SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1 petite chatte rousse 1 an magnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninou
Nouveau
Nouveau
ninou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
votre ville et dept : VEDENE
Date d'inscription : 10/12/2007

1 petite chatte rousse 1 an magnifique Empty
MessageSujet: 1 petite chatte rousse 1 an magnifique   1 petite chatte rousse 1 an magnifique EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:18

urgent coucou à tous

Une petite chatte est à adopté elle à 1 an elle est actuellement à bédarrides (84) en famille d'acceuil.Elle est stérilisée et vaccinée.
Elle a été abandonnée et récupérer par l'association Entre chiens et chats de bédarrides.
J'ai rencontrée Mme storck josette qui s'occupe de l'assoc chez mon vétérinaire c'est comme ça que j'ai su que cette mimine avait besoin d'une maison je lui ai proposé de mettre une annonce sur le site mais
malheureusement je n'ai pas de photo mais elle est magnifique Wink elle est rousse et blanche c'est rare pour une chatte.
Vous pouvez joindre josette au 0623521918 ou moi virginie 0614815447 et même par mail
voilà en espérant qu'elle trouvera vite un foyer chaleureux merci
bisous à tous[b]
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

1 petite chatte rousse 1 an magnifique Empty
MessageSujet: Re: 1 petite chatte rousse 1 an magnifique   1 petite chatte rousse 1 an magnifique EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:26

cette asso pourrait avoir une fa pour une chatte noire angora de 1an 1/2
elle est stérilisé, toujours vécu en appart.
il faut lui trouver un accueil avant ce week end car la femme va la balancer si pas de solution pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
ninou
Nouveau
Nouveau
ninou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
votre ville et dept : VEDENE
Date d'inscription : 10/12/2007

1 petite chatte rousse 1 an magnifique Empty
MessageSujet: Re: 1 petite chatte rousse 1 an magnifique   1 petite chatte rousse 1 an magnifique EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:01

DELFINE a écrit:
cette asso pourrait avoir une fa pour une chatte noire angora de 1an 1/2
elle est stérilisé, toujours vécu en appart.
il faut lui trouver un accueil avant ce week end car la femme va la balancer si pas de solution pour le week end.

delphine
tu me demande si l'assoc de bédarrides pourrait prendre la petite chatte noire en fa?? c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

1 petite chatte rousse 1 an magnifique Empty
MessageSujet: Re: 1 petite chatte rousse 1 an magnifique   1 petite chatte rousse 1 an magnifique EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:57

oui c'est ca j'ai pas de solution pour elle
ou qu'il la prenne sous leur asso ou sous la mienne peut inporte, il lui faut une fa en attendant un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
ninou
Nouveau
Nouveau
ninou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
votre ville et dept : VEDENE
Date d'inscription : 10/12/2007

1 petite chatte rousse 1 an magnifique Empty
MessageSujet: Re: 1 petite chatte rousse 1 an magnifique   1 petite chatte rousse 1 an magnifique EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:12

DELFINE a écrit:
oui c'est ca j'ai pas de solution pour elle
ou qu'il la prenne sous leur asso ou sous la mienne peut inporte, il lui faut une fa en attendant un adoptant

Elle n'a pas internet j'ai laissée un message sur son tel mais elle m'a pas rappeler elle cours toute la journée cette pauvre dame elle nourrit tous les chats errants de son village et alentours ,elle est pas toute jeune en plus mais tu sais d'après ce que j'ai compris quand je l'ai vu chez le véto elle à pleins de chats en attente même des chatons donc je pense que c'est pour ça qu'elle n'ose pas me rappeler et me dire non.
je re essai et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Nouveau
Nouveau
ninou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
votre ville et dept : VEDENE
Date d'inscription : 10/12/2007

1 petite chatte rousse 1 an magnifique Empty
MessageSujet: Re: 1 petite chatte rousse 1 an magnifique   1 petite chatte rousse 1 an magnifique EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:41

J'ai eu mme storck josette mais elle regrette de ne pas pouvoir récupérer la minette angora elle manque de place et de bénévole désolée
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

1 petite chatte rousse 1 an magnifique Empty
MessageSujet: Re: 1 petite chatte rousse 1 an magnifique   1 petite chatte rousse 1 an magnifique EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:34

t'inquiète nouvelle fraiche elle est adopté la petite minette dont je te parle
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
ninou
Nouveau
Nouveau
ninou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
votre ville et dept : VEDENE
Date d'inscription : 10/12/2007

1 petite chatte rousse 1 an magnifique Empty
MessageSujet: Re: 1 petite chatte rousse 1 an magnifique   1 petite chatte rousse 1 an magnifique EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:04

coucou

dans C'est cool suis contente pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 petite chatte rousse 1 an magnifique Empty
MessageSujet: Re: 1 petite chatte rousse 1 an magnifique   1 petite chatte rousse 1 an magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 petite chatte rousse 1 an magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser