SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 emission canal plus jeudi investigation

Aller en bas 
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

emission canal plus jeudi investigation Empty
MessageSujet: emission canal plus jeudi investigation   emission canal plus jeudi investigation EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:48

Bonjour,


Je vous invite à visionner ce lien :

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2175

moi je l'ai regardé et franchement très intéressant ce reportage franchement les députés et sénateurs auraient du le voir car tout est dit

- j'avoue ça fait plaisir ce genre de documentaire ca montre la vraie réalité des choses : j'ai été écœurées des " pseudo éleveurs" pauvres chiens élevage en batterie, 160 chiots dans un camion, pas sevrée pffpfff A MEDITER

- les maitres chiens qui n'ont aucunes notions canines, sur 100 qui devaient passé étament seulement 8 ont été retenue ca fait réfléchir A MEDITER

- j'ai aimé aussi quand i l y a eu le berger allemand chez le véto "doct Beata", il était terrible !! franchement heureusement il avait la muselière, dire que le rottweiler lui sans soucis un gros patapouf avec le vétérinaire aucun signe de grognement ni d'agressivité tout chien peut devenir potentiellement dangereux n'importe quelle race A MEDITER

- Il démontre aussi que la loi est mal foutu, les chiens sont vite importés, super les douaniers les vétérinaires peuvent identifier un pitt bull en labrador pffpff y a un vrai malaise A MEDITER

- d'après les statistiques 8% de morsures sont de molosses sinon le reste de chiens non catégorisés de plus de 10 kilos mordent A MEDITER

-la SPA de Lyon nickel aussi, i lavait recueillir un rottweiler qui avait mordu le petit garçon de famille, le chien a été euthanasié mais on connait la raison, toute sa famille pratiquement a été euthanasié pour les mêmes faits, soucis génétiques

jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
 
emission canal plus jeudi investigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chevres naines et 2 pts boucs eutha jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser