SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des produits non testés sur animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Liste des produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Liste des produits non testés sur animaux   Liste des produits non testés sur animaux EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:10

Liste produits non testés
bonjour je vous imprime ici la liste des produits qui ne teste pas mais je crois qu'elle n'est pas exhaustive;vous pouvez consulter le site de peta,elle contient une autre liste. je ne vous voit pas aller au supermarché avec la liste des marques à boycotter.

par contre moi j'ai imprimé cette liste des produits non testés et je l'ai mis dans mon sac ;comme ça à tout moment je sais quel produit je peux acheter.


Liste par sociétés Liste par marques > Liste par produits
-
PRODUITS POUR ANIMAUX

Anibiolys, Argiletz, Flexilium, Lakshmi, LArche Bleue.

PRODUITS POUR BÉBÉ

Bioreline, Body Nature, Callyopé, Cattier Dislab, Centifolia, Diproma, Douce Nature, Florame, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Labio Centifiola, LArche Bleue, Lise du Castelet, LOccitane, Natessence, Neways, Pierre Cattier, Sérayet Néo42, Weleda.

PRODUITS POUR HOMME

Bioreline, Body Nature, Callyopé, Centifolia, Diproma, Flexilium, Flore de Saintonge, Honesty cosmetics, Les Douces Angevines, Ligne Dermophytum, Neways, Sérayet Néo 42, The Body Shop.

SHAMPOOINGS & SOINS DES CHEVEUX

Almacabio, Argiletz, Arubix, Bioreline, Body Nature, Callyopé, Capiforce, Capilhair, Coslys, Centifolia, Cosmonaturel, Diproma, Douce Nature, Etamine du Lys, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Labio Centifolia, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, Léa Nature, Léa Phyto, Le Petit Olivier, Lerutan, Les Douces Angevines, Ligne Dermophytum Lise du Castelet, LOccitane, Nacriderme, Naturado, Neways, Pierre Cattier, Placentor Végétal, Pur et Simple, Sanoflore, Senteurs Provençales, Sérayet Wild Néo 42, Shampooings Melvitacosm, Thalgo Cosmétic, The Body Shop, Weleda.

PRODUITS POUR LE BAIN

Argiletz, Bioexcellia, Body Nature, Centifolia, Coslys, Cosmonaturel, Diproma, Douce Nature, Etamine du Lys, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Jacques Paltz, Labio Centifolia, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, Léa Nature, Léa Phyto, Le Petit Olivier, Lerutan, Lise du Castelet, LOccitane, Natessence, Naturado, Neways, Sanoflore, Senteurs Provençales, Sérayet Wild Néo 42, Sibé, Thalgo Cosmétic, The Body Shop, Weleda

SAVONS

Almacabio, Argiletz, Bioexcellia, Body Nature, Centifolia, Coslys, Diproma, Douce Nature, Famille Mary, Florame, Cosmetics, Jacques Paltz, Laboratoire Cattier Dislab, Labio Centifilia, Lakshmi, Léa Nature, Léa Phyto, Le Petit Olivier, Lerutan, Lise du Castelet, LOccitane, Neways, Pur et Simple, Sanoflore, Senteurs Provençales, Thalgo Cosmétic, The Body Shop, Weleda.

DENTIFRICE

Argiletz, Body Nature, Diproma, Famille Mary, Honesty Cosmetics, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, Lise du Castelet, Neways, Naturado, Weleda.

SOINS POUR LE CORPS

Almacabio, Arubix, Bioexcellia, Body Nature, Callyopé, Cellumins, Centifolia, Cosmonaturel, Dermocaress, Diproma, Douce Nature, Famille Mary, Flexilium, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, LArche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Lerutan, Les Douces Angevines, Les Soins Essentiels, Ligne Dermophytum, Lise du Castelet, LOccitane, Nacriderme, Natessence, Naturado, Neways, Placentor Végétal, Rosalia, Senteurs Provençales, Sérayet Néo 42, Thalgo Cosmétic, The Body Shop.

SOINS DU VISAGE

Argiletz, Arubix, Bioreline, Body Nature, Callyopé, Cascade, Cellumins, Centifolia, Coslys, Dermocaress, Douce Nature, Etamine du Lys, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Jacques Paltz, Labio Centifolia, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, LArche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Le Petit Olivier, Les Douces Angevines, Les Soins Essentiels, Ligne Dermophytum, Lise du Castelet, LOccitane, Nacriderme, Natessence, Naturado, Neways, Placentor Végétal, Pur et Simple, Rosalia, Sanoflore, Serayet Wild Néo42, Sundays, Thalgo cosmétic, The Body Shop.

COSMÉTIQUES

Apicosma, Argiletz, Bioexcellia, Body Nature, Callyope, Cellumins, Centifolia, Dermocaress, Diproma, Etamine du Lys, Jacques Paltz, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, LArche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Lerutan, Les Soins Essentiels, Lise du Castelet, LOccitane, Natessence, Naturado, Neways, Pierre Cattier, Rosalia, Senteurs Provençales, Sérayet Wild Néo 42, Thalgo Cosmétic, The Body Shop, Weleda.

PRODUITS SOLAIRES

Arubix, Body Nature, Centifolia, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Labio Centifolia, Lakshmi, Les Douces Angevines, Lise du Castelet, LOccitane, Nacriderme, Neways, Placentor Végétal, Pur et Simple, Sundays, Thalgo Cosmétic, The Body Shop, Weleda.

HUILES ESSENTIELLES

Body Nature, Callyopé, Centifolia, Cosmonaturel, Etamine du Lys, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, LArche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Lerutan, Les Douces Angevines, Les Soins Essentiels, Lise du Castelet, LOccitane, Neways, Pur et Simple, Sanoflore, Senteurs Provençales, Sibé, Sundays, Thalgo Cosmétic, The Body Shop.

AROMATHÉRAPIE

Body Nature, Callyopé, Centifolia, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Jacques Paltz, Léa Nature, Léa Phyto, Pur et Simple, Senteurs Provençales, Sibé, Sundays, The Body Shop.

PARFUMS

Centifolia, Honesty Cosmetics, Neways, Senteurs Provençales, The Body Shop.

PRODUITS DENTRETIEN

Almacabio, Body Nature, Diproma, Douce Nature, Etamine du Lys, Gobe-Poussière, Gramos, Gramosol, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, LArche Bleue, Lerutan.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
 
Liste des produits non testés sur animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici une liste de dispensaire pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: CONSEILS & ASTUCES :: CONSEIL & ASTUCES :: produits bio / non testé sur animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser