SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Très urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
rottoto07
A l'aise
A l'aise
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 52
votre ville et dept : région annonay
Votre département : 07
Date d'inscription : 03/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Très urgent Empty
MessageSujet: Très urgent   Très urgent EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:28

Je diffuse de "sos rottoto"
Citation :
je me presente,je m'apel elodie,j'ai 23 ans et je suis une heureuse maman d'un petit garçon de a peine 2mois.
je suis ici car je suis hélas contrainte de me separer de mon chien kayzeur car je demenage,premierement,et deuxiement,je veux devenir assistante maternelle et pour cela,il met interdit d'avoir mon chien .
c'est trés dur ,mais si je sais qu'il est dans de bonne main,ca maidera a atenuer la douleur de le laisser .... aider moi a lui trouver une famille,il ne me reste plus que 2 mois (car le demenagement et prevu pour fin avril) et je suis un peux desesperer je l'avou.
***************
bonjour,pour cause d'un demenagement,je recherche quelqu'un a qui donner mon rottweiller male,de 4ans et demi.il est pucé,vacciné,il ecoute trés bien et adore les enfants.merci de me contacter pour plus d'informations ou de photos.
mon chien n'est pas castré,oui il s'entend bien avec d'autre chien mais les chats sont a eviter.il a vecu 2ans en appartement et 2 ans et demi en maison.ou puis je afficher d'autre photo de lui? merci d'avance pour vos reponses.
il pese 48kg,il est en pleine forme,comme je l'ai dit,il est pucé,vacciné,mais pas castré.il s'entends avec les autres chien mais les chats sont a eviter.c'est un bon chien qui ecoute bien,qui defends ses proprietaire,et qui ne demande qu'a etre bichoner.il aimer etre avec du monde. voila
j'ai oublier de préciser que nous habitons les essarts le roi,dans le 78,et que si besoin,je pouvai me deplacer.merci ....
Très urgent 271b8b153d71e07957ba56e6e850e0f0Très urgent 4812b063a1ec078bfd8939b447dad170Très urgent Ada350ff8beb97bacbb9fe46d287a8f6
Très urgent 87caa17a6877be60869b7bba1c3b58c4Très urgent Ff3378b13be531adf6166c884f83a233Très urgent Bdd81fdb2415e99cf3bd0ce92ae2a95f
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
A l'aise
A l'aise
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 52
votre ville et dept : région annonay
Votre département : 07
Date d'inscription : 03/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Très urgent Empty
MessageSujet: Re: Très urgent   Très urgent EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:46

Up, qqun pour lui ?

Citation :
...plus que 2 mois...
à peine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres urgent - pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: SPECIAL 1ère & 2ème catégorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser