SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin urgent d'un foyer pour un<chiot svp

Aller en bas 
AuteurMessage
isa311
Association
Association
isa311


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 47
votre ville et dept : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

besoin urgent d'un foyer pour un<chiot svp Empty
MessageSujet: besoin urgent d'un foyer pour un<chiot svp   besoin urgent d'un foyer pour un<chiot svp EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:24

voila l'histoire c'est deux petits chiots ete condannes par son proprio il voulait les pendres
on la supplier d'attendre pour leurs trouvait un foyer un des chiots a ete adopte mais l'autre pas le monsieur perds patience et re menace ce coup-ci de le donner à des etranger qui viennent en vacances en espagne mais qui au depart pour leurs pays balance le chiot a la rue (pratique bien connus ) du coup pour eviter a ce chiot restant de finir dans la rue et être condanne on s'est engages a lle prendre pour le prochain voyage le 12/04 mais bien sur nous avons pas d'accueil pour lui alors SVP aider moi j'ai besoin d'une FA pour ce petit chiot je ne sais pa encore si c'est un male ou femellle et j'attend de savoir lequel des deux photos ci dessous est la bonne
quoi qu'il en soit c un innocent que nous devons aider SVP aider moi un foyer pour ce petit il sera de taille moyenne
contacter moi vite
merci
besoin urgent d'un foyer pour un<chiot svp Mica10
besoin urgent d'un foyer pour un<chiot svp Nela10
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
isa311
Association
Association
isa311


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 47
votre ville et dept : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

besoin urgent d'un foyer pour un<chiot svp Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent d'un foyer pour un<chiot svp   besoin urgent d'un foyer pour un<chiot svp EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:51

adopté les deux

a fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
 
besoin urgent d'un foyer pour un<chiot svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT NIKI rott de 10 ans A BESOIN DE VOUS dept 34
» urgent pour un chiot x berger jusqu'a demain
» URGENt / L'ASAD a BESOIN POUR DEMAIN dans le 13
» BESOIN D AIDE POUR WOLFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser