SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS 15 CHATS LIBRES EN DANGER DE MORT

Aller en bas 
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

SOS 15 CHATS LIBRES EN DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: SOS 15 CHATS LIBRES EN DANGER DE MORT   SOS 15 CHATS LIBRES EN DANGER DE MORT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:59

SOS UNE 15 DE CHATS LIBRES EN DANGER DE MORT ( IL FAUT LES DELOCALISER VITE) LE DELAI EST COURT


Citation :
Voiçi un appel a l'aide pour un site de chats libres sur la commune de
Morvillars territoire de Belfort.....
Je viens de téléphoner à la mairie (qui fait office de fourrière) suite à notre conversation, un délai a été accordé pour cette quinzaine de chats.....
Pour une fois une mairie veut bien " jouer le jeu", le piège qui a été posé a midi sera enlevé par le garde champêtre , mais il nous reste peu de temps, il faut au plus vite " délocaliser " ces chats....
La SPA de Belfort qui a prété le piège est saturée et ne peut rentrer des chats non sociables...
En tout il s'agit d'une 15 ènes de chats , la plupart ayant été
stérilisées par la SPA de Belfort et c'est aussi elle qui les nourrissait..... Mais les plaintes de certains riverains ont poussé la mairie a prendre des mesures....
Toutes les bonnes volontées, les refuges acceptant les chats libres , les particuliers ayant de la place ou du terrain, sont les bienvenus.......
Ayant obtenu ce délai de la part de la commune, il faut que cet appel soit entendu, nous pouvons encore réagir et sauver ces chats, donc faisons
le , SVP diffusez partout, à tous vos contacts, protecteurs, refuges, amis des chats.......

Pour toutes vos propositions,( la mairie de Morvillars 90120 )
n'ayant pas de site, il faut téléphoner :
03 84 27 80 36 ou par fax au 03 84 27 75 63
Des co-voiturages pourront être mis en place ( on les demandera
via les sites de protection )
Téléphoner aussi à la mairie afin de renforcer mes dires et montrer que nous sommes plusieurs à nous engager afin de trouver des places et sauver ces chats,

DIFFUSEZ LARGEMENT POUR CES CHATS, QUI NE SAVENT PAS QU'ILS SONT EN SURSIS ET QUI N'ONT QUE NOUS POUR LES AIDER A VIVRE.....

mairie de morvillars 90120
Jean Monnier maire
03 84 27 80 36
Fax:0384277563


Citation :
bonjour
jai bien recu votre message
il et trop tard pour agir ainsi ils vienne juste a l'instant d'aller cherche la
cage et von la placer
je ne sai plus quoi faire, je ne veus pas d'une telle barbarie, nous sommes desemparer leur heures sont a present compter que pouvosn nous faire rapidement?
esce que cela et legal? on t'il le droi de faire ca vis a vis de la loie??
et monsieur le maire y et pour rien c'et lui qui nles a eberger depusi tant
d'anne mais depuis qu'il et malade sa fille a pris tout en gerance du coup elle refuse que les chats rentre dans la grange comme avant alors ils trainent et vons mourir par la faute (excuser du mot mais la je sui degouter) d' elle 2 de mes propres chat von aussi labas ils risque eux aussi d'etre pris au piege ca me degoute vraiment nous ne savons plus quoi faire nous sommes perdu

Selon nathalie :
Citation :
bonjour
je me presente, je m'apel nathalie 90120 morvillars j'ai trouver votre site sur google il ma interpeler je vous explique notre cas je vie dans une rue ou il y a des chats,il sont mourrit par la spa chaque jour, seulment voilas quelque temps les habitant on ete se plaindre des nuisance qu'occasionnait ces pauvres petite betes je suis ... pour en revenir au sujet, la mairie a decider de les capturer,
une grande cage et arriver, mais le malheur c'et qu'il ne les capture pas pour les
remettre dans des spa mais pour les enmener directement au veterinaire pour les heutanasies avec ma cousine qui elle travaille pour la spa de belfort nous cherchons une solution pour les sauver, et surtout quelqu'un qui pourai nous y aider.
le comble c'et que la plupart sont steriliser, il nene reste que 2ou3 qui ne le sont pas et ils sont une quinzaine dans ma region je n'ai trouver personne, aucune association pour nous aider, alors en cherchatn je me sui dit que peut etre pourier vous nous aider a trouver une solution san que ces pauvre petit amour soi tuer je vie dans le territoire de belfort, si vous ou une autre association dont vous aurier connaissance je vous serai reconnaissante de bien vouloir men informer
jespere que vous repondrez a ce mail, ou plutot a cette apel je vous en remercie d'avance veuiller recevoir toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
 
SOS 15 CHATS LIBRES EN DANGER DE MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x berger en grand danger
» FA POUR UNE BOXER DE 9 ANS en grand danger
» Gus 2 ans, setter, EN GRAND DANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser