SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nikita x rott 10 mois

Aller en bas 
+4
gabi
DELFINE
Lilith
aurelie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TaraTom
Se débrouille
Se débrouille
TaraTom


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 51
votre ville et dept : Bourg en Bresse
Votre département : 01
Date d'inscription : 07/08/2008

nikita x rott 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita x rott 10 mois   nikita x rott 10 mois - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:30

pourquoi ils la battent cette chienne ???????????
quand on ne sait pas éduquer un chien , ben on s'abstient ou ont demande des conseils ...
non mais violence
ils vont pas battre leur gamin parce qu'il dépasse le trait de coloriage !!
Revenir en haut Aller en bas
ninpocky
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
votre ville et dept : brest
Date d'inscription : 03/06/2007

nikita x rott 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita x rott 10 mois   nikita x rott 10 mois - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:11

gabi a écrit:
alors dans quel endroit exactement se trouve la chienne?
vous etes près d'elle? Il est mieux de se mettre en contact avec un autre asso à côté, si vous êtes sur qu'elle est battue, il y a une loi contre la maltraitance des chiens.

Et la lien direct
sur cicpd ????

nous ne savons pas si elle est vraiment battue

voici l'histoire depuis le début:

cet hiver aurélie et delfine sont allés chercher une chienne que des personnes abandonnaient.
Cette chienne venait d'avoir des chiots que les personnes ont vendus à même pas un mois.

La chienne est restée plusieurs mois en pension et mon association l'a prise en charge car nous étions plus proche pour nous en occuper. Nous l'avons stérilisé et donner des médicaments pour les montées de lait. Nous l'avons fait adopter il y a quelques mois et elle coule des jours heureux dans sa nouvelles famille.

Il y a quelques semaine, les anciens propriétaires de cette chienne nous ont contacté en panique pour nous dire qu'un des chiots qu'ils avaient placés était en danger d'euthanasie et qu'il était maltraité (vrai ou faux nous n'en savons rien)

Ils nous ont dit qu'il fallait faire vite car il la récupéraient chez eux et qu'il ne pouvaient pas la garder. et qu'en prime ils ne pourraient pas la covoiturer car il n'avait pas les moyens et qu'en plus ils avaient une mégane coupée avec siège en cuir... SOIT ...

Nous nous démenons pour trouver une solution et quand nous trouvons la solution nous les prévenons et ils nous disent que dans la journée un couple vient l'adopter.

un ou deux jours après ils rappellent pour dire qu'il ramènent la chienne car ça n'a pas marché.

Une solution est donc retrouver pour que rott04 la récupère et la mette en pension le temps d'un covoiturage jusqu'à nime .... puis silence .... et re silence ....

Je les contracte pour avoir plus d'explications ... Leur réponse "le propriétaire est venu la récupérer ... ils ne veulent plus la donner et puismaintenant ils ont un jardin alors ça ira mieux"

je leur dis donc qu'il nous font quand même tourner en bourrique et que ça commence à suffire .... réponse de leur part : " de toute façons vous ne comprenez rien .... j'ai jamais dit que la chienne était chez moi .... et puis j'ai jamais appelé rott04 pour qu'elle vienne la chercher ... enfin je m'en rappelle plus....

et puis j'en ai rien à faire de cette chienne .... c'est pas la mienne, ils en font bien ce qu'ils veulent ....

je leur ai répondu qu'il étaient concernés à partir du moment on ils avaient demandé notre aide et que de plus c'est un chiot de leur ancienne chienne qu'il avait vendu et mal placé ..."

et là j'ai été traité de tous les noms ... "cona..., GOGOLE ...."

voilà le résumé de l'histoire

j'ai peur pour ce chiot
Revenir en haut Aller en bas
TaraTom
Se débrouille
Se débrouille
TaraTom


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 51
votre ville et dept : Bourg en Bresse
Votre département : 01
Date d'inscription : 07/08/2008

nikita x rott 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita x rott 10 mois   nikita x rott 10 mois - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:17

c'est sur qu'on risque pas de comprendre si eux ne vous disent pas tout !!!
Donc, elle reste chez eux, enfin chez ceux que les proprio leur on donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

nikita x rott 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita x rott 10 mois   nikita x rott 10 mois - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:07

oops
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

nikita x rott 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita x rott 10 mois   nikita x rott 10 mois - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:15

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

nikita x rott 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita x rott 10 mois   nikita x rott 10 mois - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 1:05

non aucunes
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





nikita x rott 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita x rott 10 mois   nikita x rott 10 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nikita x rott 10 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NIKITA femelle rott 2 ans
» chiot rott 5 mois dept 01
» coxy femelle rott de 20 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser