SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urfa, femelle Golden Retriever de 4 ans 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
loredana
Famille d'accueil pour Chiens
loredana


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
votre ville et dept : saint julien de peyrolas
Date d'inscription : 10/07/2008

Urfa, femelle Golden Retriever de 4 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Urfa, femelle Golden Retriever de 4 ans 1/2   Urfa, femelle Golden Retriever de 4 ans 1/2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:47

Bonjour, Je m'appelle Urfa, je suis une très jolie Golden Retriever de 4 ans, vaccinée, tatouée, stérilisée. Mes maîtres m'ont laissée à l'abandon dans un petit jardinet lorsqu'ils ont déménagé. Je n'ai pas de défaut, je suis sociable avec tout le monde, j'adore les enfants, je suis obéissante. Ma famille d'accueil dit de moi que je suis une véritable machine à bisous, c'est vrai que je suis un peu pot de colle mais j'ai tellement d'affection à donner!!
J’ai un léger voile sur l’œil gauche de naissance et je suis un traitement contre la leichmaniose depuis de longues années (peu onéreux: moins de 4 euros par mois) mais je vis comme n'importe quel autre chien et il se peut que depuis tout ce temps, je sois guérie

Qui voudra partager avec moi tout l'amour que j'ai à offrir???

Adoptable sous contrat avec l’association Cœur sur Pattes contre remboursement des frais vétérinaires engagés (180 euros) :
Contact : Claire au 06-07-24-03-19 ou par mp

La louloute est visible dans le Gard à 15 min de la sortie d'autoroute de Bollène

Urfa, femelle Golden Retriever de 4 ans 1/2 Golden10

Urfa, femelle Golden Retriever de 4 ans 1/2 Golden11

Urfa, femelle Golden Retriever de 4 ans 1/2 100b7110

Urfa, femelle Golden Retriever de 4 ans 1/2 100_7010
Revenir en haut Aller en bas
 
Urfa, femelle Golden Retriever de 4 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu le 5/08/08 GOLDEN RETRIEVER 2 ANS,
» GARD -> cottillon golden retriever male sable
» KIM Dogo femelle 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser