SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Euthanasie dans 2 jours pour un chien borgne (Vallerargues)

Aller en bas 
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Euthanasie dans 2 jours pour un chien borgne (Vallerargues) Empty
MessageSujet: Euthanasie dans 2 jours pour un chien borgne (Vallerargues)   Euthanasie dans 2 jours pour un chien borgne (Vallerargues) EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:43

Je transmets cet appel urgent, c'est à vallerargues.... près de chez nous....

Je viens de prendre connaissance sur Rescue d'un nouvel SOS pour ce pauvre chien borgne qui va être euthanasié dans 2 jours si l'on ne fait rien. Il se trouve dans le 30 à la fourrière de Vallerargues (entre Ales et Nimes), mais si vous connaissez qqn pour le prendre en accueil, un covoiturage est toujours possible (je me propose de payer les frais occasionnés). Contactez-moi si vous avez une solution, je transmettrai immédiatement.
Je ne peux pas le prendre quant à moi puisque je vais accueillir Lloyd très bientôt.
Merci de faire circuler à vos contacts.
CONTACTER Dominique : 06.17.47.19.03
__________

Je transmet de la part d'une collègue qui vient d'être informée par la fourrière de vallerargues:

Jeune chien âgé de 2 ou 3 ans, borgne, très affectif envers les hommes.
Le chien s'est retrouvé à la fourrière parce que son maître est partit en prison.
Encore une fois ce sont les animaux qui souffrent de la bêtise humaine...

Comme il est en fourrière et que l'on a pas vu le propio, on ne peut pas savoir comment il se comporte avec les autres animaux (chiens, chats).

On recherche donc des adoptants ou une FA ou encore une assoc/refuge qui pourrait le prendre

pour lui éviter la piqure fatale
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Euthanasie dans 2 jours pour un chien borgne (Vallerargues) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie dans 2 jours pour un chien borgne (Vallerargues)   Euthanasie dans 2 jours pour un chien borgne (Vallerargues) EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:44

et bien il a été sortie aujourd'hui par l'asso "au bonheur des 4 pattes" et sa FA viens le chercher en train cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
 
Euthanasie dans 2 jours pour un chien borgne (Vallerargues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos Euthanasie Dans 24 H Pour 3 Rotts (dept 13)
» Euthanasie demain pour 2 chiens (dans le 62 et le 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser