SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Empty
MessageSujet: Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )   Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:35

morgane a écrit:
Bahia est une adorable femelle rott de 2ans et demi, inscrite au LOF, puçée, vaccinée et sera stérilisée avant adoption.

Elle s'entend bien avec ses congénaires mâles et femelles, les chats et les enfants

Elle est très soumise, c'est un crème

FA ok

Diffusion ok

Covoiturage à voir

Contact moi: 06-79-19-88-68 ou nevada.95@live.fr

Bahia est placée sous contrat du Collectif de Défense Animale.

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Bahia310

Mon mari et moi même avons décider d'adopter bahia
Alors voici la gare ou l'on a recupérer bahia hier à 13h20
Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) S7301013
Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) S7301012

Coucou désolée j'avais dit que je donnerais des nouvelles à mon retour mais bahia demande beaucoup d'attention donc pas pu, mais les voici aujourd'hui:
Je confirme bahia est très flipette le moindre bruit l’affole.
Le trajet en voiture c’est très bien passé. Elle ne bouge pas.
Elle à fait connaissance avec la famille, moi, mon mari les enfants 15,13, et 9 ans, avec la maison et toutes ses pièces, le terrain quel apprécie beaucoup. Et mes rottotos et la quand elle à vu ma femelle tequilla car nous l’avons mise avec elle en 1er sa queue c’est relevée aussitôt et elles ont joué ensemble, ensuite connaissance avec Khéops le mâle la c’est plus compliqué car c’est un dominant aussitôt il lui grimpe dessus dommage car bahia aimerais tellement jouer avec lui, mais bon je c’est que c’est l’histoire d’une semaine car pareil avec ma femelle quand nous l’avons récupérer et maintenant c’est fini.
Bahia a vraiment besoins d’assurance mais pour moi aucuns doutes bahia a était victime de violence c’est sur. Elle est entièrement soumise et malgré cela aucunes agressivité elle me fait beaucoup de peine.
Je vous laisse pour le moment et reviens bientôt vous donner des nouvelles…………….
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
TaraTom
Se débrouille
Se débrouille
TaraTom


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 50
votre ville et dept : Bourg en Bresse
Votre département : 01
Date d'inscription : 07/08/2008

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Empty
MessageSujet: Re: Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )   Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:33

elle est toute belle cette chienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Empty
MessageSujet: Re: Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )   Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:24

coeur2 Bahia est sauvée cheers
Une bonne nouvelle dans ce monde du bruts...

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Merci-10 Pepsi d'avoir adoptée la chienne, elle est belle, je suis sur
elle se sent très bien dans votre famille.

Quelques nouvelles de temps en temps sont bienvenue

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
catherine34
CDA
CDA
catherine34


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 77
votre ville et dept : frontignan
Votre département : Hérault
Date d'inscription : 05/07/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: SPA Montpellier agglo

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Empty
MessageSujet: Re: Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )   Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) EmptyMar 9 Sep 2008 - 0:43

Plein de bonheur avec ton trio rott cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt-and-co.forum-free.org
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Empty
MessageSujet: Re: Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )   Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:21

Kikou alors Bahia va bien, très bien même.
Elle fait sa folle, elle court partout pour jouer, mange mes fleurs, fait des trous partout dans le terrain.
Elle viens chercher les câlins toute seule.
Bien sur toujours flipette au moindre bruit changement etc.....
Elle nous faits la fête le matin quand on rentre du travail ou autre......
La nuit elle dort toujours dans notre chambre sinon elle panique et fait des bêtises (mange le programme TV, mes plantes intérieure etc.....) mais je rassure quand même elle ne dort pas dans mon lit mais dans sa panière.
Voili voilou pour les nouvelles santa


Dernière édition par PEPSI le Sam 6 Déc 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Empty
MessageSujet: Re: Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )   Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:33

bahia est certainement atteinte "du syndrome de privation" du moins ce que pense mon véto explication:
Alors Syndrome de Privation on peut le confondre avec le comportement qu'un chien a lors de maltraitance, souvent, les acquéreurs de chiots "victimes" de ce syndrome pensent qu'il a été battu, pareil pour les chiens adultes et pourtant ce n'est pas le cas.

Le syndrome de Privation est surtout présent dans les élevage de campagne ou les chiens sont au calme sans contact avec le monde extérieur c'est pourquoi il est plus délicat pour un chien provenant de ces établissements de s'adapter à la ville que le contraire, un chien venant de la ville s'habitue très bien à la campagne.

Le syndrome de privation est du au fait que le chien ne sorte pas, n'ai aucun contact avec d'autre congénères, aucun stimulus de la vie dehors, rien du tout, dès que cet animal sort, il est en panique, ne peux ni avancer ni reculer, sa respiration est rapide ses yeux exorbités un regard de pure panique il est perdu.

Ce que l'on peut faire est d'habituer le chien chez soi à l'aide de cd enregistrés avec tous les sons des villes travaux, cheins qui aboirent, bébés qui pleurs, voiture, sirènes etc........

Ne surtout pas caresser l'animal dans son état de panique car ça renforce ce comportement, il faut dédramatiser la situation, commencer par de courtes ballades fréquentes de plus en plus longues, jouet avec lui, montrez lui qu'il n'y a rien à craindre ...

C'est un syndrome très répendue, mais que l'on peut stopper avec du travail et de la patience.

Ne pas s'appitoyer sur le chien lui montrer un hiérarchie stable et équilibrée, ça lui redonnera confiance, montrez lui bien sa place, soyez ferme et clair chez vous !!Mettez les limites,car il ne faut pas que la peur se transforme en agressivité
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Empty
MessageSujet: Re: Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )   Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:57

Pepsi ton veto est excellent il a trouvé " la maladie de bcp des chiens". Merci pour ta explication.
Il est toujours recommandable si on a un chiot d'aller dans une ecole du chiot/chien (préferable méthode nautrelle/douce), la bas on trouve des gens differents, des enfants, des bruits, les chiens peuvent jouer ensemble, decouverte des differents races....

Si Bahia fait sa folle, on peux dire elle est heureuse
1coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Empty
MessageSujet: Re: Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )   Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:07

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) S7301023
Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) S7301110
Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) S7301025

Et sur cela bahia à gauche tequilla à droite

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) S7301024

Et la ma meute
Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) S7301010
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Empty
MessageSujet: Re: Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )   Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:13

MERCI pour les photos des chiens.

Bahia se sent bien chez vous, je suis très contente pour elle.
Je suis sure avec le temps chez vous le syndrome de Privation va disparaitre.

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) 174878 a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Empty
MessageSujet: Re: Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )   Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:51

Alors je viens d' en s' avoir un peu plus sur elle. Je viens d'avoir l'ancien et 1er éleveur donc (pa. .. ....... ) de bahia, l'élevage n'existe plus et le Mr vie maintenant en guadeloupe. Bahia devait servir à la repro pour son élevage mais pas fait car l'élevage a fermé donc la miss a été donné à un copain maghrébin avec la maman de bahia pour le bled pour faire de la repro la bas. Pour je ne sais quel raison bahia y a échapé mais certainement pas la maman. Bahia passez ses journées chez l'éleveur dans un box avec petit terrain de 10m2 en contact avec personne sauf l'éleveur pour la nourrir d' ou tout ce stress.

son papa
Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Jumbo810

sa maman
Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Vicky110

mon flipayou a bien la même tête y a pas de doute

Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) S7301023

elle bébé
Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Chiot710
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Empty
MessageSujet: Re: Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )   Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahia, femelle rott LOF de 2ans et demi ( 75 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bandit rott de 2ans et demi recherche foyer urgent
» Louna femelle rott de 2ans dans le 33.
» FA pour une femelle rott de 2 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Adopté/sauvé via SECONDE CHANCE ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser