne qui dit avoir trouvé la minette dans une poubelle nous a menti et qu’en réalité il s’agissait probablement de sa chatte dont elle voulait se débarrasser. Pas de preuves bien sûr mais cette femme est un vrai fléau, elle et son vigile de compagnon ont eu un chien dont ils se sont débarrassés on ne sait comment. Maintenant ils auraient un petit chien. Je vais les surveiller de près. Au début nous avons cru à son boniment, mais en apprenant l’histoire du chien nous doutons de la véracité de l’histoire.



Enfin l’essentiel est que la petite chatte soit sauve.



Merci. Amitiés Maria
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR UNE PAUVRE MINETTE DANS LE VAR ( FREJUS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une minette gestante dans l'Essonne ( 91)
» URGENCE pour ce pauvre Druide...
» SOS pour 2 chiens dans le 13
» urgent pour 2 chatons dans le 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser