SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 l'association chats sans toit ferme ses portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

l'association chats sans toit ferme ses portes Empty
MessageSujet: l'association chats sans toit ferme ses portes   l'association chats sans toit ferme ses portes EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:17

l'association Chats Sans Toits
ferme ses portes dés demain, je laisse le soin aux vraies personnes de la PA des'occuper des chats de la rue, pour ma part, c'est fini , mon mari en a assez de mails injurieux, des coups de fils dégueu et de me voir si mal alors que je voulais le bien, j'ai sans doute trop donné , je m'épuise...
je basculerais donc tous les coups de fils d'abandons aux autres associations qui visiblement sont plus douées que moi, 7 ans c'est déjà pas mal je pense , pour mes FAs , nous finirons de placer nos petits chats sans toits, bien sure !!
je continuerais aussi de nourrir mes 20 chats dehors le temps de leur trouver une structure, aujourd'hui deux ont trouvé une personne de coeur, il en reste donc 16...
je donnerais mon matériel a la voisine de Casper, une mamie qui fait beaucoup pour les chats ..
voila , Noireaude a sans doute raison, je ne suis pas a la hauteur et puis je vais passer a autre chose..je n'ai pas cette prétention !
sur ce bonne soirée a tous
caroline


Caroline CORBRION
Association Chats sans Toits
5 rue Louis Moreaux
95110 SANNOIS

GSM : 06 33 34 76 48
Tél : 01 34 17 49 56

E-Mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Isasza
Confirmé
Confirmé
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 72
votre ville et dept : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Fédération Liaison Anti Corrida

l'association chats sans toit ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: l'association chats sans toit ferme ses portes   l'association chats sans toit ferme ses portes EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:06

Elle est pourtant très connue cette association dans le milieu des félins.
Je comprend bien sûr l'exaspération que tu ressens.
C'est vrai que être seule à s'occuper des chats des rues, il n'y a rien de plus ingrat par rapport aux humains.
Car c'est vrai que les personnes qui se dévouent pour ce genre de chat réprouvés s'assurent plus que de hostilités de voisinage.

Isasza

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
 
l'association chats sans toit ferme ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07.12.08 -> PORTES OUVERTES SPA SALON DE PCE (13)
» Finlande: prison ferme pour violences sur un cochon d'Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser