SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ROMY beauceron CHERCHE FA ou NOUVEAUX MAITRES dept 83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

ROMY beauceron CHERCHE FA ou  NOUVEAUX MAITRES dept 83 Empty
MessageSujet: ROMY beauceron CHERCHE FA ou NOUVEAUX MAITRES dept 83   ROMY beauceron CHERCHE FA ou  NOUVEAUX MAITRES dept 83 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:07

Je m'appèle Romy

Je ne veux pas finir dans un refuge, j'ai besoin d'une famille d'accueil ou de nouveaux maitres qui auront plus de temps pour moi.
Croquette payées à la famille d'accueil.
Aidez moi s'il vous plait.

Voici quelques renseignements.

Quelles sont les personnes constituant votre foyer ? S'il y a des enfants, précisez leurs âges,

2 adultes et 2 enfants ( 2ans et demi et 2mois)


Quel est le type de votre habitation ? S'il y a un jardin, précisez sa surface.

Appartement T3 sans jardin avec un petit balcon.

ANIMAL :

Nom : ROMY

Race Beauceron____________________________________________________________

Date de naissance 13/11/2000_________________

Numéro de tatouage ou puce : 2AKG226

Comment l'avez vous eu ? Je l’ai acheté à des particuliers__________________________

A-t-il eu d'autres propriétaires ? Non

Depuis combien de temps l'avez-vous ? Janvier 2001

Est-il vacciné ? Oui Date des derniers vaccins : 26/06/07

Stérilisé ? Oui__ Si oui, date de stérilisation : Je ne me souviens plus mais juste après premières chaleurs, c’est le vétérinaire de Bandol Mr Klauss qui s’en est occupé, et elle n’a jamais eu de portées.

A t-il eu des maladies ? (si oui précisez) : Non jamais

A t-il déjà été opéré ? (si oui, précisez) : Stérilisation

Où l’animal vit-il ? Où dort-il ?
En appartement, dans le salon sur son tapis____________

Est-il sociable avec les chiens mâles ? En général oui

les chiennes ? Je ne sais pas

les chats ? Non

les NAC (cochons d'inde, lapins...) ? Je ne sais pas

Vit-il avec d'autres animaux, si oui lesquels ? Non

Combien d'heures reste-t-il seul ? 4 ou 5h par jour depuis juin 2007 sinon au moins 8h.

Quand il est seul, est-il sage ? Oui elle n’a jamais fait aucun dégât

Si non, fait-il des bêtises (précisez) ?

Combien a-t-il de sorties par jour ? 2

Combien de temps reste-t-il dehors par jour ? 30 minutes

A quels ordres obéit-il ? assis, coucher, ta place, vient ici

A-t-il suivi des cours d'éducation, club ou pas, activités canines ? oui toute petite mais ça n’a servi à rien

Comment se comporte-t-il avec les jeunes enfants ? Très gentille nous avons deux enfants en bas âge elle est rès douce avec eux.

Avec les étrangers ? Méfiante au début, elle aboie mais dès qu’on la caresse elle se calme et veux jouer.


Définissez son caractère : Est-il joueur, dynamique, affectueux, fugueur , dominant, soumis, craintif... ?

Joueuse, dynamique, craintive de l’orage, soumise, bonne gardienne mais très gentille avec les enfants.

Elle a toujours été seule au moins 6 à 8h par jour sauf depuis juin 2007 ou j’ai arrêté de travailler car congé maternité.

Elle a tendance a aboyé en immeuble car nous sommes en rdc et dès que les voisins passent devant la porte elle grogne ou aboie. Elle ne vit que depuis 2 ans en appartement avant elle n’avait vécu qu’en villa mais elle s’est très bien adapté et n’est pas du tout fugueuse.

Elle dors bien la nuit et ne nous a jamais réveillée le matin ou la nuit pour demander à sortir JAMAIS !!

Quel est son comportement en voiture ? elle tourne un peu dans le coffre mais ça va elle ne saute pas sur la banquette arrière , et se couche lorsque c’est un long trajet.

A-t-il déjà montré des signes d'agressivité ? Oui parfois pendant ses chaleurs et ce malgré le fait qu’elle soit stérilisée, elle nous a déjà montré les dents mais c’est très rare.

Raison(s) de l'abandon : Cette question n'a absolument pas pour but de porter un jugement quelconque, mais bien de comprendre la situation afin de vous aider au mieux.

En janvier 2005 nous avons déménagé nous sommes passés d’un villa avec 1000m de terrain à un appartement avec un petit balcon.

La chienne s’est bien adaptée à l’appartement au début mais moins bien au rythme imposé pour faire ses besoins ou jouer.

D’autre part avec l’arrivée fin 2004 de notre premier enfant nous lui avons forcement accordé moins de temps pour jouer et la sortir.

Nous nous sommes efforcés de faire notre possible pour lui maintenir ses sorties 2 à 3 fois par jour mais ce n’est pas assez, elle est toujours excitée dans l’appartement dès que quelqu’un arrive elle aboie, elle ne se dépense pas assez, et l’arrivée de notre 2eme enfant ne nous a pas faciliter les choses.

Aujourd’hui il est clair qu’on assure plus du tout, mon mari boss du matin au soir, c’est lui qui l’a sort car moi avec les 2 petites je ne peux pas, et à 4 dans un petit appartement avec une chienne de son gabarit ce n’est plus possible, car elle tire sur la laisse et je ne peux pas tenir mon ainée la poussette et la chienne, elle en souffre et nous aussi. Nous avons patienté autant que possible en espérant retrouver une vie en villa mais au bout de 2 ans d’attente cela semble compromis, on supporte de moins en moins la vie en appartement avec elle et elle le sent bien.

Nous souhaitons la donner car nous n’en pouvons vraiment plus, et ça va mal finir si on la met dans un refuge mais si elle n’est pas adoptée très rapidement ou placé en famille d’accueil nous n’hésiterons plus à la mettre en refuge, mon mari est à bout, d’autant que ce n’est pas sa chienne, je l’ai eu avant de le connaître, et lui n’a jamais voulu avoir de chien, il a subit pendant 6 ans maintenant il ne veut plus.


Quelle type de famille, pensez vous qu'il faudrait à votre Animal quels conseils leur donneriez-vous ?

Des gens qui auront du temps à lui consacrer qui accepteront de l’avoir toujours à leur cotés qui la laisseront dormir dans la maison sur son tapis et pas dehors, qui pourront la faire jouer ou courir au moins 1h par jour, idéalement qui auront un jardin même petit car ce qu’elle veux avant tout c’est de l’attention. IMPORTANT : les nuits d’orage elle est terrifiée même si on la laisse entrer dans notre chambre , elle gratte par terre s’arrache les poils et gémi toute la nuit. On a tout essayé même les calmants rien n’y fait.



http://chiensinterdits.forumotion.com/adoptions-urgentes-f15/urgent-romy-cherche-famille-d-accueil-ou-nouveaux-maitres-t1536.htm#11702
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

ROMY beauceron CHERCHE FA ou  NOUVEAUX MAITRES dept 83 Empty
MessageSujet: Re: ROMY beauceron CHERCHE FA ou NOUVEAUX MAITRES dept 83   ROMY beauceron CHERCHE FA ou  NOUVEAUX MAITRES dept 83 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:24

ROMY a écrit:
On cherche désespérément depuis le mois de janvier et même depuis janvier on a eu aucun contact positif, même en proposant de payer les croquettes à la famille d'accueil, jusqu'à ce qu'elle trouve une famille d'adoption définitive. Donc on se donne jusqu'à fin octobre puis elle ira en refuge, de toutes façons on est au pied du mur.
Merci quand même de demander des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

ROMY beauceron CHERCHE FA ou  NOUVEAUX MAITRES dept 83 Empty
MessageSujet: Re: ROMY beauceron CHERCHE FA ou NOUVEAUX MAITRES dept 83   ROMY beauceron CHERCHE FA ou  NOUVEAUX MAITRES dept 83 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:42

adoptée
monard christine a écrit:
j ai recupere romy dimanche , j ai place cette jolie beauceronne chez mon voisin a qui j avais deja place un super boboss de 8 ans nomme pegase
tout va bien
ROMY beauceron CHERCHE FA ou  NOUVEAUX MAITRES dept 83 Dsc_7710
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
TaraTom
Se débrouille
Se débrouille
TaraTom


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 51
votre ville et dept : Bourg en Bresse
Votre département : 01
Date d'inscription : 07/08/2008

ROMY beauceron CHERCHE FA ou  NOUVEAUX MAITRES dept 83 Empty
MessageSujet: Re: ROMY beauceron CHERCHE FA ou NOUVEAUX MAITRES dept 83   ROMY beauceron CHERCHE FA ou  NOUVEAUX MAITRES dept 83 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:55

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMY beauceron CHERCHE FA ou  NOUVEAUX MAITRES dept 83 Empty
MessageSujet: Re: ROMY beauceron CHERCHE FA ou NOUVEAUX MAITRES dept 83   ROMY beauceron CHERCHE FA ou  NOUVEAUX MAITRES dept 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMY beauceron CHERCHE FA ou NOUVEAUX MAITRES dept 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kossak Beauceron de 8 ans cherche famille de toute urgence
» URGENT de Caubeyres (dept 47) vers Tabanac (dept 33
» Cherche chatons dept 68
» Cherche FA pour 3 mois environs pour BA de 9 ans dept 83
» Cherche FA pour 3 mois environs pour BA de 9 ans dept 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser