SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalmaseti
Débutant
Débutant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 58
votre ville et dept : Yvelines
Votre département : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/09/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Dalmatien sans Famille

Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10) Empty
MessageSujet: Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10)   Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10) EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:35

Rimel est une femelle dalmatien de 8 ans très tâchée, en FA à Troyes pour l'association Dalmatien sans Famille.

Elle a profité d'une sortie pipi dans le jardin de Laure-Anne hier (samedi 07 mars) à 14h pour ouvrir le portillon (fortiche) et se sauver.

Nous lançons donc un appel à toutes les personnes habitant la région de Troyes : merci de nous prévenir si vous trouvez Rimel.
Elle est tatouée (ZMP587), stérilisée, cool.

Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10) Sg1l5010

Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10) Sg1l5012

Contact ici par mp
dalmatiensansfamille@hotmail.fr
06 60 66 82 07

Diffusion bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wl-amoruso.fr
dalmaseti
Débutant
Débutant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 58
votre ville et dept : Yvelines
Votre département : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/09/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Dalmatien sans Famille

Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10)   Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10) EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:30

Rimel a fugué sur la commune de Culoison (10) et est tatouée ZMP587.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wl-amoruso.fr
dalmaseti
Débutant
Débutant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 58
votre ville et dept : Yvelines
Votre département : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/09/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Dalmatien sans Famille

Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10)   Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:28

Rimel est retrouvée !!!!!

Laure-anne a écrit:
Voilà les Newwwws !! :D


Je viens d'avoir ma soeur au téléphone ... rimel est dans la voiture et ne va pas tarder à être au chaud !! Elle lui a fait la fête en la voyant ...Donc gros calins en retour !! :D
La véto lui a dit qu'elle était en bonne santé et elle est persuadée qu'elle a était nourri !!!


Ma soeur ma donné les coordonnés du sauveur de rimel .. :D Je l'ai donc contacté !!

Il ma expliqué comment cela c'était passé .. et ca n'a pas était facile pour lui de la récupérer !!

Ce monsieur travaillé pour les autoroutes avant , il a été contacté par un ancien collégue qui lui a dit qu'un chien trainé sur la route ...il est donc partit à sa recherche mais ne la pas trouvé ... le collégue la recontacté pour lui dire qu'elle était tjs présente sur la route ... au moment ou il la retrouvé elle était couchée dans l'herbe !!

Ils n'ont pas réussit à l'attraper de suite ...elle a continuée son chemin ...elle est passée par un village " Torcy le petit" ou elle a était aperçu pour ensuite revenir au péage en direction du troyes ... après ça elle a fait demi tour et a continuer à trotter en plein milieu de la chaussé !!! ...(Les camions de la dde étaient présent pour signaler le danger)
Ils ont réussis à la diriger vers un bois .. ou la ...elle s'est coincée dans les branchages .... et à ce moment ils ont finit par l'atttraper !! tout ça c'est passé entre hier après midi et aujourd hui 12H !!!

Le monsieur ma dit qu'elle avait fait une belle crotte chez lui :P
Il lui a donné à manger , et la enmené chez le véto en début d'aprem !! La véto a eu un peu de mal à lire le tatouage puisque qu'il n'est pas très lisible ...
Elle a ensuite retrouvé le numéro de DSF , mais a trouvée cela byzarre qu'elle vienne de Orange !!! lol
En tous cas heureusement que la carte d'identification avait était mis à jour !!!! :D

Voila , Le monsieur c'est vraiment donné du mal et n'a pas abandonné !!
Je les remercié mille fois !! ... cheers cheers cheers



Ps : Me suis préssé de vous raconter tout ça ..donc désolé pour les fautes !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wl-amoruso.fr
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10)   Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10) EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:12

un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10)   Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-nous à retrouver Rimel - Région de Troyes (10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp aidez nous on vous en suplie a genou!!!!!
» Luna, galga 2 ans et demi, FA (10) Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser