SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34 Empty
MessageSujet: trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34   trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 4:24

Bonjour à tous,

Je me permets d'envoyer ce message car je suis en vacances en ce moment chez ma grand-mère qui habite entre Nîmes (25kms) et Montpellier (35kms), et plusieurs chats (paraissant assez jeunes) traînent dans son terrain: ils ont l'air de ne pas avoir de famille, et me réclament à manger, ce que je fais chaque soir.
Ils sont assez sauvages, mais font des progrès de jour en jour.

Bien entendu, les mâles sont entiers, et ce soir, j'ai pu constater qu'une femelle est enceinte (ventre rond et mamelles gonflées): j'aimerais donc avoir votre aide, pour essayer de les trapper (au moins les femelles) et tenter de les stériliser, sinon, je n'imagine pas le nombre de chats qu'il va y avoir à mes prochaines vacances

Il faudrait bien évidemment qu'une association ou un refuge du coin nous aide (ne serait-ce que pour avoir des trappes), donc si vous en connaissez, merci de m'en faire part

Merci à tous pour votre aide

Toute l'histoire avec plus de précisions:
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/4-jeunes-chats-pres-de-nimes-30-t174429.htm

mes coordonnées: 06.10.15.30.77
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
catherine34
CDA
CDA
catherine34


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 77
votre ville et dept : frontignan
Votre département : Hérault
Date d'inscription : 05/07/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: SPA Montpellier agglo

trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34 Empty
MessageSujet: Re: trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34   trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34 EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:29

Tu peux contacter la presidente du CPF 34 (Comite de Protection Feline), elle te dira s'il y a une convention avec la municipalite concernee

muriel.elkaim@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt-and-co.forum-free.org
catherine34
CDA
CDA
catherine34


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 77
votre ville et dept : frontignan
Votre département : Hérault
Date d'inscription : 05/07/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: SPA Montpellier agglo

trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34 Empty
MessageSujet: Re: trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34   trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34 EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:32

En relisant, je pense que tu es plus pres de Nimes ? Muriel te donnera un contact, moi je n'ai pas trouve l'equivalent pour le gard, mais ça existe forcement
(CPF34 travaille en partenariat avec la SPA de Montpellier-agglo et VPT)
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt-and-co.forum-free.org
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34 Empty
MessageSujet: Re: trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34   trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34 EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:41

en fait le message ne vient pas de moi mais d'une fille qui se trouve sur rescue il y a son téléphone aussi
désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34 Empty
MessageSujet: Re: trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34   trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trappage chats entre nimes 30 et montpellier 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafic de chiens entre France et Hongrie
» Combat entre chien et tigre ? mais ou va t'on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Proposition d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser