SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie)

Aller en bas 
AuteurMessage
munsch8938
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 55
votre ville et dept : ALSACE 68
Date d'inscription : 28/10/2006

URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie) Empty
MessageSujet: URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie)   URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie) EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:49

URGENT POUR CHATTE SUR ISSY LES MOULINEAUX (92)



URGENT AVANT EUTHANASIE :



Petite chatte de 7 mois - sujette aux crises d'épilepsie- à sauver.

Le propriétaire l'a laissée chez un véto pour eutha.



Ce dernier cherche une solution pour la sauver mais ne peut la garder plus
de deux jours.



Cherche adoptant de toute urgence



contact : 06 63 90 41 30

merci pour elle.








merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie)   URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie) EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:32

elle supporte les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
munsch8938
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 55
votre ville et dept : ALSACE 68
Date d'inscription : 28/10/2006

URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie)   URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie) EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:13

flower Je n'ai malheureusement pas plus d'infos, mais je peux vous dire d'ors et déja que j'ai reçu un message de Floriane du refuge Bon Oeil Bon Chat de Bonneil, elle s'est proposée de récupérer la petite minette, elle pourra faire sa vie chez elle, et aura tous les soins necessaires.....J'ai de suite contacté le numéro indiqué dans le mail, je suis tombée sur une école du chat, sur la messagerie, j'ai donc laissé l'info sur leur répondeur, en leur demandant de contacter Floriane qui se trouve dans le 94.....Croisons les doigts pour la minette.....Et merci de tout coeur de vous être interessée a elle.. Mais si vous souhaitez l'adopter , vous pouvez toujours contacter cette école du chat....Je suis soulagée, voilà une journée qui commence bien......Merci pour elle........Chat.....micalement........Chris et sa tribu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie)   URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR 1 CHATTE - Hauts de Seine 92 (avant euthanasie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE AMERICAN STAFF AVANT EUTHANASIE LPA
» Covoiturage Paris-Strasbourg pour une chatte, melba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser