SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:51

UN SOS DE PLUS ... et oui mais si je le fais c'est pour mes chats errants, il en arrive encore de petits rejettés par leur mére , des adultes qui venaient juste manger viennent à présent à l'abri pour dormir car plus de place depuis que les autres ont été rentrés
il me faut absolument fermer mon abri à clé, leur faire des coffres à la place des cartons pour les protéger du froid, car là je ne peux plus en rentrer chez moi c'est saturé, les enfants les pourchassent, les caillassent et là j'ai consacré l'argent que l'on me devait pour la revente de mon climatiseur à vacciner pour toutes les maladies, ceux que j'ai du rentrer à cause du froid; je n'ai plus d'argent pour les soigner et les nourrir; une aide alimentaire que l'on m'avait promis depuis un mois et qui a sans cesse été repoussée, a finalement été annulée, je comptais vraiment dessus sinon j'aurais gardé l'argent de mon climatiseur pour la nourriture et médicaments

Une des dernières arrivée handicapée aura la chance de partir au collier de perle, FRANCOISE fait ce geste pour elle, une pauvre chatte errante de moins
J'en ai assez de les voir mourir écrasés ou de maladie, je dois réussir aussi à vacciner pour le coryza et le typhus car ils tombent comme des mouches ces petits, et je ne veux pas les stériliser avant qu'ils soient vacciner pour cela car CARAMEL a attrappé son typhus à la SPANA, c'est un miracle s'il est toujours vivant
J'ai besoin aussi de médicaments, SVP que mes animaux errants de MARRAKECH aient aussi leur chance de vivre

Je voudrais tant arriver à les soigner tous..



Allez voir sur mon groupe:

http://groups.msn.com/Marrakechprotectionanimale/_whatsnew.msnw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:46

Bonjour DELPHINE, bonjour à tous

En tappant "chats errants" sur le net, je retrouve mon SOS sur ce site

Merci DELPHINE de penser à mes pauvres chats errants, ils ont bien besoin effectivement que l'on leur vienne en aide, merci à toi pour ta compassion

Amicalement

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:22

derien bonne chance c'est tout ce que je peut faire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:08

C'est pour moi beaucoup de me sentir soutenue

Amicalement


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: UP   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:10

Appel aux bénévoles pour ce dimanche sur le stand ,pour une collecte pour les chats de Cathy .
Appel aux dons ,mm le plus petit est le bienvenu .
Voici le lein pour mieux connaitre Cathy et ce qu elle fait .

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/URGENT-POUR-MES-CHATS-ERRANTS-DE-MARRAKECH-p1498445.htm#1498445

Toute aide est la bienvenue ,je décolle mercredi pour Marrakech si qlq veut lui faire parvenir médicaments ectr dans la mesure du possible je peut lui faire parvenir ,car en avion c pas évident.

Appel aux dons également .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: re   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyDim 28 Jan 2007 - 3:03

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: re   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyDim 28 Jan 2007 - 3:07

a suprimer
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyDim 28 Jan 2007 - 4:53

qu'est ce qui est a supprimer ?
le stand de dimanche ?
le post sur les chats de marrakech ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: re   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:40

ce post la j'en nai fait un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptySam 3 Fév 2007 - 1:24

delphine a écrit:
UN SOS DE PLUS ... et oui mais si je le fais c'est pour mes chats errants, il en arrive encore de petits rejettés par leur mére , des adultes qui venaient juste manger viennent à présent à l'abri pour dormir car plus de place depuis que les autres ont été rentrés
il me faut absolument fermer mon abri à clé, leur faire des coffres à la place des cartons pour les protéger du froid, car là je ne peux plus en rentrer chez moi c'est saturé, les enfants les pourchassent, les caillassent et là j'ai consacré l'argent que l'on me devait pour la revente de mon climatiseur à vacciner pour toutes les maladies, ceux que j'ai du rentrer à cause du froid; je n'ai plus d'argent pour les soigner et les nourrir; une aide alimentaire que l'on m'avait promis depuis un mois et qui a sans cesse été repoussée, a finalement été annulée, je comptais vraiment dessus sinon j'aurais gardé l'argent de mon climatiseur pour la nourriture et médicaments




Une des dernières arrivée handicapée aura la chance de partir au collier de perle, FRANCOISE fait ce geste pour elle, une pauvre chatte errante de moins
J'en ai assez de les voir mourir écrasés ou de maladie, je dois réussir aussi à vacciner pour le coryza et le typhus car ils tombent comme des mouches ces petits, et je ne veux pas les stériliser avant qu'ils soient vacciner pour cela car CARAMEL a attrappé son typhus à la SPANA, c'est un miracle s'il est toujours vivant
J'ai besoin aussi de médicaments, SVP que mes animaux errants de MARRAKECH aient aussi leur chance de vivre

Je voudrais tant arriver à les soigner tous..



Allez voir sur mon groupe:

http://groups.msn.com/Marrakechprotectionanimale/_whatsnew.msnw

Depuis mon message les choses ont évoluées, on m'a proposé un appartement ou je pouvais faire une chattière sur une terrasse avec des arbres ou mes chats vont pouvoir jouer, j'ai construit une partie, il me manque des fonds pour faire la deuxième partie pour récupérer 5 autres chats, les vacciner et les stériliser, ils pourront ensuite etre adoptés en france trois partent le 16 mars, la procédure est en cours (test ect...)
Il me faut pouvoir le faire rapidement car j'ai peur de ne plus les retrouver, certains ont déjà disparus, la fourrière est passée par là, il serait dommage que pour un stupide manque d'argent mes chats ne puissent etre sauvés

il y en a déjà 8 de sauvés qui ne retournerons pas à la rue, j'en ai 5 à rentrer mais je manque de place, il me faut absolument construire cette deuxième partie
et bien sur j'ai toujours besoin de médicaments, de nourriture

merci de penser à eux c'est urgent


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:16

J'ai eu la chance en faisant un appel sur rescue d'avoir une réponse de FRANCOISE du collier de PERLE qui fait le maximum pour m'aider à faire venir ces chats en france
Seulement il y en a tant à sauver, les frais pour les faire venir sont importants (350 euros) , trois sont déjà adoptés en france, deux partent mercredi, mais il y en a tant qui attendent, aidez moi

en voici qq uns à adopter:

URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Chatsa22


Voici CALINE, la dernière arrivée, elle porte bien son nom, je l'ai ramassée alors qu'elle pleurait, elle avait fain, depuis elle a fait copain copain avec lesautres mais attend un bon maitre

URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Chatsa15

voici FIONA que j'ai sauvé de l'euthanasie, elle était prete à faire ses BB

son petit frere handicapé qui était ds la mm cage va etre adopté par FRANCOISE du COLLIER DE PERLE
URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Chatsa13


NOUGAT aussi devait etre euthanasié à la SPANA, je n'ai pu résister à son regard

Ces trois chats ont pu etre recueilli suite à l'adoption des trois autres

URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Chatsa11


ces deux gentils chats TITGRIS et FELIX attendent aussi de bons maitres


Voyez la page que FRANCOISE m'a faite qui vous guidera aussi à mon site

http://www.collierdeperle.com/marrakech.htm

PENSEZ AUSSI A EUX, au maroc ils n'ont aucun espoir de survie ou si peu


MERCI POUR EUX


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:42

NOUGAT part vers MARSEILLE, FELIX et TIGRIS vont rejoindre leur copine DAISY à la maison de l'espoir retrouvée

CHOUPINETTE a trouvéde bons maitres en normandie, mais il manque 150 euros pour son départ

j'en appelle à votre générosité pour qu'elle puisse partir mi aout et il en reste d'autres à adopter

http://groups.msn.com/Marrakechprotectionanimale/cherchemaitre.msnw


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:43

lance un appel dans appel aux dons
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Tala_la_louve
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 36
votre ville et dept : Angouleme, charente
Date d'inscription : 02/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:03

a supprimer alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH   URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT POUR MES CHATS ERRANTS DE MARRAKECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Proposition d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser