SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS chattes sans famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS chattes sans famille Empty
MessageSujet: SOS chattes sans famille   SOS chattes sans famille EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:25

Bonjour,

Je cherche depuis un mois une ou plusieurs familles pour les 3 chattes de ma belle mère décèdée début Mars.

Elles sont toutes les trois stérilisées mais elles ont environ 8 ans et personne ne veut de minettes aussi agées.

Aussi je fais appel à tous ceux qui liront ce message afin de m'aider pour que ces 3 mimines puissent vivre des jours heureux dans une famille et non pas dans une cage.

Je ne peux pas les garder à cause de mon mode de vie, de plus j'ai 3 magnifiques chiens avec qui la cohabitation est impossible (expérience déjà réalisée!).

Bien entendu l' euthanasie n'est pas pour moi une solution envisageable, mais je ne suis pas la seule à prendre les décisions c'est pourquoi il me faut faire vite pour qu'elles puissent continuer à ronronner tranquille.

Je vous joint les photos des miss: la première s'appelle Thalie, la seconde c'est Parpaillette et la troisième c'est Ebé.

https://servimg.com/view/11170181/5
https://servimg.com/view/11170181/4
https://servimg.com/view/11170181/6

Je me trouve sur Montpellier mais je peux bouger facilement.

Merci de m'aider à sauver ces minettes
Revenir en haut Aller en bas
annie
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 82
Age : 62
votre ville et dept : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

SOS chattes sans famille Empty
MessageSujet: Re: SOS chattes sans famille   SOS chattes sans famille EmptySam 31 Mar 2007 - 12:48

bonjour,
je suis aussi sur Montpellier.
je vais en parler autour de moi et mettre des affiches à mon boulot.
as-tu contacté des associations ?

à plus
Revenir en haut Aller en bas
annie
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 82
Age : 62
votre ville et dept : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

SOS chattes sans famille Empty
MessageSujet: Re: SOS chattes sans famille   SOS chattes sans famille EmptySam 31 Mar 2007 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS chattes sans famille Empty
MessageSujet: sos chattes   SOS chattes sans famille EmptySam 31 Mar 2007 - 21:23

c'est très gentil de m'aider dans mes recherches. J'ai laissé des annonces sur quelques sites d'annonces gratuites. des semblants de réponses mais rien de sérieux.

Pour le contact je te laisse mon mail: lesmamours@laposte.net

J'ai aussi laissé des annonces dans les boulangeries et vétérinaires autour de chez moi, mais rien pour l'instant...

Merci encore pour votre soutien et votre aide.

J'espère à bientôt. Amicalement, Eugénie.
Revenir en haut Aller en bas
annie
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 82
Age : 62
votre ville et dept : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

SOS chattes sans famille Empty
MessageSujet: Re: SOS chattes sans famille   SOS chattes sans famille EmptySam 31 Mar 2007 - 22:13

transmis sur un autre forum en plus

j'aime beaucoup ton prénom, c'était celui de ma maman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS chattes sans famille Empty
MessageSujet: sos chattes sans famille   SOS chattes sans famille EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:43

Merci beaucoup pour le prénom Wink !

Les 3 minettes vont bien mais elles sont en manque sévère de calins...

Pour l'instant elles sont toujours à la maison de ma belle-mère, elles sont bien entendue dehors avec de l'eau et des croquettes. Nous allons les réapprovisionner souvent et le policier municipal passe les voir de tant en tant.

Elles restent sur le terrain et vadrouille un peu aux allentours mais arrivent toujours vers nous en courant dès que l'on franchie le portail!

Je suis attachée à ces chats parce-que c'était la seule compagnie de ma belle-mère et qu'elles lui ont toujours été très fidèle... je ne veux vraiment pas les euthanasier...

Il me reste un mois pour les placer, car après je reprends la route des saisons et je ne pourrai plus venir les voir et puis d'ici là la maison sera vide et en vente et il ne faudra plus de chat dans le jardin...

Enfin je garde espoir et je sais qu'il y a forcément une famille pour accueillir ces minettes et leurs offrir une retraite paisible.

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS chattes sans famille Empty
MessageSujet: minettes sauvées   SOS chattes sans famille EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:50

Salut Annie et salut à tous! dans

Ca y est on a trouvé!
on a reçu un mail d'une dame sur Marseille, je ne sais pas trop où elle a vu l'annonce en tous cas elle nous prend 2 minettes sachant que la troisième a été adopté par une voisine! c'est super! on est vraiment très contents!

Je vous remercie de tout mon coeur d'avoir fait circuler mon annonce, grace à vous Parpaillette, Thalie et Ebé vont pouvoir se la couler douce encore de belles années!

Encore merci! Eugénie et Julien dits Les mamours
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

SOS chattes sans famille Empty
MessageSujet: Re: SOS chattes sans famille   SOS chattes sans famille EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:28

génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Slcc30
CDA
CDA
Slcc30


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 51
votre ville et dept : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: CLAM, FLAC

SOS chattes sans famille Empty
MessageSujet: SOS chattes sans famille   SOS chattes sans famille EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:12

Quelle bonne nouvelle, dans d'autant qu'il n'est pas facile de caser des chats (il y en a partout!), particulièrement de cet âge....Heureusement elles sont très belles, ça a dû aider!
Bonne route pour leur nouvelle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS chattes sans famille Empty
MessageSujet: Re: SOS chattes sans famille   SOS chattes sans famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS chattes sans famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser