SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa311
Association
Association
isa311


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 47
votre ville et dept : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:22

un matin je reçois d'espagne un mail m'expliquant la vie de ce petit chien avec comme photos un regard qui vous traverse alors j'ai craquer j'ai écris pour savoir ce que nous pouvions faire pour lui si je pouvais le prendre sous mon assos et lui avoir j'espere une Fa ou adoptant
si pas de fA pour lui tampis je m'en debrouille et il viendra chez moi même si ce n'est pas l'idéal ayant deja 5 chiens a la maison que des chiots dont un de plus de 20 kg super harcelant et joueur pas sure que cela lui convienne
donc je lui recherche vite une famille ou accueil pour fin mai environ
voici son histoire de mon contact en espagne qui veille au mieux sur lui
Il a 10 ans environ , 8 kgs et 25cm de haut
pas encore de resultats d'analyses (lundi ou mardi les aura)
mic : 941000002261041
caractère:
il a toujours vécu dans la rue , abandonné , livré à lui même ,
il est spécial , n'est pas habitué à etre manipulé et ne se sent pas en sécurité quand on le prend dans les bras ou qu'on le manipule , il n'a pas peur , c'est juste qu'il ne connait pas le contact avec les gens
avec les autres chiens il va bien , parfois il y a des bagarres avec les autres males dominants mais lui ne mord personne , c'est plutot lui qui se fait mordre , car il lui manque quelques dents .
il faut comprendre que c'est un vieux chien qui n'a jamais connu de foyer
je suis d'Argentine et je vis en Espagne depuis 6 ans . J'ai connu Roberto peu de temps après mon arrivée ici . Il vagabondait dans un quartier du village où vivait ma grand mère ..les voisins lui donnait à manger , c'est eux qui lui ont donné ce nom , et la nuit il dormait sous un porche . Un jour , par malchance il a été accroché par une voiture et les voisins au lieu de le secourir ont appellé la fourrière ...L'accrochage fut juste un coup , il n'a rien eu de cassé , ni aucun problème .dans la fourrière
depuis le jour de l'accident Roberto vit à la fourrière . ça fait deja 3 ans , ou 3 ans et demi ...voila toute son histoire

viola le regard qui a fait que j'ai voulus aider ce petit aider moi svp pour lui
merci

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP 4-910
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP 3-1810
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Robert10
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Robert11
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Robert12
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
isa311
Association
Association
isa311


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 47
votre ville et dept : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:46

mon petit Roberto sera accueillis par le refuge au bonheur des 4 pattes grand merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
Tala_la_louve
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 36
votre ville et dept : Angouleme, charente
Date d'inscription : 02/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:16

des nouvelles ?? idem pour tout tes posts . Faute de réponses dans les 10 jours le post sera supprimé car tout post doit être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Association
Association
isa311


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 47
votre ville et dept : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:19

adopté par un membre du refuges des
4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:27

merci pour la réponse et contente aussi d'une bonne fin
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence
» du coup j'en ai fait un aussi
» Besoin d'un coup de main URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser