SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celest21
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
votre ville et dept : Dijon
Date d'inscription : 15/07/2008

URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha Empty
MessageSujet: URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha   URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:59

Bonjour à tous, je transmets cette info:
Dans la région de Toulon (Var,83), KENZO, un staff non lof de 7 ans est menacé d'euthanasie car sa jeune maîtresse, malade et se retrouvant seule avec trois enfants, ne peut plus le garder. Il est classé 1ère cat et ne tiendra donc pas longtemps si il est déposé au refuge...Il a absolument besoin d'une FA ou mieux adoption, il est adorable avec les chiennes, par contre pas de chiens mâles. Il vit avec deux enfants de 3 ans et un de 18 mois. Il est identifié, vacciné et castré. Victime des préjugés, personne ne veut le prendre! Merci pour lui! Photos et contact: http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/kenzo-x-staff-7-ans-gentil-cherche-famille-urgent-toulon-var-83-t169130.htm
Revenir en haut Aller en bas
celest21
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
votre ville et dept : Dijon
Date d'inscription : 15/07/2008

URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha Empty
MessageSujet: Re: URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha   URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:07

Hello Delfine, c'est Eric des chats de l'hopital de perpignan qui ma orienté vers toi!! Il parait que tu peux diffuser plus largement que moi, ce dont je ne doute pas!! Mais je sais que c'est super difficile en ce moment... Merci en tout cas, quoi que tu fasses!! bis10
Revenir en haut Aller en bas
celest21
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
votre ville et dept : Dijon
Date d'inscription : 15/07/2008

URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha Empty
MessageSujet: Re: URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha   URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:17

Je pars demain jusqu'au 1er aout, donc je sais pas quand je pourrais revenir prendre des nouvelles de ce pauvre ti chien... Merci de continuer à diffuser, merci pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sand19
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
votre ville et dept : corrèze
Votre département : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha Empty
MessageSujet: Re: URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha   URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:41

à classer, péper est resté avec sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha Empty
MessageSujet: Re: URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha   URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT gentil staff de 7 ans menacé eutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pour tina staff non lof
» urgent pour co-voiturage avant samedi sinon eutha du 77 --27
» eutha vendredi pour un staff male 1 an non lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser