SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36

Aller en bas 
+16
kitty011
topaze
christine.velard
Marine30
volfi
valyelea
PereMalo
colleygirl.01
lou
olivia42
babe78
Andree
gisse10
manuu
sylke
PEPSI
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:25

christine.velard a écrit:
bonjour a tous
cet appel est un appel de toute urgence pour unic victime de l'ignorance complète atteint d'une soit disant maladie " de sang " dit par les proprios laisser moi rire mais vous comprendrez ma colère .
unic pendant 5 année de sa vie aura servie a je ne sais quoi par appât du gain mais aura payer les frais 5 années d'un manque de soin total dévorer par les puce atteint de pyodermite d'exéma et j'en passe aujourd'hui unic est aller chez ma veto un premier traitement antibiotique et corticoïde est mis en place pour 10 jours a renouveler dans 10jours pour un traitement de 20 jours au total
sa première facture s'élève 119€.
Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Factur11
Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Img_0512
Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Img_0511
Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Img_0513
Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Img_0514
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
il me fait mal au cœur ce petit pépère mon dieu comment peut-on faire autant de mal .
je ne m'attendais pas a voir unic dans cet état.
nous avons vraiment besoin de votre aide pour unic
pour tout renseignement vous pouvez me contacter au 02.54.37.98.02.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.
06.71.62.59.21.

coordonnées de l'association
caisse d'épargne loire-centre.
Identification du compte pour une utilisation nationale
14505 00001 08000091366 94
c/Etabl. c/guichet n/compte c/rib
Domiciliation BIC
CAISSE D'EPARGNE LOIRE-CENTRE | CEPAFRPP450
Identification du compte pour une utilisation internationale (IBAN)
FR76 1450 5000 0108 0000 9136 694

DROIT DE VIVRE
LA BLANCHARDERIE
36300 DOUADIC

sachez qu'il n'y a pas de petit don 1€ représente un repas une journée de traitement pour un loulou.
merci a tous pour votre soutien.
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/gros-sos-pour-unic-tyson-rott-victime-de-l-ignorance-t193360.htm#4273290

santa


Dernière édition par PEPSI le Sam 7 Mar 2009 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
sylke
CDA
CDA
sylke


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 41
votre ville et dept : alsace
Votre département : 68
Date d'inscription : 29/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:57

le pauvre pleure 2
mais comment peut t on laisser un chien comme sa sans soin violence
Revenir en haut Aller en bas
manuu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
votre ville et dept : 64, oloron st marie
Votre département : 64 OLORON st marie
Date d'inscription : 18/06/2008

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:58

je te promets rien mais je vais essayer de donner quelque chose dici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
Nouveau
Nouveau
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
votre ville et dept : cote d'or
Votre département : côte d'or
Date d'inscription : 31/08/2008

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:59

c'est inadmissible de voir ça affraid
je diffuse c'est tout ce que je peux faire pleur ayant moi même des frais pour bouba (stérilisation et vaccination )et perle (que je dois faire opérer prochainement d'une tumeur mammaire) ces minets avaient été adoptés et puis abandonnés (( bouba 2kg200 et sa maman guère plus ))
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:59

oui c'est à vomir je suis toute retourné je fais partir un ptit dons de 5€ demain
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Andree
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 62
votre ville et dept : St-Gilles
Votre département : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 1:27

Ou se trouve la bouille en ce moment?Unic est au chenil ou en FA ? pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 1:30

en fa chez christine
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
babe78
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 43
votre ville et dept : normandie et yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 2:01

bonjour,

malheureusement, c'est dur aussi pour nous.

Nous avons decide d'aider un westie qui a une maladie de peau. Elle est actuellement au refuge de bethune et est assez agés.
Malgré notre absence de finance, nous allons essayer de l'aider du mieux que l'on peut, suivre les conseils du veterinaire. Il va avoir aussi certainement de long traitement. Nous partons pour de gros frais, malheureusement, nous aussi.
Nous savons aussi, qu'une fois remise sur pied (avec ou sans poils, nous ne savons rien pour le moment), il sera placé en don libre car il est.

Nous avons aussi un chatte qui doit etre operer du palais car elle s'etait casser les deux palais quand nous l'avons recuperer. Elle a eu deja de nombreux soins et quand elle sera adoptable, ca sera aussi en don libre puisqu'elle a deja 10 ans.

Je raconte ou nous en sommes afin que les gens qui nous ont donnés sachent bien que les dons servent aux soins autres que ceux pris en charge par les frais d'adoption (vaccination, sterilisation, tatouage ou puçage).

Je suis scandalisé par la maltraitance par absence de soins!!! Il faut le montrer car c'est beaucoup trop courant.
J'en profite donc pour dénoncer aussi les abandons, les refuges du nord de la france sont saturés et nous, ayant pour vocation de prendre les animaux qui vont etre euthanasiés, on ne suis pas le rhytme. Trop d'abandons, surcharge et nous, malgré tout notre bon vouloir, nous n'arrivons pas a avoir assez de place en famille d'acceuil et d'adoption.

Aller, assez raconter l'humeur du jour, Unic est entre bonne main, le meilleur est devant lui (il a trop souffert)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/accueil.html
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 2:50

christine.velard a écrit:
un grand merci a tous pour votre soutien envers unic.
ce soir nous avons passer 1h10 pour ses soins de peau il souffre des qu'on y touche mais il se laisse faire par moment il grogne et je comprends tout a fait car la souffrance est bien présente ses 2 oreilles ont triplée de volume elles ont 2 a 3 mm de croute comme des cale il a les oreilles qui pèse lourd et cela lui fait horriblement mal :grrr: je suis en colère car je ne conçoit pas que l'on puisse laisser dépérir un chien comme ça .
mon dieu a mon arrivée a la gare je ne m'attendais vraiment pas a trouver unic dans cet état.
les yeux plein de pue
les oreilles enquilosées
les croutes partout sur le corps sous alimenter et infester de puce il saigne de partout .
dans 10 jours tout son traitement sera renouveler et il aura un bilan sanguin complet.
il me fait mal au cœur ce bébé il est si mignon il ne dit rien au chats ni au enfant l ne montre aucunes rancune vis a vis de l'homme chapo .

donc unic restera très longtemps a la maison car sa remise sur pattes sera très longue mais le plus important c'est de l'avoir sauvé et j'en profite pour remercier laura45 et francinette pour ce sauvetage qui n'aurai pue être fait sans elle merci les filles vous êtes des amours.

merci AIDEZ NOUS A SOIGNER UNIC CAR LA BASE DE NOS SAUVETAGES RÉUSSI SONT VOS SOUTIENS.
MERCI A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
babe78
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 43
votre ville et dept : normandie et yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 4:08

bonsoir,

on ne peut que souhaitez patience et courage a Unic.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/accueil.html
olivia42
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 61
votre ville et dept : 42
Date d'inscription : 04/08/2008

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: gros sos pour unic (tyson) rott victime de l'ignorance   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:08

bonjour

qu'elle tristesse de voir sa pleure 2 je ne comprendrai jamais les humains

unic et chez Christine bisous il ne pouvez pas tomber mieux il sera soigner avec beaucoup d'amour

j'envoie un virement de cinquante euros demain pour les soins de unic
une question lenumero de compte pour le virement il faut l'envoyer a qu'elle nom Christine-velard ou a droit de vivre ?

ps: mon clavier plante je n'est plus de chiffre et plus certaine lettre je ne peux pas voter pour se cite mais des que ses reparer je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
lou
Nouveau
Nouveau
lou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
votre ville et dept : Tarn
Date d'inscription : 28/10/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:04

pleur je suis boulverser de voir dans quelle etat de delabrement est ce pauvre chien comment ces maitres on pus le laisser sans soins,et continuer a vivre leur petite vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai publier un bulletin pour lui sur mon myspace.

grosse lechouille a toi mon petit bohomme. amr77

lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hawena
colleygirl.01
Débutant
Débutant
colleygirl.01


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 86
votre ville et dept : saint Gor 40
Date d'inscription : 13/06/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:48

affraid affraid c'est horipilant de voir une chose pareille , les dons sont a envoyer a ????
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:35

paiement au non de l'asso droit de vivre en précisent pour UNIC

coordonnées de l'association
caisse d'épargne loire-centre.
Identification du compte pour une utilisation nationale
14505 00001 08000091366 94
c/Etabl. c/guichet n/compte c/rib
Domiciliation BIC
CAISSE D'EPARGNE LOIRE-CENTRE | CEPAFRPP450
Identification du compte pour une utilisation internationale (IBAN)
FR76 1450 5000 0108 0000 9136 694

DROIT DE VIVRE
LA BLANCHARDERIE
36300 DOUADIC

sachez qu'il n'y a pas de petit don 1€ représente un repas une journée de traitement pour un loulou.
merci a tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
sylke
CDA
CDA
sylke


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 41
votre ville et dept : alsace
Votre département : 68
Date d'inscription : 29/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:34

on peux pas faire de cheque?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:49

si bien sur à
DROIT DE VIVRE
LA BLANCHARDERIE
36300 DOUADIC
pour unic
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
sylke
CDA
CDA
sylke


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 41
votre ville et dept : alsace
Votre département : 68
Date d'inscription : 29/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:54

ok je fais partir un petit dons
peu pas grand chose a cause de mon futur demenagement
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:04

christine.velard a écrit:
bonjours a tous .
je vous remercie a tous pour lui ce matin le bébé s'est laisser soigner il est terrifier il ne connait pas les câlins l'attention il ne sait pas si on va le caresser ou le battre.
il est possible de faire un don sur mon adresse mail : christine.velard@orange.fr
lien paypal
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/req/index-outside&nav=0.2
un grand merci a tous car ce loulou a un besoin de soin qui malheureusement va nous être onéreux mais la vie d'un animal pour ma part n'a pas de prix et je ferais tout pour qu'il s'en sorte .
mon mari est tout le temps a ces coté il en est malade et n'a qu'1 envie c'est de démonter le proprio de toute façons il reste 2 autres rott je mets les pieds dans le plat et je lui ôte tout ces chiens du plus petit au plus grand.

là le loulou mange doucement mais nous n'osons pas le caresser de perd de lui arracher les croutes et lui faire mal.


merci a tous pour unic.
je mettrais des nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PereMalo
Débutant
Débutant
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 76
votre ville et dept : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Votre département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 05/07/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:16

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Bonjou10 Mes Amis(es)

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Merci10 de m"avoir Alerté, je surveille le Sujet maintenant et je l"ai à L'Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Oeil10 !.

Aussitôt que le Fisc aura fini sa Razzia, je fait le point de mes Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Euros210 et je participerai mais pas avant Fin Novembre (malheureusement !)

bisous et/ou Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Poigne11 à tous les Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Angeli10 de ce Forum,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.spaces.live.com/
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:35

pour moi c'est fait 5€ peu vraiment pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
valyelea
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 58
votre ville et dept : nice
Date d'inscription : 10/12/2006

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:43

oh mon dieu pauvre chéri ! quel ordure ce proprio
je vous fais un petit cheque la semaine prochaine quant je recois mes sous
Revenir en haut Aller en bas
volfi
Débutant
Débutant
volfi


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
votre ville et dept : orgon
Date d'inscription : 13/03/2008

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:01

quel horreur pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:53

un post ou unic était mis à l' adoption.

UNIC est un beau male rottweiller de 5 ans au LOF ( a confirmer ).Lun 31 Mar 2008 - 18:19

Voila ce que son proprio ma ecrit:


Il s'appele Tyron officiellement mais il a toujours répondu à son surnom "UNIC". Il est très gentil mais très cabochard, il garde la maison mais dès qu'on a fait entrer quelqun il ne lache plus la personne et réclame des caresses. il est un peu collant avec les gens dès qu'il les a accepté. Comme tous les chiens il adore courir après les chats mais dès que le chat de la maison lui fait face il n'insiste pas, très déçu qu'il ne se mette pas à fuir pour pouvoir le courser. Bref il es gentil mais possessif et déprime un peu dès que d'autres animaux lui font de l'ombre, il aime leur compagnie et reste toujours av zec eux mais il n'apprécie pas qu'on puisse s'occupper d'autres choses que de lui.


Il vit avec un male et une femelle rott, il s'en sépare car l'autre male de la famille a repris du poil de la béte et ne se laisse plus faire donc UNIC na plus le dernier mot est il déprime.Je connais ce gros loulou il est trés gentil mais il aime bien etre le centre du monde (on va dire sa comme sa).
Il n'est pas castré et a jour de ses vaccins.
Il est dans le 45.
Voici le lien de son post sur rescue:
http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/unic-beau-rototo-a-besoin-d-une-nouvelle-famille-t151443.htm?highlight=unic

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 11525610

Il est a gauche

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Sp_a0110
Ce monsieur est gentil mais il laisse un peut trop faire la nature, c'est un chien qu'il a recuperé il y a maintenant 2 ans (a peut prés), il avait deja son rott male qui a maintenant 12ans.
Et maintenant vu que son rott (celui de 12ans) a repris du poil de la béte ba UNIC est mal vu qu'il na plus le dernier mot.
Donc pas de polémique sa sert a rien, vaut mieu pour UNIC qu'il trouve une autre famille ou il pourra vivre heureux.

Vous pouvez cloturer le post. Lun 15 Sep 2008 - 10:20
Unic a une maladie de sang (c'est ce que ma dit le prorio, il a pas su m'en dire plus comme dab ) donc voila il va peut etre le faire eutha vu qu'il ne va pas mieu.
J'ai essayé de lui faire entendre raison mais il ne veut rien entendre c'est un gros c..!
J'suis dégouté c'est un super chien qui est tombé dans les mains d'un gros naze!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Marine30
Se débrouille
Se débrouille
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
votre ville et dept : Gard
Votre département : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Collectif de Défense Animal

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:52

Oh mais quel horreur! c'est vraiment....y'as pas de mot pour celà....peut-il vraiment s'en sortir ???
Pauvre toutou...
Je vais avoir ma paye je pense faire un petit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
christine.velard
Association
Association
christine.velard


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
votre ville et dept : douadic centre de la france
Date d'inscription : 01/09/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: droit de vivre

Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:06

violence bonjour a tous.
avant tout merci pepsi pour ta diffusion .
unic ce matin a eu ses soins il s'est laisser faire comme un amour il a compris que nous ne lui voulions pas lui faire mal.
il aura de tres long soins car ses plaies sont trés profonde car il a excuser moi l'expresion mais cela a ete confirmer car la veto qu'il avait été bouffer par les mouches a vers cet étè au niveau des plaies violence
il reste 2 autres rottoto la bas et j'entends ne pas laisser ça la je mets tout en place pour faire enlever les loulous je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses.
un grand merci a tous pour vtre soutien pourunic maintenant je croise les doigts pour que les 2 autres bébé ne soit pas dans le même état.

bisous et un grand grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitsdevivre.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty
MessageSujet: Re: Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36   Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fa ou adoptant pour unic rott victime de l'ignorance dep 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT FA OU ADOPTANT pour Cyrano
» Rott en divaguation UGENT pour demain
» recherche association ou adoptant pour lucy york (espagne)
» Eutha mardi pour une rott ( 59 )
» *dans le 01 pour une chienne rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les demandes :: SPECIAL 1ère & 2ème catégorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser