SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  

Partagez | 

URGENT PERDU CHAT type chartreux dept 17320

AuteurMessage
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin

Féminin
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

MessageSujet: URGENT PERDU CHAT type chartreux dept 17320   Mar 25 Nov 2008 - 21:59

PERDU le 16.11.2008 a luzac commune de st just luzac chat de type chartreux 2 ans couleur gris foncé avec une petite tache blanche sur le ventre il porte un collier de cuir marron... répond au nom de mimi. adorable et tres doux il manque beaucoup a sa famille ( petit garcon de six ans le pleure beaucoup)!!! SI VOUS LE RETROUVEZ APPELEZ NOUS OU RAMENEZ LE A SA MAISON
6 RUE DES COQUELICOTS
LOTTISSEMENT DES 4 MOULINS
17320 LUZAC
06.50.26.40.13
Même s'il lui est arrivé quelque chose de grave il faut nous prévenir ne nous laissez pas dans le doute je vous en prie!!!
MERCI

Citation :
bonjour je tiens a vous remercié de votre aide et de votre soutient, je ne sait plus quoi faire car ici a st just luzac ce n'est pas le premier a disparaitre.. En tout cas encore merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Tala_la_louve
Modérateur
Modérateur

Féminin
votre ville et dept : Angouleme, charente

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

MessageSujet: Re: URGENT PERDU CHAT type chartreux dept 17320   Dim 18 Jan 2009 - 19:30

des news ??
Revenir en haut Aller en bas

URGENT PERDU CHAT type chartreux dept 17320
Page 1 sur 1