SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour un chien battu image a l'appui !

Aller en bas 
+3
martine
alocda
DELFINE
7 participants
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! EmptyVen 1 Déc 2006 - 3:19

pétition.

La vidéo : http://www.20minutos.es/noticia/152844/0/perro/pal-iza/veterinario/

Attention, images très dures.. Si vous etes sensibles au sort des animaux, ne mettez pas le son, c'est une horreur.. (les cris, les hurlements du chien...)

L'histoire :

Cela se passe en Espagne. Un homme bat son chien a mort, un berger allemand. Le voisin de cet homme, un véterinaire, filme la scène et porte plainte contre cet homme.
L'affaire a été jugée au tribunal en Espagne, tout cela se passe en effet dans ce pays, mais ca arrive aussi chez nous...

Pour info, le tortionnaire a juste du payer une amende et a fait appel et est a nouveau en possession de DEUX PETITS CHIOTS innocents et sans défense.

La pétition a pour but de lui retirer le droit de posséder des animaux. Agissez avant qu'il soit trop tard, plus on a de signatures pour la pétition plus on en parle, plus ce cet homme payera pour avoir tuer son chien et surtout sauvera les deux chiots qui sont en sa possession..

Agissez pour que cela n'arrive plus, c'est sans mot, vraiment...

Moi, je suis très touchée par cette histoire. Les larmes coulent depuis tout a l'heure, il ne faut pas rester sans rien faire. signez la pétition, pour que ce chien ne soit pas mort pour rien, cet homme doit payer pour le mal qu'il a fait.

Signez la pétition ici : http://firmas.amnistianimalmadrid.org/ley/

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement
Vanessa MALLET
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
alocda
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 54
Age : 44
votre ville et dept : saulce sur rhone
Date d'inscription : 04/11/2006

pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:46

c'est signee , oh put.......... je voudrais bien lui faire pareille au mec , ce'st pas possible j'espere que la petition va pouvoir sauver les 2 chiots .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:00

attendez le chien est mort ???

mon dieu mais pauvre loulou! ok ce véto filmait mais il n'aurait pas pu intervenir a un moment !!!! merde mais j'e nchiale pour ce loulou c'est pas possible d'être si cruel! et ces cris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:01

oh et signé la pétition bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 65
votre ville et dept : belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! EmptySam 2 Déc 2006 - 1:35

comment est-ce possible un tel acharnement sur cette pauvre bête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:07

J'ai signé la petition mais je ne peux regarder la vidéo désolé...
la cruauté envers les animaux je ne le supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
annie
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 82
Age : 62
votre ville et dept : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:31

signé, surtout pour qu'il ne possède plus aucun animal, ce genre de personne devraient payer une amende énorme au profil des organismes de protection des animaux.
je ne regarderai pas la vidéo....l'information me suffit, c'est assez horrible comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
TATOOSON
Débutant
Débutant
TATOOSON


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
votre ville et dept : la teste de buch
Votre département : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: APSDA

pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:41

signé... sniff c'est horrible de voir ça et de se dire que ce n'est rien comparé à d'autres situations! je suis écoeurée par la violence humaine!
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:35

signé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
astridlou
Débutant
Débutant
astridlou


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 54
votre ville et dept : lomme
Votre département : nord
Date d'inscription : 14/12/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:52

signé aussi !
c'est monstrueux !!! cet homme ne devrait plus jamais avoir le droit avoir un animal att

et avez-vous vu les photos de chiens torturés sur ce même site ?
c'est horrible !!! pire, il n'y a pas de mot assez fort pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:31

signée à ce que je sais c'est que la personne est passer en justice
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
votre ville et dept : hautes pyrénées
Date d'inscription : 19/12/2006

pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 3:12

c'est odieux !! j'ai signé évidemant !! Des fois je me dis que ça serait mieux que tout s'arrète pour qu'il n'y ait plus ces attrocités !! Mais il n'y a pas que des s.... sur terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un chien battu image a l'appui ! Empty
MessageSujet: Re: pour un chien battu image a l'appui !   pour un chien battu image a l'appui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un chien battu image a l'appui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un chien qui n'a jamais connus le bonheur
» URGENCE POUR UN PETIT CHIEN REGION PARISIENNE
» APPEL AUX ASSOCIATIONS / BESOIN DE SOUTIEN POUR LE CHIEN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser