SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chaton voyage 21 heures enfermé dans une valise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Un chaton voyage 21 heures enfermé dans une valise Empty
MessageSujet: Un chaton voyage 21 heures enfermé dans une valise   Un chaton voyage 21 heures enfermé dans une valise EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:58

Un chaton voyage 21 heures enfermé dans une valise‏


http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20081008/tod-un-chaton-voyage-21-heures-enferme-d-17baed7.html

Bradford, West Yorkshire, Angleterre - Un chaton de quatre mois qui s'était dissimulé dans la valise de sa propriétaire a été retrouvé par cette dernière à son arrivée, après 21 heures de voyage.

Helen Wilmore, 36 ans, a trouvé son chaton une fois arrivée à Amsterdam, où elle était venue rendre visite à de la famille. La propriétaire de l'animal n'aurait pas vu le chaton se glisser dans sa valise alors qu'elle préparait ses bagages. Le personnel de l'aéroport n'aurait quant à lui pas détecté le jeune félin qui, à cause des retards sur les vols, n'a été découvert que 21 heures plus tard, quand Mme Wilmore a ouvert sa valise.

"Après avoir été retardée si longtemps, dès que je suis arrivée chez mes cousins, je ne pensais qu'à une chose : me rafraîchir. J'ai ouvert ma valise et Beauty en a sauté", explique-t-elle. Elle ajoute : "Je ne pouvais pas y croire. Elle était un peu chaude et trempée de sueur mais allait bien." Mme Wilmore explique également qu'en raison de la durée de la quarantaine et des frais vétérinaires requis durant celle-ci, elle n'a pu ramener son animal chez elle, en Angleterre.

Résignée, elle a donc acheté un nouveau chat une fois rentrée d'Amsterdam. Un porte-parole de l'aéroport international de Leeds-Bradford a précisé que les services de sécurité allaient mener l'enquête concernant cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Slcc30
CDA
CDA
Slcc30


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 51
votre ville et dept : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: CLAM, FLAC

Un chaton voyage 21 heures enfermé dans une valise Empty
MessageSujet: Re: Un chaton voyage 21 heures enfermé dans une valise   Un chaton voyage 21 heures enfermé dans une valise EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:03

Et qu'est donc devenue Beauty??? Bizarre, un chat de 4 mois ça se voit quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton voyage 21 heures enfermé dans une valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE -> Je voyage avec mon chien
» chaton 3 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser