SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rottoto07
A l'aise
A l'aise
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 52
votre ville et dept : région annonay
Votre département : 07
Date d'inscription : 03/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc Empty
MessageSujet: Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc   Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:21

Je donne à mes chiens des croquettes catégorie maintenance : Tara 6 ans est arrivée en octobre et elle avait besoin de reprendre qq kilos: le Pb est que c'est une pétomane de métier: toutes les 1/2 heures + odeur affreuse vome
G tout de même commandé un sac 20 kgs de la gamme supérieure ( +de prot,+de MG ) et elle a pris 4 kgs.
Ce qui nous a surpris , C qu'avec ces croq. + riches , elle pétait moins mauvais : mon vendeur m'a dit qu'il y avait une pte différence et il a regardé , en effet , ds les + riches, il y a également de la levure de bière.
Comme ils mangent à nouveau mes croq. maintenance(à nouveau horreur !!) , G rajouté une c.à café de levure de bière BIO en pailletes que j'avais à la maison( mon mari travaille chez Céréal/ Gerblé !) hier soir et ce matin, et miracle , hier soir devant la télé, pas de bruit ni d'odeur. ouuuuuuuuuu
Je vous dirai si c'est concluant à la longue pass mais ça peut servir à certains qui voudrait essayer
et regardez la compo de vos croq. pour ceux qui connaissent ce pb. coucou
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc Empty
MessageSujet: Re: Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc   Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:47

merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
rottoto07
A l'aise
A l'aise
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 52
votre ville et dept : région annonay
Votre département : 07
Date d'inscription : 03/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc Empty
MessageSujet: Re: Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc   Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:35

Dites moi si ça marche pour ceux qui essaieront !! donc ceux qui ont le pb !
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
A l'aise
A l'aise
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 52
votre ville et dept : région annonay
Votre département : 07
Date d'inscription : 03/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc Empty
MessageSujet: Re: Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc   Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:41

Alors avant avec Tara, c'était ça toute la journée:Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc Gpt
Donc, ça fait 10 jours que j'essaies, évidemment, comme tout le monde ,Tara pète toujours un peu mais je confirme que la levure les aide bien à digérer; il y a peut être aussi le fait qu'elle s'est remplumée un peu et elle est beaucoup moins goulue au moment du repasPets et flatulences malodorantes : peut-être le truc Nnchien2: il n'empêche que c'est beaucoup plus agréable pour nousPets et flatulences malodorantes : peut-être le truc Emoticones-msn-sourire-nerdPets et flatulences malodorantes : peut-être le truc Fillerit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc Empty
MessageSujet: Re: Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc   Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pets et flatulences malodorantes : peut-être le truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: CONSEILS & ASTUCES :: CONSEIL & ASTUCES :: Santé / soins / comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser