SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poumba81
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
votre ville et dept : Albi
Date d'inscription : 27/07/2008

SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) Empty
MessageSujet: SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne)   SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:15

Je transmet :

POUR LARGE DIFFUSION MERCI ,

A la suite d’une bagarre entre père et fils (à l’initiative du fils qui vu son agressivité va être euthanasié), je suis contraint de me séparer de mon "bébé" de 5 ans de type croisé beauceron car mon épouse (traumatisé par la bagarre) doit passer son agrément d'assistante maternelle et devant la réticence des PMI, Sultan doit nous quitter.
Il a été élevé au milieu de trois enfants aujourd'hui âgés de 8, 6 et 2 ans sans aucun problème de comportement malgré quelques bousculades vu sa corpulence, il a toujours été très protecteur vis à vis d'eux notamment envers les personnes mal intentionnées et les nuisibles (rats, serpent ...) qui parcourent le jardin en bref tous ce qui représente un danger pour son foyer.
C'est un très bon chien de garde qui vous avertira à la moindre intrusion.

Si vous voulez de plus amples renseignement je me ferai un plaisir de vous les donner.
Les photos viendront dans la soirée.

Par avance merci, aider moi à le sauver de la SPA ou il n'aura aucune chance.


Je vous laisse mon numero de portable : 06 14 18 62 86
Je ne vois aucun inconvenient au changement de département.
Je peux meme me deplacer sur les regions limitrophes si necessaire.
Pas de FA, il peut le garder encore quelque temps

Les plaie sur le museau son liées a la bagarre.....C'est un beau gros nounours tout noir de 5 ans.

SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) 112

SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) 212

Sultan est trés calin et apprécie beaucoup que l'on s'occupe de lui. C'est un toutou trés attachant.
Il a besoin de se dépenser jardin impératif, il a toujours été habitué à vivre dehors.
Ok femelles, ce n'est pas focément un dominant et ne cherche pas la bagarre, il a été plusieurs fois en contact avec des mâles (BA gros gabarit et yorkshire) et tout s'est trés bien passé, mais disons plutôt que si on l'attaque il ne se laisse pas faire.
C'est un trés bon gardien, connait les ordres de base.

Il est tatoué mais ses vaccins ne sont pas à jour (le maitre s'est engagé à le faire avant adoption).

Adoption où FA urgente depuis la bagarre il est attaché dans un enclos qui est délimité par une cloture électrique ( là au moins il sont sure que le chien ne risque pas d'approcher de la maison ...) car la dame ayant été térrorisée par la scène elle ne veut plus avoir aucun contact avec le chien ni même le voir.

Ils peuvent le garder quelques temps mais le délais ne se chiffre qu'en semaines ... aprés si pas de solution se sera l'eutha

Contact : i 06.09.23.28.63 (son maitre ne veut plus en entendre parler) comete16@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Morgane95
Se débrouille
Se débrouille
Morgane95


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
votre ville et dept : 95 ( Val d'Oise )
Votre département : 95
Date d'inscription : 27/07/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne)   SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:21

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://actadoption.forumactif.org
gabi
Confirmé
Confirmé
gabi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 72
votre ville et dept : Vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2008

SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne)   SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:00

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/sultan-beauceron-x-labrador-5-ans-dordogne-t176884.htm

de nouvelles:

Pour l'instant Sultan est en FA et tout se passe trés bien, ils s'occupent trés bien de lui. Son maitre prend régulièrement de ses nouvelles et va le voir dés qu'il en a la possibilité.

concernant Sultan, il lui à trouver une FA et il n'est plus en danger de mort.

On recherche toujours pour Sultan des adoptants définitif car on ne sait pas combien de temps sa FA pourra le garder.

nous recherchons toujours de bons adoptants pour Sultan. Il est en fa trés provisoire il a besoin au plus vite de trouver une famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Tala_la_louve
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 36
votre ville et dept : Angouleme, charente
Date d'inscription : 02/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne)   SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:12

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 36
votre ville et dept : Angouleme, charente
Date d'inscription : 02/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne)   SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne)   SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS URGENT : beauceron x labrador 5 ans (dordogne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser