SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 help chevaux en detresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help chevaux en detresse Empty
MessageSujet: help chevaux en detresse   help chevaux en detresse EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:21

Bonjour à tous,

Je me nomme kakolac94, j'habite dans le 94 et je suis témoin d'un acte de maltraitance envers des chevaux;

Le propriétaire est à sucy en brie , il a des chevaux de selle au moins (7), deux de trait , trois poneys et deux poulains pie.

Ils les parquent devant chez lui, trois sont dans un tas de fumier de 70 cm au moins ils ne peuvent pas bouger , trois autres dans un paddocs completement boueu , et les autres soit dans des box rempli de crottins soit dans des sorte de boxe improvisé.

Ils ne mangent que du foin, et sont pour la plupart pas parer..

Bref c'est l'horreur! surtout pour les trois qui baignent dans le fumier et cela depuis plus de six mois .

Je n'avais pas fait de signalement à l'époque car le proprio m'avait dit qu'il allait nettoyer , mais là s'en est trop !

C'est pourquoi je vous contacte pour que savoir qu'est que je peux faire pour que ses chevaux soient mieux traité?

Je vous envoie les photos demain

Vous pouvez me joindre au 06 68 90 74 94

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
help chevaux en detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux encore chevaux: blog
» Invitation de l'association ANIMAUX EN DETRESSE
» l'association chevaux en retraite a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Proposition d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser