SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un vote, lui aussi très très utile !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isasza
Confirmé
Confirmé
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 72
votre ville et dept : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Fédération Liaison Anti Corrida

Un vote, lui aussi très très utile ! Empty
MessageSujet: Un vote, lui aussi très très utile !   Un vote, lui aussi très très utile ! EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:24

aaaaaaaaaaah je viens a peine de voir ce sujet !!!!
ATTENTION HORSE RESCUE est une asso très louche !!!!
tu donne le montant total demandé pour le sauvetage d'un cheval en disant que tu le récupère, tout est ok, le fric envoyé...
puis quelques temps plus tard, le cheval étant toujours dans les quartiers de l'asso, on te demande plus d'argent pour le cheval, 100 puis 200€, puis encore 200€, puis 300€...et tu paie, toujours un peu plus...et le cheval n'est toujours pas chez toi, et les papiers toujours pas envoyé...


JE NE CAUTIONNE ABSOLUMENT PAS CETTE ASSO LOUCHE ET DELOYALE !

Delfine


----------------------------------------------------------------------


Chers Members, Chers Lecteurs du site

En tant que membre d'un groupe engagé en protection équine aux USA, j'ai soumis le projet de Horse Rescue à un comité chargé d'octroyer des fonds à une association de protection équine pour permettre d'étendre la capacité d'accueil de notre nouveau refuge en Belgique. Ceci nous permettrait également de consacrer les ressources disponibles à l'ouverture prochaine d'une filiale Horse Rescue en France.

Nous nous sommes rendus compte que notre structure actuelle ne permettait pas de pouvoir accueillir plus de chevaux et permettre d'en placer d'autres. Nous manquions aussi d'un espace quarantaine afin de nous permettre de sauver des abattoirs au moins deux chevaux et d'éviter les risques de contagion auprès de nos pensionnaires.

Le destin a voulu que nous trouvions un endroit rêvé pour l'installation du refuge, doté d'une douzaine de boxes, avec piste pouvant servir de paddock de détente en hiver et près de 4 hectares de pré à l'arrière.

Les seuls points négatifs sont la réparation des clôtures et l'absence de boxes de quarantaine. Etant donné que le permis d'exploitation nous autorise 15 chevaux, nous nous sommes décidés à faire l'effort d'acquérir deux boxes en bois qui puissent nous permettre d'accueillir des chevaux en quarantaine dans une prairie reclôturée à cet effet.

Le projet du groupe américain dont je fais partie consiste à financer chaque mois une organisation de protection équine par le biais de dons de toute une communauté selon le budget défini au préalable par le candidat. Ce projet ne concerne que le financement lié à l'infrastructure.

Des centaines d'associations de protection équine aux USA ont posé leur candidature. j'ai fait de même et........

Nous avons été retenu dans une liste de 8 candidats!!!.

Les votes sont lancés et donc nous verrons si nous arrivons en tête des préférences de la communauté aux USA.

J'espère de tout coeur que nous pourrons bénéficier de cette aide qui ne pourra que favoriser les équidés que nous tentons de sauver de par l'Europe et le monde.

Vous pouvez voter ici en cliquant sur le rond à côté de Horse Rescue Europe mais ne votez qu'une seule fois (-car votre vote ne sera pris en compte qu'une seule fois). Pour l'instant nous sommes à la traîne, donc haut les coeurs!!
Le lien se trouve en bas du message...


Dear Members,

As a member of a powerful horse rescue organization in the USA, I submitted the Horse Rescue Europe project to a Funding Committee. This project is aimed at expanding infrastructure with a quarantine barn and put new fencing all around.

Our proposal is being taken into account but is submitted to everyone in a poll.

No matter which organization wins because all equines win!

You can vote here, but only once!


http://www.angelacreshorsehavenrescue.com/info/display?PageID=2721http://www.angelacreshorsehavenrescue.com/info/display?PageID=2721

_________________
Great minds think alike!
Americans don't eat horses!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité




Un vote, lui aussi très très utile ! Empty
MessageSujet: Re: Un vote, lui aussi très très utile !   Un vote, lui aussi très très utile ! EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:40

Heuuu, j'ai essayé le lien, j'ai rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Confirmé
Confirmé
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 72
votre ville et dept : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Fédération Liaison Anti Corrida

Un vote, lui aussi très très utile ! Empty
MessageSujet: Re: Un vote, lui aussi très très utile !   Un vote, lui aussi très très utile ! EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:05

Humpf... Meuhmeuh !
Effectivement !
Que s'est-il donc produit entre-temps ?

Isasza♣
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité




Un vote, lui aussi très très utile ! Empty
MessageSujet: Re: Un vote, lui aussi très très utile !   Un vote, lui aussi très très utile ! EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:42

Bah oui j'aurai aimé t'aider et voter, en tant qu'ancienne cavalière je me suis battue je ne sais combien de fois pour sauver des équidés de l'abattoir et leur offrir une fin de vie plus digne, et je sais donc qu'il est très difficile de récolter des fonds pour ce genre de sauvetage...
Des que le lien refonctionne, compte sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Confirmé
Confirmé
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 72
votre ville et dept : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Fédération Liaison Anti Corrida

Un vote, lui aussi très très utile ! Empty
MessageSujet: Re: Un vote, lui aussi très très utile !   Un vote, lui aussi très très utile ! EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:24

Ben alors !
Ou le forum est fermé, ou bien le lien fermé !

Au moment où j'ai lancé ce lien, il fonctionnait parfaitement.. .
Si je me souviens bien, en avril dernier !
Ah, les mystères de l'informatique !

Merci vivement à toi en tous les cas.

Isasza♣
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité




Un vote, lui aussi très très utile ! Empty
MessageSujet: Re: Un vote, lui aussi très très utile !   Un vote, lui aussi très très utile ! EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:50

Bah si je peu être utile d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Un vote, lui aussi très très utile ! Empty
MessageSujet: Re: Un vote, lui aussi très très utile !   Un vote, lui aussi très très utile ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 4:33

aaaaaaaaaaah je viens a peine de voir ce sujet !!!!
ATTENTION HORSE RESCUE est une asso très louche !!!!
tu donne le montant total demandé pour le sauvetage d'un cheval en disant que tu le récupère, tout est ok, le fric envoyé...
puis quelques temps plus tard, le cheval étant toujours dans les quartiers de l'asso, on te demande plus d'argent pour le cheval, 100 puis 200€, puis encore 200€, puis 300€...et tu paie, toujours un peu plus...et le cheval n'est toujours pas chez toi, et les papiers toujours pas envoyé...


JE NE CAUTIONNE ABSOLUMENT PAS CETTE ASSO LOUCHE ET DELOYALE !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
kamara
Nouveau
Nouveau
kamara


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 57
votre ville et dept : normandie
Date d'inscription : 17/06/2007

Un vote, lui aussi très très utile ! Empty
MessageSujet: Re: Un vote, lui aussi très très utile !   Un vote, lui aussi très très utile ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:25

a ce jour l'assoc aurait demenagé,mais impossible de savoir ou,en general,on se depeche de prevenir les membres cotisants au moins ou les gens frequentant le forum de ce genre de changement!
mystere total.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvelle-vie.ephpbb.com
Tala_la_louve
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 36
votre ville et dept : Angouleme, charente
Date d'inscription : 02/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Un vote, lui aussi très très utile ! Empty
MessageSujet: Re: Un vote, lui aussi très très utile !   Un vote, lui aussi très très utile ! EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:47

je laisse ce post ou ce n'est plus d'atualité ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vote, lui aussi très très utile ! Empty
MessageSujet: Re: Un vote, lui aussi très très utile !   Un vote, lui aussi très très utile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vote, lui aussi très très utile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser