SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !

Aller en bas 
+4
Tyssia
Emily
athéa38
isa311
8 participants
AuteurMessage
isa311
Association
Association
isa311


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 47
votre ville et dept : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:53

GROS SOS


Munitis est un lévrier très traumatisé qui a pris la fuite il y a 3 jours en se rendant chez le vétérinaire.
A la vue de celui-ci, il a eu une peur panique, s'est débattu comme un fou et a disparu dans la nature.

Tout le monde est prévenu, mairies, gendarmerie, police, pompiers, voisinnage, vétérinaire, ONF, DDE, et des messages radio passent souvent en direct tous les jours.

MUNITIS est un galgo maigre, très peureux (surtout des hommes) qui ne sera pas appâté par la nourriture.

Malgré tout nos efforts ce chien divague dans la nature il se trouve dans la région du 03.

Il parcoure des distances énormes, environ 20km par heure, donc impossible de le localiser.

Dernièrement on la vu à la sortie de la ville, dans l'Allier, près d'une station de pompage.

Je vous demande à tous de l'aide pour trouver ce chien qui risque, à tout instant, de mourir de froid, écraser etc.

Il est de couleur BEIGE CLAIR, maigre, avec un COLLIER BLEU et une LAISSE ROUGE

NE PAS L'APPROCHER, IL FUIRAIT DE SUITE.

SI VOUS LE VOYEZ, RESTEZ DISTANT, EN ESSAYANT DE NE PAS LE PERDRE DE VUE


JE VOUS en PRIE, AIDEZ NOUS !

CE CHIEN EST TRES PEUREUX
NE COUREZ PAS VERS LUI
SI VOUS L APERCEVEZ, NE L'APPELLEZ PAS, IL FUIRAIT.


IL FAUT LE LOCALISER ET PREVENIR TRES VITE POLICE, REFUGE, POMPIERS, VILLE...

Et surtout indiquer où il se trouve à :
SIEGFRID : 06.10.92.01.61/03.86.30.87.95
LE SEUL EN QUI LE CHIEN A CONFIANCE


DE TOUT COEUR MERCI FAITE PASSE LE SOS SVP

REGION MOULIN SUR ALLIER 03

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Muniti10

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Muniti12
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
athéa38
Nouveau
Nouveau
athéa38


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 62
votre ville et dept : grenoble
Date d'inscription : 06/11/2007

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:21

personne n'a aperçu MUNITIS ????
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Se débrouille
Se débrouille
Emily


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
votre ville et dept : Baie de Somme (80)
Date d'inscription : 11/03/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Galgos France

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Perdu galgo, Minutis... post à coller dans l'autre post   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:14

Minutis est perdu, Allier (03) ou environs...

Citation :
Munitis, son histoire

Munitis a été sauvé d'une perrera espagnole, où il allait être euthanasié, pauvre petit, abandonné là par son maitre, un galguero de la pire espèce, et très traumatisé par les « hommes ». Pris en charge par le refuge espagnol avec qui nous travaillons, nous décidons de le ramener en France pour pouvoir l'encadrer dans les meilleures conditions, Munitis est arrivé en France en application avec la législation française, il faut savoir que pour faire entrer un chien sur le territoire français il est obligatoire de respecter la législation en vigueur, à savoir l’administration du vaccin antirabique (avec un délai de 21 jours avant l’entrée sur le territoire français), l’identification par puce électronique, et être muni du passeport européen. Il avait également le vaccin CHLP, bien que non obligatoire pour entrer en France, mais que nous faisons faire systématiquement, d’un point de vue sanitaire. Munitis n’était pas castré, cette intervention ne pouvant être réalisée au refuge car il était trop faible. Il n’y avait aucune urgence à le faire en Espagne, puisqu’il partait en accueil et donc avait le temps de reprendre des forces en France avant que nous ne prenions en charge sa castration C’est l’une de nos conditions d’adoption : tous les chiens adoptés sont stérilisés, mâle ou femelle, et celle-ci est pratiquée en France quand cela n’est pas possible en Espagne.
Nous sommes amenés à prendre des décisions face aux difficultés rencontrées pour tel ou tel chien, selon sa santé, son degré de traumatisme... ce ne sont peut-être pas toujours les bonnes, mais elles sont toujours prises en notre âme et conscience, en pensant à l'intérêt du chien avant tout. Il faut savoir que Munitis est un chien très traumatisé qui avait besoin de présence, d'une personne possédant la capacité de l'aider dans sa réadaptation, afin de pouvoir le proposer à l’adoption un jour, et nous avons donc décidé de le placer en famille d’accueil chez un Monsieur ayant travaillé avec de nombreux chiens, sur des problèmes d'éducation et de comportement. En effet, il n’était pas envisageable de confier Munitis à une personne n’ayant aucune notion en pathologies comportementales et les différents problèmes que l’on peut rencontrer. Rééduquer un chien présentant un tel traumatisme ne s’improvise pas. Après quelques jours, les premières améliorations se font sentir, Munitis progresse, doucement mais il progresse car il a noué une relation de confiance ...

Tous les chiens que nous sauvons et transportons en France en vue d'une adoption, arrivent sur le sol français avec un n° de puce électronique espagnole. Ce numéro, pour pouvoir être indentifiable en France, doit être déclaré à la SIEV et enregistré sur le Fichier Central Canin, pour cela le chien doit être obligatoirement vu par un vétérinaire et ce dans un délai d’un mois après son arrivée, celui-ci doit, après avoir examiné le chien, remplir un imprimé cerfa qui est retourné à la SIEV. Une fois cette démarche effectuée, le n° de puce espagnole du chien, qui reste inchangé, sera enregistré sur le fichier national et donc son propriétaire identifié en France. Conformément à cela, Munitis devait être vu par un vétérinaire, pour effectuer ce transfert et lui permettre ainsi d'être identifiable, mais également pour recevoir la deuxième injection de rappel du vaccin CHPL. Malheureusement s’en suivi l'histoire que vous connaissez tous, Munitis terrorisé à la vue du vétérinaire venu à sa rencontre, s'est débattu, remuant tout azimut, bondissant et échappant à sa FA, alors qu’il se trouvait encore sur le parking du cabinet vétérinaire de Moulin.
Dans l'instant, sa FA l'a suivi pendant un long moment pour garder sa trace, mais a fini par le perdre. Aussitôt la FA ainsi que le vétérinaire travaillant avec la SPA, ont contacté cette dernière, ainsi que les vétérinaires de la région, la police, la gendarmerie, les pompiers, l’ONF, les commerces... ils l'ont cherché pendant des heures, même de nuit à la lampe torche, mais aucune trace de Munitis. Dans sa terreur il aurait en 1h parcouru plus de 20 km...Pendant des jours , la FA est venue sur le secteur, en vain ….depuis des mois nous essayons de suivre sa trace espérant l'attraper…. pas évident car Munitis ne se fixe pas, il change sans cesse de secteur... nous œuvrons pour diffuser un maximum sur la cavale de Munitis... des annonces dans les journaux, la radio locale où un spot passe, la distribution d'affichettes, les autorités locales, les mairies, commerces et ce, selon les endroits où il est repéré.
Le terrain étant trop vaste, il est impossible de quadriller des kilomètres de forêts, champs... nos délégués et contacts sur la région diffusent et informent, nous faisons notre possible pour ne pas perdre sa trace et notre chance serait que Munitis se fixe quelques temps dans un secteur bien défini, pour permettre une intervention et le sauver...
Munitis, personne ne t'oublie, tu es bien présent dans nos pensées et nos coeurs, avec l'espoir que tu connaisses enfin l'amour et le bonheur.

Nous n'avons aucune intention de nous justifier face à nos détracteurs, ni d'alimenter une quelconque polémique. Ceux et celles qui veulent perdre leur temps en calomnies et médisances, sans intérêt dans les recherches pour Munitis, qu'ils le fassent. Mais pour tous ceux qui nous font confiance, nous soutiennent dans nos actions de défense et de sauvetage des Galgos, ainsi que dans nos actions pour retrouver Munitis et lui offrir enfin la vie qu'il mérite, sachez que nous ne l'oublions pas et que nous sommes prêts pour Munitis, à travailler main dans la main avec toutes les bonnes volontés qui veulent aider à son sauvetage, pour lui. Nous créons ce blog dans l'unique but de faciliter les démarches en ce sens, pour cela, encore faut-il que chacune des personnes ayant des informations nous les communique, pour coordonner les recherches. Nous posterons ici toutes les infos que nous collecterons, afin que tous puissent les consulter et aider aux recherches.
Merci également à tous ceux détenant des informations d’en faire autant, et de nous les communiquer pour les publier ici même, sur notre blog..

Amicalement
GALGOS France

Toutes les infos sur ce blog :

http://galgosfrance.net/blog/index.php/

D'avance merci, pour votre aide et votre soutient...

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Munitis

Pour Minutis.
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
Tyssia
Nouveau
Nouveau
Tyssia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 67
votre ville et dept : VAR Le Beausset
Votre département : 83
Date d'inscription : 26/11/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: PA de St Cyr

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptySam 3 Mai 2008 - 13:16

L'avez vous retrouvé? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Association
Association
isa311


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 47
votre ville et dept : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptySam 3 Mai 2008 - 13:24

non et depuis un moment plus personne ne l'aperçois
tout est sur rescue il y a un post pour lui ou ma collegue donne des infos
je ne m'occupe plus de la recherche de ce chien n'etant pas a cote
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:16

isa311 a écrit:
non et depuis un moment plus personne ne l'aperçois
tout est sur rescue il y a un post pour lui ou ma collegue donne des infos
je ne m'occupe plus de la recherche de ce chien n'etant pas a cote
merci
Dans ce cas, il faut mettre le lien du post de RESCUE pour éviter aux gens de chercher.
Mais j'espère que depuis novembre il a été retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Association
Association
isa311


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 47
votre ville et dept : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:36

HE non toujours en fugue ....et sur rescue je ne post plus pour lui trop de mauvaise langue qui critique plus qu'ils n'aident de plus je m'occupe pas des recherches pour munitis (je suis trop loin ) ceci est la charge d'autre personne de GF don écrire a roland@galgosfrance.net le boss pour toute question
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:19

Très bien. C'est gentil d'avoir répondu si vite. Merci
C'est inquiétant de savoir ce toutou en vadrouille avec tous les dangers que cela comporte.
On peut espérer qu'il a été recueilli par des gens biens qui s'occupent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Association
Association
isa311


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 47
votre ville et dept : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:43

je doute franchement ce chien a une peur bleue des humain plus on va vers lui plus il fuit loin plusieurs fois il a ete vus et quand des benevoles se sont rendus sur les lieux il avait deja prit la poudre d'escampette il parcours de longue distance ce qui est difficiele puor le reperer et espere poser des cages trappe ou autres

ce qui est sur c'est qu'il est en vie et a su jusqu'a present de debrouiller pour survivre je perds pas espoir de l'attraper un jour j'ai bien vu d'autres galga dont une galga qui fut en errance plus d'un an et qui a ete enfin attraper je lui souhaite la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:21

J'espère aussi de tout mon coeur qu'on l'attrape un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptySam 19 Juil 2008 - 12:02

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! GS_4901864948042850fd0daad2b3d15979
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Se débrouille
Se débrouille
Emily


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
votre ville et dept : Baie de Somme (80)
Date d'inscription : 11/03/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Galgos France

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:45

Pas vraiment Nades...

Des bénévoles sur place, de l'asso ou non, continuent la diffusion et les recherches mais aucun signalement.

On dépasse de loin l'acceptable...

Situation difficile, ou je me sens particulièrement inutile depuis la Picardie pale
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
colleygirl.01
Débutant
Débutant
colleygirl.01


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 86
votre ville et dept : saint Gor 40
Date d'inscription : 13/06/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:46

oh mon dieu, encore un, quelle tristesse,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:36

Emily a écrit:
Pas vraiment Nades...

Des bénévoles sur place, de l'asso ou non, continuent la diffusion et les recherches mais aucun signalement.

On dépasse de loin l'acceptable...

Situation difficile, ou je me sens particulièrement inutile depuis la Picardie pale
Je te comprends, c'est toujours désolant quand on ne peut rien faire !
Je suis de tout coeur avec toi, je me doute de ce que tu dois ressentir. pleur Je partage ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Se débrouille
Se débrouille
Emily


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
votre ville et dept : Baie de Somme (80)
Date d'inscription : 11/03/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Galgos France

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:22

Merci beaucoup Nades, quand je parlais de soutient c'est exactement ça dont nous avons besoin...

Si vous avez de la famille, des amis dans la région, si vous la traversez lors de vos vacances ou si vous séjournez pas les environs, gardez la photo de Minutis en mémoire...

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Avis2010
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:44

Je vais essayer de diffuser cette affiche. J'en mets parfois à mon travail mais c'est parmi l'affichage des syndicats (seul lieu où l'on peut afficher) et souvent elles sont arrachées (je ne comprends pas pourquoi, les affiches ne gênent pas, mais il y en a qui ne doivent pas aimer les animaux).
Quoiqu'il en soit, je vais en donner à mon entourage au cas ou ...


Dernière édition par Nades le Jeu 7 Aoû 2008 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Se débrouille
Se débrouille
Emily


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
votre ville et dept : Baie de Somme (80)
Date d'inscription : 11/03/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Galgos France

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:11

Merci beaucoup Nades, tout effort est utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
Nades
Modérateur
Modérateur
Nades


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 67
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 22/02/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:59

Emily a écrit:
Merci beaucoup Nades, tout effort est utile !
C'est normal, ne me remercie pas. Par contre, l'affiche est un peu petite, tu peux me l'envoyer par mail, je te le donne en mp.
Revenir en haut Aller en bas
shat
Débutant
Débutant
shat


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 69
votre ville et dept : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 19/07/2008

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:56

Ce n'est pas un hasard si le Greyhound est l'emblème et a donné son nom à une grande compagnie américaine d'autobus.

Ils peuvent parcourir des centaines de kilomètres en quelques jours, ce qui ne facilite pas les repérages..

Les galgos semblent avoir une grande propension à fuguer, en particulier de chez leur FA.

Et pour peu qu'ils se mettent dans la tête de revenir au pays....
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 36
votre ville et dept : Angouleme, charente
Date d'inscription : 02/11/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:06

des news ??
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Se débrouille
Se débrouille
Emily


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
votre ville et dept : Baie de Somme (80)
Date d'inscription : 11/03/2008

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Galgos France

MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:50

Aucune...
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
Contenu sponsorisé





MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty
MessageSujet: Re: MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !   MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUNITIS, lévrier galco traumatisé EN FUITE - AIDEZ NOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de fa pour levrier avec toux du chenil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser