SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 femelle x staff 5 mis eutha lundi

Aller en bas 
+9
Lilith
Nades
Morgane95
Andree
catherine34
PEPSI
volfi
DELFINE
aurelie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurelie
Se débrouille
Se débrouille



Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 39
votre ville et dept : beauvoisin
Date d'inscription : 19/08/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: cicpd

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:03

Petite femelle x staff d environ 5 mois
elle a le droit de vivre jusqu a lundi et apres ....

EXTREME URGENCE ELLE DOIT ETRE EUTHANASIE LUNDI

femelle x staff 5 mis eutha lundi Dscf2110

contact : 06.85.59.71.81
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:37

lien du co-voiturage :
https://seconde-chance.easyforumpro.com/les-demandes-f2/digne-04-a-villepassans-voire-beziers-34-t2951.htm#9613


elle part en fa ches mady dans le 34 et se trouve actuellement près de digne

placé sous contrat du collectif de defense animale
en contrat de garde prolongé
vaccins a jour, identifié, stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
volfi
Débutant
Débutant
volfi


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
votre ville et dept : orgon
Date d'inscription : 13/03/2008

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:32

cest super pour elle plein de bonheur pour elle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:01

le co-voiturage c'est bien passé jusqu'a mon arrivé, dès qu'elle m'a vu elle a essayé a plusieurs reprises de m'attaquer.

voici ce que j'ai marqué sur le post de rescue :
http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/femelle-x-staff-5-mois-eutha-lundi-30-t178632-30.htm#3966796

Citation :
elle n'a pas fait que grogner quand meme heureusement que tu la tenais en laisse sinon j'y passais car elle essayait de me sauter dessus.
ces grognements n'était pas de simple grgnement, on voyait bien son dentier.

je n'ai absolument pas pu l'approcher a moins d'1 metre. il a fallu que ce soit toi qui l'attache dans ma voiture et aussi pour la muselé.

son gressivité était importante, au point qu'elle fasse peur a mes filles qui ne voulaient plus entrer dans la voiture.

dans la voiture, pendant le trajet elle c'est tenu tranquille mais toujours un oeil sur nous.

j'ai déposé mes filles chez mes beau-parent pour etre tranquille en l'amenant chez le véto puisqu'il devait la prendre des hier soir pour la stérilisation ce matin.

quand on a été pour la sortir de la voiture, personne ne pouvait plus s'en approcher a moins de 2 metres, y compris une dame d'une asso que je connais ainsi que l'assistante véto et le véto lui meme.
meme a travers la vitre fermé, elle avait un regard qui en disait long, elle grognait et se jetait sur la vitre.
elle attaquait quiquonque qui essayait de l'approcher et heureusement qu'elle avait la muselière franchement.

imaginons qu'un jour, elle soit en stress et qu'elle se mette a nouveau a attaquer, vu son agressivité et ses tentative d'attaque ben si c'est un gamin qui passe, elle le tue !

il nous as donc fallu en discuter longuement avec cette dame le l'asso, l'assistante véto et le véto.
j'ai finalement pris la déciscion de la faire euthanasier car on peut peut pas risquer une attaque de sa part sur quelqu'un et il était hors de question que je la place chez mady dans ces conditions, ni dans une autre fa d'ailleurs ! et encore moins que quelqu'un la co-voiture aussi.

j'en suis malade, mais il fallait prendre cette déciscion, et si j'avais su l'issu, je n'aurais pas mobilisé du monde et l'aurais laissé eutha par la dame qui devait le faire lundi.

les personnes qui ont engagé de l'argent pour le co-voiturage, si vous le souhaitez je vous rembourserez les frais.
je vais aussi rendre le don que la dame avait fait pour sa stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:32

il ne faut pas t'en vouloir Defline tu as pris la bonne décision, cela n’a pas été chose facile mais tu n’avais pas le choix.
Qu' elle est son passé tu le connais?
Repose en paix Nevada
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
catherine34
CDA
CDA
catherine34


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 77
votre ville et dept : frontignan
Votre département : Hérault
Date d'inscription : 05/07/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: SPA Montpellier agglo

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:52

Oh, je suis consternée, je m'attendais à avoir des nouvelles et à aller la chercher à Nimes pour l'emmener chez Mady !

Je comprends bien sûr ... ça n'a pas dû être facile pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt-and-co.forum-free.org
Andree
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 62
votre ville et dept : St-Gilles
Votre département : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:56

comment as tu pu faire endormir 1 bouille de 5 oui 5mois alors que tu etais sur St-Gilles pourquoi tu m'as pas tel ?la personne de l'association tu en parles est outree et vraiment elle ne comprend pas je vois le veto lundi et serieux je ne vais pas laisser passer ca Presidente ??? de quoi tu penses vraiment decider seule du devenir de nos bouilles la tu te trompes et serieux j'ai bien peur comment peux tu dormir moi meme ca me ronge alors que vraiment au chenil cette pauvre nenette aurait ete protegee tu ne m'as meme pas tel alors as tu vraiment tout essaye avant de decider est ce ca la protection animale 1 honte franchement je ma bats tous les jours pour eux mais la c'est vraiment 1 honte pleur pleur pleur 1cole violence colere help
Revenir en haut Aller en bas
Andree
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 62
votre ville et dept : St-Gilles
Votre département : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:16

juste pour etre franche tu peux dire sur le forum le nom de l'assos et de la dame car moi je sais qui est cette personne et elle temoignera qu'il n'y avait pas de quoi faire endormir cette pauvre puce cette dame est vice presidente de mon assos No No No
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:56

Andree a écrit:
juste pour etre franche tu peux dire sur le forum le nom de l'assos et de la dame car moi je sais qui est cette personne et elle temoignera qu'il n'y avait pas de quoi faire endormir cette pauvre puce cette dame est vice presidente de mon assos No No No

ah oui bien pourtant elle disait bien le contraire !!!!

d'ailleurs puisqque si bien on parle de ce que j'ai fait, qui d'autre c'est proposé pour la prendre, hein ? toi peut etre ? quelle autre asso ou refuge a dit ok on la prend, on s'en occupe !
facile de parler s'en l'avoir vu, mais t'inquiète la prochaine fois c'est toi directement qui t'en chargera !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:57

mais t'inquiète la prochaine fois je viens te déposer l'animale en question et tu te chargera de le sortir de ma voiture ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Morgane95
Se débrouille
Se débrouille
Morgane95


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
votre ville et dept : 95 ( Val d'Oise )
Votre département : 95
Date d'inscription : 27/07/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: x staff   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:50

Andree, tu as vu la chienne, son changement de comportement? tu as vu ses yeux lorsqu'elle ne pensait qu'a attaquer? Tu les as vu les deux petites filles, qui pourtant habituées aux chiens, étaient térrorisées au point de ne plus vouloir monter dans la voiture?

Delfine a pris cette puce en charge pour la sauver, si il y avait eu une autre solution elle l'aurait fait.

Aurai-elle du prendre le risque de la placer en FA ou chez des adoptants en sachant qu'elle aurait pu recommencer dans sa vie?

Hier sur le journal de ma région, en 1ère page y'a un article d'un gamin de 2ans et demi, gravement bléssé par un Staff LOF mais pas déclaré en mairie ( détail ), Delfine aurait-elle du prendre le risque qu'un jour la belle soit aussi dans un journal en 1ère page ( elle l'aurait surement été si elle n'avait pas été attachée et muselée )? car si ce changement de comportement est dû au stress ( ce qui est fort probable ), du stress elle en aurait eu tout au long de sa vie, lors des départs en vacances, lors d'arrivées d'invités qui arrivent à la maison, les enfants qui naissent...

Y'a un moment où il faut être lucide, si a 5mois elle a ce genre de " saute d'humeur ', imaginons à l'age adulte, ca aurait peut être été pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://actadoption.forumactif.org
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:54

C'est bien triste, cette issue. pleur Quoique je sois anti-euthanasie, je ne te jugerai pas DELFINE, je n'étais pas sur place, je ne peux pas juger de mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:53

je tians à présicer quand meme que je suis contre l'eutha et il faut aussi savoir etre responsable !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:54

DELFINE a écrit:
je tians à présicer quand meme que je suis contre l'eutha et il faut aussi savoir etre responsable !
Je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andree
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 62
votre ville et dept : St-Gilles
Votre département : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:19

Quoi qu'il en soit je n'ai pas envie de de repondre par forum je me bats depuis des annees j'ai au chenil des chiens qui n'aiment pas telle ou telle personne sont meme agressifs et pourtant ils n'ont pas 5mois et je ne decide pas de les euthanasier bien au contraire je dis juste qu'a 5mois il faut vraiment 1personne qui connaisse vraiment l'animal qui aura tout essaye pour prendre 1 decision aussi rapide la ce n'est pas le cas puisqu'il semble que ca se passait tres bien avec d'autres personnes en se qui concerne les petites filles presentes ce jour la c'est vraiment pas prudent mais bon je ne suis pas la pour juger je trouve juste que si on reagit aussi vite et qu'on decide en si peu de temps de la vie ou de la mort je me demande ou est la protection animale ne sommes nous pas la pour les proteger seconde chance ok mais la solution expeditive mais c'est juste mon avis Pauvre bouille elle n'a rien compris a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
volfi
Débutant
Débutant
volfi


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
votre ville et dept : orgon
Date d'inscription : 13/03/2008

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:29

bonsoir je sais que je me mele de se qui me regarde pas mais jai deja rencontre delphine et jai parlé plusieur fois avec elle et pour connaissance je sais quelle et contre leuthanasie et que sa la rend malade je pense que si elle la fait ces quil ny avait pas d'autre issue et quelle ne la pas fait sans raison vraiment valable il ne faut pas lui en vouloir elle etais la bas elle a pris la descision qui lui semble la meilleure et moi je lui fait confiance voila desole de ce petit post
Revenir en haut Aller en bas
Morgane95
Se débrouille
Se débrouille
Morgane95


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
votre ville et dept : 95 ( Val d'Oise )
Votre département : 95
Date d'inscription : 27/07/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:34

volfi, tu n'a pas a être désolée, Delfine a besoin de soutien, elle s'en est pris pas mal dans la tronche suite à cet euthanasie... Moi aussi j'ai entièrement confiance en elle et pourtant je n'accorde pas facilement ma confiance.

Maintenant si certains pensent qu'il y avait une autre alternative, eh bien la prochaine fois ils viendront eux même et se débrouilleront avec l'animal.

Je rappelle une fois encore que cette décision a fait l'objet d'une longue discussion, elle n'a pas été prise sur un coup de tête.

Merci volfi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://actadoption.forumactif.org
catherine34
CDA
CDA
catherine34


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 77
votre ville et dept : frontignan
Votre département : Hérault
Date d'inscription : 05/07/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: SPA Montpellier agglo

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:26

Je devais assurer la suite du co voiturage de la petite chienne, jusque chez Mady. J'ai été bien entendu consternée et triste d'apprendre le drame, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce que j'aurais fait si c'était dans ma voiture qu'elle avait disjoncté ? OU à l'arrivée chez Mady qui a des enfants ?

En tout cas, à aucun moment je n'ai douté que la décision n'ait été prise en toute conscience et dans une grande douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt-and-co.forum-free.org
Andree
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 62
votre ville et dept : St-Gilles
Votre département : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:08

j'espere juste qu'il n'y aura pas de prochaine fois apres no comment mais avant de decider il faut avoir tout essaye et la c'est pas le cas et on ne decide jamais seule il faut etre encadree non pas par des vetos mais par des amoureux des animaux des amis qui auront tout essayes enfin des gens de terrain pour moi cette pauvre bouille a juste subi la malchance le stress 1 decision mais bon c'est trop triste la sale gueule certainement si ca avait ete 1 caniche ou autre mais bon suis juste decue de savoir que dans la protection animale il existe des gens qui decident et apres c'est la fin impossible de revenir en arriere je continue a dire ou est la protection pour moi il est trop tard pour continuer a en parler il fallait le faire avant la la decision a ete fatale alors a quoi bon pour remonter le moral d'1 personne chacun son truc mais c'est vraiment pas top je me demande juste qui a tenu cette puce pendant la piqure ???????
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:27

andrée tu te goure completement avec moi, comment peut tu oser dire si ca avait été un caniche... ?
y en a pas beaucoup des asso qui se battent pour les chiens de cat, et j'en fait partie, alors tes sous entendu comme ca tu te les met ou je pense ok
je ne te permettrait pas de dire que je fais de la discrimination canine !
que je sache des rotts, des staffs, et des pitts j'en ai sauvé quelques uns !
mais la prochaine fois qu'un appel sera lancé pour un sauvetage de pitt alors propose toi plutot que de venir critiquer après !
que je sache aucune autre asso c'est proposé de la sortir de la, hormis CICPD mais uniquement si adoptant et la sa n'était pas le cas.
elle aura au moins vécu 10 jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:30

elle ne doit pas connaitre ton combat pour canaille pour dire des choses pareils
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Lilith
Modérateur
Modérateur
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
votre ville et dept : Saint Jean de Luz (64)
Votre département : 64
Date d'inscription : 04/08/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: PETA et Refuge de la cote basque

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:31

Bordel qu'est ce que ca peut me gonflé les gens si moi Je si c'était moi qui ben en attendant qui c'est bouger le cul pour nevada hein ?
C'est Delfine m'enfin c'est tellement plus simple de critiqué !
Delfine est ARCHI contre l'euthanasie et ce n'est pas une question de pitt ou pas etant donner que chez elle elle a des chiens de deuxieme categories !
Delfine est plus que passioné pour les animaux donc dire ca je trouve ca petit .... tres petit !
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:36

Oui à part cracher son venin c’est tout, il fallait sortir de derrière ton pc Andree et aider au sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:45

ont est tous bouleversés et cela ne sert à rien de trouver un coupable à tous pris malheureusement il y a des moments ou pas le choix et cela pour éviter un terrible accident, et oui 5 mois seulement mais j'aurais voulu te voir en face du chien, ben oui bien sur tu es parfaite, faut quand même pas se voiller la face il y a des chiens pour qui ont ne peux rien faire malgrès notre amour, merci certainement à son passé
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Morgane95
Se débrouille
Se débrouille
Morgane95


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
votre ville et dept : 95 ( Val d'Oise )
Votre département : 95
Date d'inscription : 27/07/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: x staff   femelle x staff 5 mis eutha lundi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:06

catherine34 a écrit:
Je devais assurer la suite du co voiturage de la petite chienne, jusque chez Mady. J'ai été bien entendu consternée et triste d'apprendre le drame, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce que j'aurais fait si c'était dans ma voiture qu'elle avait disjoncté ? OU à l'arrivée chez Mady qui a des enfants ?

En tout cas, à aucun moment je n'ai douté que la décision n'ait été prise en toute conscience et dans une grande douleur.

Euh... je n'ose imaginer le carnage que ca aurait été, une fois arriver chez cette dame, ou le lendemain lorsque la louloute eut été détachée et démuselée... Non vraiment, je ne veux pas l'imaginer...

Chère Andrée, Effectivement Delfine deteste les molosses puisqu'elle en a un chez elle... Faut arreter les préjugés un peu, Crois-tu qu'elle se serait proposée pour sauver Nevada pour l'endormir une semaine après? Faut être réaliste un peu, lors de son coup de folie, Ce n'était plus du tout ni un chiot ni un chien... Elle était méconaissable... Qu'aurais-tu donc fait, toi, avec une chienne dans ta voiture que tu ne pouvais approcher a moins d'un mêtre? J'aimerais bien le savoir tiens!

Je suis persuadée qu'elle a eu ce comportement par le stress, mais justement, il faut se poser des questions, car du stress, elle en aurait eu tout au long de sa vie.

En ce moment c'est la dèche sur le compte de l'asso, eh bien hier soir Delf m'a donner feu vert pour répondre a une annonce où un chien ( quelle race? on ne sait pas encore ) de 10ans va être euthanasié très prochainement cause maitres décédés et hospitalisés, eh bien elle n'a pas hésité, donc j'ai répondu à l'annonce! Comment allons nous payer les frais véto si il y a? ca va être dur, mais le grand coeur de Delfine y est, que ce chien soit un pitt, un dogo, un caniche ou ce qu'on veut, il sera sauvé peut importe la race.

Donc tes critiques et diffamations sur la discrimination canine, tu te le gardes et tu viendras plutot sur Paris critiquer la SPA qui détient un staff qui a attaquer un enfant dans des circonstances bizarres, et qui va être euthanasié sur décision judiciaire car pas déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
http://actadoption.forumactif.org
Contenu sponsorisé





femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty
MessageSujet: Re: femelle x staff 5 mis eutha lundi   femelle x staff 5 mis eutha lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle x staff 5 mis eutha lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eutha vendredi pour un staff male 1 an non lof
» une femelle papillon eutha demain en RP!!!
» (de retour)VICKY, femelle staff non LOF de 2 ans (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser