SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partenariat avec des associations animales

Aller en bas 
AuteurMessage
Karineb
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
votre ville et dept : Nîmes
Votre département : gard
Date d'inscription : 19/12/2008

Partenariat avec des associations animales Empty
MessageSujet: Partenariat avec des associations animales   Partenariat avec des associations animales EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:08

Bonjour,

Certains(es) me connaissent déjà, je suis maman au foyer et engagée auprès d'associations animales.
Je suis bénévole pour les chats libres de Nîmes et famille d'accueil pour le refuge "au bonheur des 4 pattes" de Nîmes.
Parallèlement à cela, j'ai créée une boutique en ligne d'alimentation et d'accessoires pour chiens et chats.
J'ai mis en place des partenariats avec 2 associations, et bientôt une 3ème, qui consiste à leur reverser sous forme de dons une partie des bénéfices fait par les achats de leurs membres.
Si cela vous intéresse, venez visiter la boutique et faites un geste vous aussi pour eux!!!

Pour info, je livre gratuitement Nîmes et son agglo dans un rayon de 20km et dans toute la France en colissimo ou DHL.

http://www.animalins.com

A bientôt, animalement votre, Karine. taime
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec des associations animales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX ASSOCIATIONS / BESOIN DE SOUTIEN POUR LE CHIEN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Professionnels animalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser