SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dans 72h il sera trop tard pour Félix dept 16

Aller en bas 
AuteurMessage
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Dans 72h il sera trop tard pour Félix dept 16 Empty
MessageSujet: Dans 72h il sera trop tard pour Félix dept 16   Dans 72h il sera trop tard pour Félix dept 16 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:22

bonjour a tous ,
je viens d'avoir un appel d'une personne qui m'a parlé d'un croisé griffon/ boxer de 10 ans adorable et plein d'amour , sociable avec les femelles eviter les males , indifferent aux chats ... les maitres demenagent a l'ile de la reunion SAMEDI PROCHAIN et ne peuvent l'emmener vu son age et craint la chaleur . si pas de solution , felix sera euthanasié...chien qui vient d'un parainnage d'1 spa de charente maritime que les maitres ont pris il y a 3 ans . pas de carnet de santé du chien , la spa ne leur a pas donné soi disant ...tatoué , pas castré . je vais le voir lundi pour faire des photos .
aidez moi svp ... Shocked

famille d'accueil et co voiturage acceptés .

pourriez vous diffuser svp ? il est a COGNAC 16 :687:

MERCI POUR FELIX :cry: Dans 72h il sera trop tard pour Félix dept 16 351811

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/urgence-pour-felix-10-ans-va-retourner-a-la-spa-si-pas-de-solution-16-t217581.htma

le contact est chatvalou@msn.com . merci
PLACE AUX PHOTOS DU BEAU FELIX
Dans 72h il sera trop tard pour Félix dept 16 Getatt11
Dans 72h il sera trop tard pour Félix dept 16 Felix_13
Dans 72h il sera trop tard pour Félix dept 16 Felix_14Dans 72h il sera trop tard pour Félix dept 16 Felix_15

http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/special-chiens-toutes-races-f19/urgence-pour-felix-10-ans-menace-d-eutha-si-pas-de-solution-16-t591.htm?highlight=felix
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
 
Dans 72h il sera trop tard pour Félix dept 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT de Caubeyres (dept 47) vers Tabanac (dept 33
» Bobby 6 ans (dept 83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser