SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan
Nouveau
Nouveau
Morgan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
votre ville et dept : Dijon
Votre département : 21000
Date d'inscription : 05/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:31

Bonjour
J'ai récupéré, il y a bientôt 4 semaines(lundi), Kaloa, une chienne Beauceron-Rottweiler de 20 mois. Le soucis, c'est qu'aucune association, n'a pus m'aider à assumer les soins vétérinaires nécessaires. Je l'ai fait vaccinée, et identifiée. Elle aura son rappel demain. Je ne peux pas assumé ces frais vétérinaires, car j'ai déjà mon chien, et mes deux chats à assumer. Plus un les frais vétérinaires d'un autre chaton que j'ai également en acceuil. Kaloa appartenait à une personne des gens du voyage, qui un jour pas comme un autre, a décidé de s'en débarrasser. Il est allé enville avec elle, et a dit a un groupe d'ami de mon frère: quelqu'un l'a prend, sinon je l'emmenne à la SPA la faire piquer, sur le champs. L'ami de mon frère, a donc décider de la récupérer, car personne d'autre ne la voulait. Le soucis, c'est qu'il fait la manche, et il n'avait pas du tout les moyens de la nourrir et de la loger. Toute la journée, il a essayé de la donner à quelqu'un. Arrivé au soir, je reçoie un coup de fil de mon frère qui me raconte toute l'histoire, et me dit que la chienne vas être relâchée dans la rue le soir même , si il ne trouve personne pour elle. Je suis partit de suite à la recherche de cette personne avec mon frère, pour rencontrer la chienne. Après une heure de recherche en ville, et quelques coup de fil, je rencontre enfin la fifille. Elle est adorable, ne demande que des calins, et aime les chats. Je décide donc de la ramener à pied jusque chez moi. Horreur... Après quelques heure à la maison, je remarque des comportements bizarre lorsque je veux prendre le collier, et elle boîte quand elle marche. Terrorisée lorsque je veux prendre le collier pour lui mettre la laisse, elle se met à hurler à la mort, comme si je la martyrisaient, se met sur le dos, et se fait pipi dessus. J'essaie de la calmer, et remarque sur son cou, d'énormes croutes de sang, et qu'elle saigne. Quelqu'un qui connait des personnes des gens du voyages me dit que certaines fois, ces personnes mette des fils de fer barbelé à la place des colliers. A mon avis, c'est ce qui a du lui arriver. Sous ses pattes, des gelures de froids, et du sang partout dans le studio. On m'informe plus tard, qu'elle dormait dehors.
Enfin bref, j'ai changé son collier, tout est cicatrisé après quelques jours de soins et de prévention.
Je recherche donc à la faire adoptée. Je ne demande juste que les frais vétérinaire, comme frais d'adoption. Vaccin(dont la rage), rappel de vaccin,et identification(156 Euros).
Elle n'est pas à déclarer à la mairie, ni obligé de mettre la muselière, car le vétérinaire l'a bien observée, et est d'accord avec moi sur le point qu'elle a beaucoup plus le profil du beauceron que du Rott. Sur ces papiers, il est notté: xBeauceron. Donc pas de Rottweiler.
La situation, devient vraiment urgente, car je suis intérimaire, et je n'ai plus les moyens de l'entretenir, avec tous ces frais vétérinaires.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Nouveau
Nouveau
Morgan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
votre ville et dept : Dijon
Votre département : 21000
Date d'inscription : 05/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:33

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Nouveau
Nouveau
Morgan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
votre ville et dept : Dijon
Votre département : 21000
Date d'inscription : 05/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:35

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Photos13
Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Photos14
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Nouveau
Nouveau
Morgan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
votre ville et dept : Dijon
Votre département : 21000
Date d'inscription : 05/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:36

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Photos15

Désolé pour la qualitée des images, mais je n'ai que mon portable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slcc30
CDA
CDA
Slcc30


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 51
votre ville et dept : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: CLAM, FLAC

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:52

Pauvre petite mère. Heureusement qu'elle t'a trouvée sur son chemin. J'espère que tu vas trouver un adoptant au plus vite et que tu pourras aussi ainsi rentrer dans tes frais.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Nouveau
Nouveau
Morgan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
votre ville et dept : Dijon
Votre département : 21000
Date d'inscription : 05/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:56

Merci bisous
Oh, j'ai faillie oublier: Elle est OK chats, chiens,et chiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Slcc30
CDA
CDA
Slcc30


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 51
votre ville et dept : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: CLAM, FLAC

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:16

Personne pour cette gentille chienne? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Nouveau
Nouveau
Morgan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
votre ville et dept : Dijon
Votre département : 21000
Date d'inscription : 05/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:36

Vite SVP. Dans environ deux semaines, Je serrais obligée de la mètre au refuge. No
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Nouveau
Nouveau
Morgan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
votre ville et dept : Dijon
Votre département : 21000
Date d'inscription : 05/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:48

Toujours personne. c'est désespérant. Plus qu'une semaine... pass
Je n'ai absolument pas envie de la mettre au refuge. No
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Nouveau
Nouveau
Morgan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
votre ville et dept : Dijon
Votre département : 21000
Date d'inscription : 05/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyMer 21 Jan 2009 - 2:23

Personne ne s'interresse donc à elle!!! c nul
Revenir en haut Aller en bas
Slcc30
CDA
CDA
Slcc30


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 51
votre ville et dept : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: CLAM, FLAC

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:00

Quel dommage, une si belle et si brave chienne.
help help help help
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Nouveau
Nouveau
Morgan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
votre ville et dept : Dijon
Votre département : 21000
Date d'inscription : 05/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:13

Merci Slcc30 cheers
UP
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Nouveau
Nouveau
Morgan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
votre ville et dept : Dijon
Votre département : 21000
Date d'inscription : 05/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:36

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Slcc30
CDA
CDA
Slcc30


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 51
votre ville et dept : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: CLAM, FLAC

Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:19

gens C'est vraiment super!!! Je suis très contente pour vous. bravo bravo bravo pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon   Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, Adoptants, ou FA pour Kaloa xBeauceron sur dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser