SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHERCHE FA d'URGENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

CHERCHE FA d'URGENCE Empty
MessageSujet: CHERCHE FA d'URGENCE   CHERCHE FA d'URGENCE EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:45

Bonsoir tout le monde,

j'ai trouvé en fin d'après midi 2 rott (mâle et femelle) sur la route.
Ils sont très gentils et sont montés dans ma voiture sans problème.
Je les ai emmené chez le véto (qui était déjà fermé) mais une assistante était encore là et a pu me dire qu'ils étaient pucés et me donné les coordonnées du proprio.
Seul : problème, la personne n'habite plus à cette adresse depuis plus de 2 ans et le numéro de portable que j'ai ne répond pas.
Je suis allée chez les gendarmes qui m'ont tout simplement dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que si je n'avais pas de solution que je les relache dans la nature !!!
C'est incroyable !!!
J'ai pu m'arranger avec des voisins, on les a installé dans un cabanon de jardin avec à manger et à boire.
Ils ne sont pas "épais", surtout la femelle et je crois bien qu'en plus elle attend des petits.
Je nesais pas comment faire car je ne peux absolument pas les prendre chez moi car j'ai 4 chiens et avec mon dogo et mes akitas inu, c'est impossible.
Il faut que je trouve une solution très rapidement, surtout que demain nous sommes dimanche, celà ne va pas être facile de trouver des infos et que si je les emmène dans un refuge à proximité il y a de grande chance qu'ils les euthanasient.
Merci de m'aider, je me situe dans le Loiret, entre Montargis et Sens, à Foucherolles (tot près de Courtenay).
Demain, ce sont mes voisines qui vont s'en occuper car je ne suis pas là, je serai joignable par téléphone si quelqu'un peut m'aider :
06 16 16 23 44.
Si des gens peuvent m'aider notamment enfaisant circuler l'info.
J'essayerais de faire des photos dès que je pourrais.
Merci à tous et à toutes.


( qui peut aider cette personne ??? Vous pouvez lui répondre soit par téléphone soit sur le post ci dessous sur Rescue ) merci pour les deux toutous

Christine Munsch
christine.munsch2@wanadoo.fr
29/01/2007
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
 
CHERCHE FA d'URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche dans le 93 / 92 / 75
» Cherche un bull terrier
» cherche TOULON-TOULOUSE
» cherche FA dans le 06 ou proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser