SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SOS CHERCHE UN PRE POUR DEUX VEAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

SOS CHERCHE UN PRE POUR DEUX  VEAUX Empty
MessageSujet: SOS CHERCHE UN PRE POUR DEUX VEAUX   SOS CHERCHE UN PRE POUR DEUX  VEAUX EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:02

SOS CHERCHE UN PRE POUR DEUX VEAUX
-Bonjour,
Il y a 6 ans, j'ai sauvé 2 petits veaux de quelques jours que j'ai élevés au biberon, aujourd’hui, ils ont 6 ans et je me retrouve dans une impasse, il est extremement dur de trouver un endroit succeptible de les accueillir tout en respectant le fait qu'ils soient des etres vivants au même titre que nous et non des betes ou plutot des numéros destinés a la consommation. j'ai "urgemment"( moins d'1 mois) besoin de votre aide pour trouver une pature a louer ou un lieu d'accueil moyennant bien évidemment une pension dans le département des landes où je suis domiciliée. si toutefois, vous avez une piste ou une solution, contactez moi au 0615747422 ou sur loprune@hotmail. fr Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
 
SOS CHERCHE UN PRE POUR DEUX VEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS urgent pour deux minous !!!!
» Cherche FA pour 3 mois environs pour BA de 9 ans dept 83
» pour deux super gentilles minettes dans le 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Proposition d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser