SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Petit Guide Pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

Le Petit Guide Pratique Empty
MessageSujet: Le Petit Guide Pratique   Le Petit Guide Pratique EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:55

http://www.permis-chien.fr/
ACHETER "Le Petit Guide Pratique à l'usage des Propriétaires de chiens catégorisés ... et de leurs Maires !" : une démarche de civisme, d'information et de protection animale

Une partie des éventuels bénéfices tirés de la vente de ce guide sera reversée à une association s’occupant du placement des chiens catégorisés maltraités et/ou abandonnés.

En effet, du fait des dispositions législatives récentes, beaucoup de chiens catégorisés risquent d'être abandonnés, leurs maîtres ne pouvant plus financer l'ensemble des obligations imposées ou étant contraints de s'en séparer à cause du voisinage, de leur bailleur, etc.

Ce sont ces chiens qui sont les premiers à payer le prix de cette législation !

EN ACHETANT CE GUIDE, VOUS VOUS INFORMEZ ET VOUS FAITES UNE BONNE ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
 
Le Petit Guide Pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide ALF
» GUIDE -> Je voyage avec mon chien
» mon petit blog
» petit panel de l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: CONSEILS & ASTUCES :: CONSEIL & ASTUCES :: Obligations, loi & assurance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser