SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 relax; rott de 8 ans dans la marne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulysse51
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 50
votre ville et dept : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

relax; rott de 8 ans dans la marne Empty
MessageSujet: relax; rott de 8 ans dans la marne   relax; rott de 8 ans dans la marne EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:16

c'est un pépére de 8 ans! habitude de vie: le chenil, le chenil, le chenil, et laché quelques heure dans le parc depuis qu'il est sous la garde des nouveaux propriétaire de la propriété,
il est tatoué (papier au nom de son ex propriétaire décédée donc je pense que la centrale canine fera le necessaire); il est lof mais non confirmé(prognathie mandibulaire) dernier vaccins en 2000 année de sa naissance...
dimanche je le teste avec les chiens si possible (avec les chiennes ok) il n'est pas castré ,avec les enfants je ne sais pas sinon qu'il n'est pas agressif quand il en voit; s'ennuie enormement dans son chenil ; il fait parti d'un "lot" d'animaux maltraité que j'ai récupérés et voudrait une famille rien qu'a lui!
relax; rott de 8 ans dans la marne Trott14
relax; rott de 8 ans dans la marne Rot10
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
PEPSI


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 49
votre ville et dept : FLEAC dans le dept 16 en charente
Votre département : 16730
Date d'inscription : 23/12/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: refuge angoumois, Collectif-défense-animale

relax; rott de 8 ans dans la marne Empty
MessageSujet: Re: relax; rott de 8 ans dans la marne   relax; rott de 8 ans dans la marne EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:50

des nouvelles? idem pour tout tes posts merci
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
ulysse51
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 50
votre ville et dept : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

relax; rott de 8 ans dans la marne Empty
MessageSujet: Re: relax; rott de 8 ans dans la marne   relax; rott de 8 ans dans la marne EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:53

desolée j'ai eu un probeme d'ordi et du coup je n'avais pas retrouvé tous les forum; bref le rott a été gardé par les achetteur du chateau on peut classer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relax; rott de 8 ans dans la marne Empty
MessageSujet: Re: relax; rott de 8 ans dans la marne   relax; rott de 8 ans dans la marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relax; rott de 8 ans dans la marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *dans le 01 pour une chienne rott
» Louna femelle rott de 2ans dans le 33.
» 94 - Val de Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser