SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Perdu petit caniche noir, Orange (84)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odile
Débutant
Débutant
Odile


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
votre ville et dept : Gard/Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2006

Perdu petit caniche noir, Orange (84) Empty
MessageSujet: Perdu petit caniche noir, Orange (84)   Perdu petit caniche noir, Orange (84) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:55

PETIT CANICHE NOIR PERDU QUARTIER DE L'ARGENSOL DEPUIS LE 05 AOUT, COLLIER VERT ET ANTIPUCES BLEU ADULTE DE 8 ANS, DONNE RECOMPENSE TEL 06.65.56.96.15 ou helene.rodrigo@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://entraidegardvaucluse.easyforumpro.com/index.htm
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

Perdu petit caniche noir, Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit caniche noir, Orange (84)   Perdu petit caniche noir, Orange (84) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:53

plus des informations:

Citation :
En effet, ce n'est pas un caniche pure race mais croisé bichon, frange lisse sur les yeux, le corps frisé collier vert en cuir + collier bleu anti-puces, pas tatoué. Il s'appelle PIPO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Perdu petit caniche noir, Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit caniche noir, Orange (84)   Perdu petit caniche noir, Orange (84) EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:17

Toujours pas retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

Perdu petit caniche noir, Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit caniche noir, Orange (84)   Perdu petit caniche noir, Orange (84) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:03

des nouvelles dans un autre forum:

Je vous fais un copier collé de la réponse recu ce matin par Hélène :
Citation :
La denière fois qu'il a été vu c'est le 20 août à 1h du matin par une fille qui habite à la tour de 8 étages à frouchevieilles devant Intermarché, sans équivoque c'était bien lui suivant la description reçue + il portait ses 2 colliers. Tout ce que je sais c'est qu'il sentait fort l'urine (m'a-t-elle dit). Depuis je n'arrête pas de tourner dans les batiments, les lotissements, les campagnes... dès fois que... mais rien, je commence à perdre un peu espoir ! Une annonce a été diffusée sur Radio France Vaucluse, pour l'instant aucun appel, cela m'inquiète. Mon chien est un caniche noir croisé avec je pense bichon (poils longs et lisse sur la tête et sur oreilles tombantes, corps frisé, queue longue avec poils longs et assez lisses, petite taille, menu, poids je pense entre 3 et 4 kgs, barbichette grisonnante, reflets marrons sur le corps vers l'arrière lorsqu'on le regarde au soleil, aboiement aigu et sec). D'autre part, il y a un caniche noir sans collier (celui-ci pure race qui n'est pas le mien) qui traine vers la pharmarcie et avenue champlain depuis plus de 8 jours, doit-on faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

Perdu petit caniche noir, Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit caniche noir, Orange (84)   Perdu petit caniche noir, Orange (84) EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:53

Je diffuse:

Citation :

Bonjour;

Avez-vous des pistes, vous avez entendu quelque chose???
Il ne se trouve pas dans les refuges apparemment, il ne s'est pas fait ramasser par la Mairie non plus.
Les vétérinaires d'orange ont sa description ainsi que les toiletteurs mais aucune nouvelle pour le moment !!
Il a disparu disparu disparu !

pleure 2 help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

Perdu petit caniche noir, Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit caniche noir, Orange (84)   Perdu petit caniche noir, Orange (84) EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:54

Perdu petit caniche noir, Orange (84) Canich10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Tala_la_louve
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 36
votre ville et dept : Angouleme, charente
Date d'inscription : 02/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Perdu petit caniche noir, Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit caniche noir, Orange (84)   Perdu petit caniche noir, Orange (84) EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:11

des news ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu petit caniche noir, Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit caniche noir, Orange (84)   Perdu petit caniche noir, Orange (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu petit caniche noir, Orange (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Bouches du Rhone, caniche noir 11 ans
» Perdu Westy, Orange
» perdu caniche proche bernay
» Perdu misket 1 an male noir (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser