SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Minette, superbe écaille à placer rapidement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isasza
Confirmé
Confirmé
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 72
votre ville et dept : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Fédération Liaison Anti Corrida

Minette, superbe écaille à placer rapidement Empty
MessageSujet: Minette, superbe écaille à placer rapidement   Minette, superbe écaille à placer rapidement EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:31

Reçu d'une de mes meilleures collègues de la Protection féline
(a été à l'origine de l'organisation de la "Cavalcade des Matous" de lLambesc au profit de SOS chats errants de cette commune)

Minette, superbe écaille à placer rapidement Minett10


<<<
Minette serait parfaite pour une famille et surtout pour des personnes âgées sans animaux (je ne connais pas son comportement au contact avec les chiens). Elle doit avoir environ 2 ans.

Si tu as une suggestion, si tu as des contacts, n'importe où, je fais ce qu'il faut !! Elle est sur le site de l'association :
http://chatsdeprovence.13.free.fr

Je te remercie de faire suivre cette demande à tes contacts mail ... je suis assez désespérée.>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Minette, superbe écaille à placer rapidement Empty
MessageSujet: Re: Minette, superbe écaille à placer rapidement   Minette, superbe écaille à placer rapidement EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:07

Citation :


Minette, superbe écaille à placer rapidement Minett10

Cette jeune chatte a été trouvée dans le centre ville d´Aix-en-Provence. Elle recherche ses maîtres et est, en attendant, chez une bénévole qui ne pourra pas la garder très longtemps. Les refuges SPA sont pleins, personne n´a voulu garder cette chatte. Aussi dans quelques jours, si ses maîtres ne se manifestent pas, malgré des affiches en ville et son signalement auprès de la Maison des Chats d´Aix, elle sera à adopter.

Cette jeune Minette est absolument adorable, très habituée à l'appartement. Elle a besoin de compagnie, que l'on s'occupe d'elle et s'avère être un compagnon très facile à vivre. Propre, éduquée et caline, elle passe des nuits tranquilles auprès de vous. Une chatte si facile, pourquoi l'aurait-on abandonné ?

Si vous avez des informations, n'hésitez pas à appeler le 06 72 72 97 89
Revenir en haut Aller en bas
 
Minette, superbe écaille à placer rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 st bernard de 1 an et 5 ans a placer ensemble ( 30)
» 11 chiots a placer l'Escarene (dep 06 sud est)
» A PLACER SOUS CONTRAT D'ASSOCIATION!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser